Choisissez-vous un Saint Protecteur pour l'année 2012 !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Choisissez-vous un Saint Protecteur pour l'année 2012 !

+11
Yedidya
nanou
ToutPourJésus
Jean-Louis
JOSENOVAR
charlotine
richard rouleau
sycier
brigitte1961
Marie-Thérèse
Octo
15 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Choisissez-vous un Saint Protecteur pour l'année 2012 ! Empty Choisissez-vous un Saint Protecteur pour l'année 2012 !

Message  Octo Mer 4 Jan 2012 - 0:02

CHOISISSEZ-VOUS UN SAINT PROTECTEUR POUR L'ANNÉE 2012 !


Dans la prière, tirez le nom d'un saint en 2012 pour lui demander protection et conseils :

Ce sont les saints qui nous choisissent plus que nous ne les choisissons. La tradition consiste à invoquer le Saint-Esprit par un hymne ou une prière spontanée, et à demander à Dieu de nous bénir par la puissante intercession des saints. Ceux qui le désirent peuvent alors tirer le nom d'un saint qui sera son compagnon.

Sous le nom du saint (et la date de sa fête), on trouve aussi une parole typique de ce saint - ou un verset biblique approprié ou même dans le cas présent, un message de Medjugorje qui lui correspond bien - ainsi qu'une intention de prière pour l'année. En recevant ce billet, chacun prend à coeur de mieux connaître la vie de son protecteur et compagnon pour l'année, afin d'en tirer un profit spirituel et de développer une profonde amitié avec ce saint.

Le nom d'un saint peut être tiré aussi pour l'ensemble d'un apostolat, association, société, groupe de prière, paroisse. Si vous connaissez une personne malade ou isolée qui n'est pas en mesure de préparer les noms de saints à tirer, vous pouvez lui proposer de le faire pour elle. Quelle bénédiction d'être choisi par un saint chaque année afin d'avoir un exemple, un guide et un intercesseur. Notre "copain" du Ciel peut nous aider tout au long de l'année par sa puissance et son soutien.

Des saints reconnus par l'Eglise, des "bienheureux" ou "vénérables" ont été sélectionnés ici; mais parfois aussi des personnes dont les causes progressent à Rome, sans intention cependant de devancer le jugement de l'Église sur leur sainteté.

Enfin, pour choisir le nom d'un Saint Protecteur, cliquez sur le lien suivant et, rendu sur le site missa.org, cliquez sur les mots Tirez maintenant le nom d'un saint :

http://www.missa.org/missatirsaint.php

Ensuite, revenez nous voir et venez nous partager le nom du Saint qui vous a choisi !

À +

Octo !

SOURCE : Site missa.org

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Choisissez-vous un Saint Protecteur pour l'année 2012 ! Empty Re: Choisissez-vous un Saint Protecteur pour l'année 2012 !

Message  Invité Mer 4 Jan 2012 - 4:39

Pour moi c'est Sainte Faustine... Cela tombe bien, je suis allée 2 fois en Pologne l'an dernier... Je ne connaissais pas du tout Sainte Faustine avant... Je n'avais même pas entendu parler d'elle il y a 2 ans!!! Toutefois quand j'ai voulu cliquer, je n'ai vu le nom qu'au 2ème essai n'ayant pas compris où le lire. Le suivant était Ste-Thérèse d'Avila.... De là à dire que le saint nous choisit alors que ce doit être un robot informatique....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choisissez-vous un Saint Protecteur pour l'année 2012 ! Empty Re: Choisissez-vous un Saint Protecteur pour l'année 2012 !

Message  Invité Mer 4 Jan 2012 - 4:42

Voilà ce qui est dit:

(Pologne) (fêtée le 5 octobre)
« Tu feras de grandes choses si tu t'abandonnes entièrement à ma volonté. "Qu'il en soit non point comme je le veux mais selon Ta volonté, O Dieu." Sache que ces paroles, prononcées du fond du coeur, transportent l'âme en un instant au sommet de la Sainteté. » (Jésus à Soeur Faustine)

Priez pour les prêtres tentés par Satan
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choisissez-vous un Saint Protecteur pour l'année 2012 ! Empty Re: Choisissez-vous un Saint Protecteur pour l'année 2012 !

Message  Marie-Thérèse Mer 4 Jan 2012 - 8:31

C'est Ste Catherine de Sienne qui m'a "choisi" fêtée le 29 Avril.

'Fais-toi capacité et je me ferai torrent".

(Jésus à Ste Catherine) ; Priez pour les incroyants.


Choisissez-vous un Saint Protecteur pour l'année 2012 ! Les-do10
Marie-Thérèse
Marie-Thérèse
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 210
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Sud-Est de la France

Revenir en haut Aller en bas

Choisissez-vous un Saint Protecteur pour l'année 2012 ! Empty un saint protecteur pour 2012

Message  brigitte1961 Mer 4 Jan 2012 - 10:17

je choisis comme protecteur cette année la Bienheureuse Marie Jésus Crucifié, connu aussi sous le nom de Mariam la petite arabe, elle est née en Palestine, en Galilée dans une ville appellée Abellin, à quelques kilomètre de Nazareth. après quelques mésaventures elle devient carmélite à Pau, puis à Mangalore en Indes et ouvre un carmel à Bethléem, ou elle mourra en 1878.

elle avait les stigmates de Christ, c'était quelqu'un qui ne savait ni lire ni écrire mais qui avait un charisme extraordinaire et il y a une phrase qu'elle à dite et la voici :

EN ENFER IL Y A BEAUCOUP DE QUALITES SAUF L HUMILITE AU CIEL IL Y A BEAUCOUP DE DEFAUTS SAUF L ORGUEIL.
pour cette femme l'humilité est l'armée la plus sûre contre satan.
brigitte1961
brigitte1961
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 39
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 63
Localisation : paris france

Revenir en haut Aller en bas

Choisissez-vous un Saint Protecteur pour l'année 2012 ! Empty Re: Choisissez-vous un Saint Protecteur pour l'année 2012 !

Message  Octo Mer 4 Jan 2012 - 12:44

@ Tous :

Chers amis de VSJ,
Chers membres de VSJ,
Chers invités,

Mon Saint Protecteur pour l'année 2012 est nul autre que Saint Michel Archange !

Voici ce que le message dit :

--------------------------------------------------------------------------------

Votre saint en 2012 :


--------------------------------------------------------------------------------

Saint Michel Archange

Choisissez-vous un Saint Protecteur pour l'année 2012 ! 10-2310

(fêté le 29 septembre)
« Chers enfants, revêtez l'équipement du combat et soyez victorieux le chapelet à la main. »


(Marie à Medjugorje - 8 août 1985) Priez pour le triomphe du Coeur Immaculé de Marie


---------------------------------------------------------------------------------


Dernière édition par Octo le Mer 4 Jan 2012 - 13:19, édité 2 fois

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Choisissez-vous un Saint Protecteur pour l'année 2012 ! Empty Re: Choisissez-vous un Saint Protecteur pour l'année 2012 !

Message  Octo Mer 4 Jan 2012 - 12:54

Lorena a écrit:Pour moi c'est Sainte Faustine... Cela tombe bien, je suis allée 2 fois en Pologne l'an dernier... Je ne connaissais pas du tout Sainte Faustine avant... Je n'avais même pas entendu parler d'elle il y a 2 ans!!! Toutefois quand j'ai voulu cliquer, je n'ai vu le nom qu'au 2ème essai n'ayant pas compris où le lire. Le suivant était Ste-Thérèse d'Avila.... De là à dire que le saint nous choisit alors que ce doit être un robot informatique....

@ Lorena :

Ça me déçoit de lire votre commentaire !

Évidemment que c'est un robot informatique qui attribue le nom de notre Saint Protecteur.

Mais ce qu'il faut surtout y voir, c'est que ce robot qui vous a attribué Sainte Faustine vous l'a attribuée au moment même où c'est l'Esprit Saint qui vous y a conduite.

En d'autres mots, il faut savoir faire confiance à l'Esprit de Dieu qui sait ce qui est bon pour nous et non y voir l'oeuvre d'une machine informatique !

Bref, ou bien vous croyez que c'est l'Esprit Saint qui vous a conduit à Soeur Faustine, ou bien vous croyez que c'est l'oeuvre du hasard !

Personnellement, je préfère croire la première option !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Choisissez-vous un Saint Protecteur pour l'année 2012 ! Empty Re: Choisissez-vous un Saint Protecteur pour l'année 2012 !

Message  Octo Mer 4 Jan 2012 - 13:00

brigitte1961 a écrit: je choisis comme protecteur cette année la Bienheureuse Marie Jésus Crucifié, connu aussi sous le nom de Mariam la petite arabe, elle est née en Palestine, en Galilée dans une ville appellée Abellin, à quelques kilomètre de Nazareth. après quelques mésaventures elle devient carmélite à Pau, puis à Mangalore en Indes et ouvre un carmel à Bethléem, ou elle mourra en 1878.

elle avait les stigmates de Christ, c'était quelqu'un qui ne savait ni lire ni écrire mais qui avait un charisme extraordinaire et il y a une phrase qu'elle à dite et la voici :

EN ENFER IL Y A BEAUCOUP DE QUALITES SAUF L HUMILITE AU CIEL IL Y A BEAUCOUP DE DEFAUTS SAUF L ORGUEIL.
pour cette femme l'humilité est l'armée la plus sûre contre satan.

@ Brigitte1961 :

Voici une photo de Mariam la petite arabe :

Choisissez-vous un Saint Protecteur pour l'année 2012 ! I-moye11

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Choisissez-vous un Saint Protecteur pour l'année 2012 ! Empty Re: Choisissez-vous un Saint Protecteur pour l'année 2012 !

Message  Invité Mer 4 Jan 2012 - 13:08

Mes excuses cher Octo, si j'ai mal parlé...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choisissez-vous un Saint Protecteur pour l'année 2012 ! Empty Re: Choisissez-vous un Saint Protecteur pour l'année 2012 !

Message  Octo Mer 4 Jan 2012 - 13:11

Lorena a écrit:Mes excuses cher Octo, si j'ai mal parlé...

@ Lorena :

Vous êtes toute excusée !

Mais je savais que vous aviez compris que c'est plutôt l'oeuvre de l'Esprit Saint que l'oeuvre d'une machine ! :Clin d\'oeil Bye Bye !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum