Les signes sataniques sont partout !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Les signes sataniques sont partout !

+2
stjeanlagneau
Malde
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les signes sataniques sont partout ! Empty Les signes sataniques sont partout !

Message  Malde Sam 27 Avr 2013 - 16:10

Je poste un nouveau sujet pour parler des signes sataniques, présent partout. N'oubliez pas que les coïncidences et le hasard n'existent pas !

Commençons par les marques :
Heineken retourné donne les trois 6 et cette marque possède une étoile rouge, Endemol et Lucas arts mettent en avant l'œil Illuminati, Adidas et les épées d'Intermaché forment un triangle, il y en a pleins d'autres comme Pixar avec la lampe torche qui forme un triangle avec en sommet l'œil éclairant, Apple et la pomme croqué et encore plus de marques dont ses signes (au moins 50 à 100 de plus). La coïncidence n'existe pas ! Les Illuminatis diffusent des marques contenant des messages sexuels car c'est un très grand péché de Satan. On le retrouve dans Walt Disney (le château dont une tour forme un sexe masculin), le Centre Pédiatrique, ou comme A-Style et plein d'autres...

Reprenons avec les navigateurs internet, Firefox est le renard orange qui regarde la planète, Google chrome dont les trais séparant les couleurs donne les trois 6, et Google qui n'hésite pas à mettre des symboles sataniques quasiment à chaque fête d'un célèbre personne.

Il y a aussi les choses que j'appelle "éphémères" : ce sont des artistes, des chanteurs...

Je commence par Psy, le chanteur qui fait des milliards de vues sur internet : l'album ressemble à une sirène dont sa queue s'enroule, ce qui forme un œil avec une bulle à l'intérieur qui fait fasse à une personne comme si l'œil voyait tout, il y a aussi sa chanson nommé "Gentleman" où il diffuse des images de sexe (même gay) (très illuminati). Il y a aussi Kesha qui diffuse des images de la croix renversée signifiant l'Antéchrist, dans ses chansons il y en a tellement que les Francs-Maçons et sociétés secrètes n'hésitent pas à se faire remarquer, et les gens trouvent cela normal ! Une dernière chose : le logo de la FFF : fédération française de football, F étant la sixième lettre de l'alphabet cela donne 666. Etonnant la France à gagné la coupe du monde en 1998 soit 3 x 666 ans. Il reste le logo de la Coupe du monde 2014 qui représente un aigle avec un œil qui regarde vers nous et des Jo 2012 formant le mot Sion. Le hasard n'existe pas !

Le prochain m'a beaucoup surpris, c'est les dessins animés, les pubs, la télévision !

Je commence par la les pubs, notamment celles de M6 qui à chaque fois mettent la trinité de 6 à chaque pub, que ce soit les trois 6 dans la balançoire, dans la boutique ou dans les pots de peintures cela ne change pas, on voit le chiffre de la bête. Ensuite, il y a les dessins animés comme Nickelodéon qui mets des symboles Illuminatis, et Bobléponge qui dans un de ses épisodes met une boutiques remplis de pyramides avec un œil, il y a aussi pleins d'autres dessins animés dont un m'à choqué : les Simpsons : on voit énormément de signe, notamment un personnage qui dort avec une horloge tourné vers le 11 et le 6, des chiffres sataniques. Il y a aussi les cornes sataniques des personnages, mais surtout dans un épisode ou on voit l'entraineur de l'équipe de football américain qui dirige des joueurs dont 2 collés qui portent les maillots 66 et 6 tout deux collés, et au final il vire deux joueurs collés portant les maillots 13 et 5 qui dans le chapitre de l'apocalypse désigne la bête qui doit régner 42 mois et étant donné qu'il les vire il le producteur veut que la bête reste pour toujours !

Il y a trop de signes pour les décrire, cela mettrait des semaines. N'oubliez pas que la coïncidence et le hasard n'existent pas ! On dit qu'il y a entre 1,2 et 1,3 Milliards de Chrétiens, alors combien y a-t-il de sataniques ? Plus ou moins ? Il y a un message qui dit que la jeunesse sera avec le démon et influencé par lui, les signes sataniques nous montrent que les gens ont l'air habitués à cela.

Sur ce, que Dieu vous bénisse !

_________________
"Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul" (Matthieu 4:10)
Malde
Malde
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1124
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 25
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Les signes sataniques sont partout ! Empty Re: Les signes sataniques sont partout !

Message  stjeanlagneau Dim 28 Avr 2013 - 10:21

Meeerci ! MALDE pour votre vigilance.
Je pourrais rajouter, la société "Procter et Gamble" qui possèdent de nombreuses marques, et qui autrefois mettaient un symbole satanique sur ses produits. Les codes barres de tout les produits que nous achetons, avec les 3 barres plus longues que les autres, sont également le 666. Vous avez raison, nous sommes cernés par le mal, et la meilleure attitude, est de fermer la télévision, et de sélectionner les produits que nous achetons. Nous sommes conditionnés, et ainsi nous serons prêt à accepter que ce 666 soit implanté dans nos corps; même si on ne nous le dira pas. L'idéal, serait de pouvoir vivre dans une maison autonome, et être coupé de ce monde qui appartient plus que jamais à Satan
Soyez béni!
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Les signes sataniques sont partout ! Empty Re: Les signes sataniques sont partout !

Message  Malde Dim 28 Avr 2013 - 11:12

Vous avez raison stjeanlagneau, il y a aussi des signes des Francs-Maçons dans les bâtiments que l'on retrouve comme dans le bâtiment de l'Union Européenne qui a la forme de la tour de Babel, où encore la statue de la liberté mais aussi la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen. Il y aussi tous les hommes politiques qui font les signes des cornes du diable (Obama, Sarkozy...).

Le mal est partout !

Sur ce que Dieu vous bénisse !

_________________
"Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul" (Matthieu 4:10)
Malde
Malde
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1124
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 25
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Les signes sataniques sont partout ! Empty Re: Les signes sataniques sont partout !

Message  Admin Dim 28 Avr 2013 - 15:21

@ Mal:

Merci !

Votre post est très instructif !

Il me rappelle d'autres posts semblables postés sur VSJ :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

... Et il y en a d'autres... ! Gros sourire

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les signes sataniques sont partout ! Empty Re: Les signes sataniques sont partout !

Message  ahmet Jeu 27 Juin 2013 - 15:40

Il ce trouve que au musée de l'ouvre la pyramide dispose de 666 vitres !
ahmet
ahmet
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 45
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les signes sataniques sont partout ! Empty Re: Les signes sataniques sont partout !

Message  stjeanlagneau Jeu 27 Juin 2013 - 17:22

@ ahmet Vous pensez bien que les catholiques avertis, savent pertinement que c'est un temple bourré de symbole maçonniques.
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Les signes sataniques sont partout ! Empty Re: Les signes sataniques sont partout !

Message  ahmet Jeu 27 Juin 2013 - 18:02

Si vous le dites je veux bien vous croire l'oeil des illuminatis peut on l'apercevoir aussi?
ahmet
ahmet
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 45
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les signes sataniques sont partout ! Empty Re: Les signes sataniques sont partout !

Message  stjeanlagneau Jeu 27 Juin 2013 - 18:37

@ AHMET

Je ne sais pas tout non plus. Vous pouvez faire vos propres recherches.

Que le Père Eternel vous bénisse!
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Les signes sataniques sont partout ! Empty Re: Les signes sataniques sont partout !

Message  Admin Jeu 27 Juin 2013 - 19:39

@ Ahmet :

Cher ami,

Vous avez développé une fixation sur tout ce qui concerne les symboles ésotériques !

Je vous rappelle que ce Forum est d'abord un lieu catholique où nous annonçons les Événements de la Fin des Temps à partir des nombreux Messages du Ciel, même si nous abordons quelque peu ces sujets !

Je vous renvois à l'Index du sous-Forum consacré à ces questions :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne lecture !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les signes sataniques sont partout ! Empty signes mains satan publicité

Message  flora1 Mer 16 Oct 2013 - 8:06

J'ai trouvé dans msn le classement des prénom les plus populaires avec ce bébé qui fait le salut de satan!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
flora1
flora1
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 12
Date d'inscription : 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum