Choisissez-vous un Saint Protecteur pour l'année 2012 ! - Page 4
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Choisissez-vous un Saint Protecteur pour l'année 2012 !

+11
Yedidya
nanou
ToutPourJésus
Jean-Louis
JOSENOVAR
charlotine
richard rouleau
sycier
brigitte1961
Marie-Thérèse
Octo
15 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Choisissez-vous un Saint Protecteur pour l'année 2012 ! - Page 4 Empty Re: Choisissez-vous un Saint Protecteur pour l'année 2012 !

Message  Octo Mer 11 Jan 2012 - 16:12

LucJos a écrit:Les Saints Anges Gardiens (Fêtés le 29 octobre)

"Celui qui prie n'a pas peur de l'avenir, celui qui jeune n'a pas peur du mal"

J'ai, de prime abord, été étonné.
Depuis mon retour sur le bon chemin, il y a 27 ans, nous prions souvent, avec mon épouse, pour tous ceux et celles qui sont éloignés de Dieu soit par indifférence, soit par rejet de Dieu, soit parce qu'ils ou elles Le combattent et aussi pour toutes les personnes qui souffrent. Après réflexion, j'ai "compris" que toutes ces prières devaient inévitablement passer par chaque ange gardien concerné.
Pour nous ceci est une invitation à la persévérance.
LucJos

@ LucJos :

Voici une image des saints anges gardiens :

Choisissez-vous un Saint Protecteur pour l'année 2012 ! - Page 4 Ange_g10

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Choisissez-vous un Saint Protecteur pour l'année 2012 ! - Page 4 Empty Re: Choisissez-vous un Saint Protecteur pour l'année 2012 !

Message  Octo Ven 13 Jan 2012 - 14:45



Chers amis de VSJ,

Voici le Saint Protecteur du Forum VSJ pour l'année 2012 :

----------------------------------------------------------

Votre saint en 2012 :

Choisissez-vous un Saint Protecteur pour l'année 2012 ! - Page 4 59544010

----------------------------------------------------------

Bienheureux Libermann

« Ne craignez pas de vous présenter devant notre Seigneur et la Très Sainte Vierge au milieu de vos plus grandes misères. Plus vous êtes misérable, plus Jésus et Marie seront plein de bonté, de douceur et de miséricorde pour vous. Vos grandes misères attirent leur grande miséricorde. »

Priez pour hâter l'unité entre Israël et l'Eglise

----------------------------------------------------------

http://www.missa.org/missatirsaint.php - 13/01/2012 14:42:36

----------------------------------------------------------

D'origines juives, le choix de François-Marie Paul Libermann donné par l'Esprit Saint m'apparaît être une confirmation du Ciel suite à des posts publiés sur VSJ concernant la Mission d'Israël lors de la Fin des Temps !

Puisse le Bienheureux Libermann apporter un soutien à ce Forum pour hâter l'unité entre Israël et l'Église Catholique !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Choisissez-vous un Saint Protecteur pour l'année 2012 ! - Page 4 Empty Re: Choisissez-vous un Saint Protecteur pour l'année 2012 !

Message  sabrina Sam 14 Jan 2012 - 12:53

Je suis tombée sur Ste Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Ste Face, ma Sainte préférée! :Soleil joyeux
sabrina
sabrina

Messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Choisissez-vous un Saint Protecteur pour l'année 2012 ! - Page 4 Empty Re: Choisissez-vous un Saint Protecteur pour l'année 2012 !

Message  Octo Sam 14 Jan 2012 - 13:31

sabrina a écrit:Je suis tombée sur Ste Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Ste Face, ma Sainte préférée! :Soleil joyeux

@ Sabrina :

Merci, Sabrina, et puisse Thérèse vous protéger toute l'année 2012 !

Choisissez-vous un Saint Protecteur pour l'année 2012 ! - Page 4 Ste_th10

Pourriez-vous vous présenter dans "Présentez-vous" svp ? :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/f3-presentez-vous-svp

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Choisissez-vous un Saint Protecteur pour l'année 2012 ! - Page 4 Empty Re: Choisissez-vous un Saint Protecteur pour l'année 2012 !

Message  Violaine33 Lun 16 Jan 2012 - 15:51

Sainte Bernadette de Lourdes


(fêtée le 18 février)
« Tu voudrais prier comme un saint, je t'invite à prier comme un pauvre. »

Priez pour les découragés
Violaine33
Violaine33
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 126
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 53
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Choisissez-vous un Saint Protecteur pour l'année 2012 ! - Page 4 Empty Le Saint de l'année 2012

Message  Goho_BAH Joséphine Sam 4 Fév 2012 - 20:51

Moi le mien c'est Saint Jean_Baptiste,fêté le 24 juin;Tu marcheras devant,à la face du Seigneur,et tu prépareras ses chemins.Priez pour la conversion des grands pêcheurs.je le connais moins comme saint,à part le baptème du Christ,je ne sais comment m'adresser à lui dans les prières,auparavant je priais tous les jours st Joseph,pour qui j'ai une grande dévotion!!!!et enfin j'ai un fils que j'aime beaucoup qui s'appelle Jean -Baptiste,il est mon avant dernier fils sur cinq garçons!!!! qu'en pensez vous? merci de m'éclairer suffisament sur ce grand saint!!!! Joséphine
Goho_BAH Joséphine
Goho_BAH Joséphine
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 71
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 72
Localisation : Abidjan Côte d'Ivoire

Revenir en haut Aller en bas

Choisissez-vous un Saint Protecteur pour l'année 2012 ! - Page 4 Empty Re: Choisissez-vous un Saint Protecteur pour l'année 2012 !

Message  Invité Dim 5 Fév 2012 - 5:10

Extrait de Maria Valtorta :
Paroles de Jésus :

«Jean n'avait pas besoin de signe pour lui-même.
Son esprit, présanctifié dès le sein de sa mère était en possession de cette vue de l'intelligence surnaturelle qui aurait été le lot de tous les hommes sans la faute d'Adam.
Si l'homme était resté en état de grâce, dans l'innocence et la fidélité à son Créateur, il aurait vu Dieu à travers les apparences extérieures. On dit dans la Genèse que le Seigneur Dieu parlait familièrement avec l'homme innocent et que l'homme ne s'évanouissait pas en entendant cette voix et la discernait sans se tromper. Tel était le sort de l'homme : voir et comprendre Dieu, comme un fils à l'égard de son père. Puis la faute est venue et l'homme n'a plus osé regarder Dieu, n'a pu savoir découvrir et comprendre Dieu.

Et il le sait de moins en moins. Mais Jean, mon cousin Jean, avait été purifié de la faute quand la Pleine de Grâce s'était penchée avec amour pour embrasser celle qui autrefois stérile était devenue féconde, Elisabeth. Le bébé avait sauté de joie dans son sein en sentant les écailles de la faute tomber de son âme comme une croûte qui tombe d'une plaie au moment de la guérison. L'Esprit Saint qui avait fait de Marie la Mère du Sauveur, commença son oeuvre de salut à travers Marie, Ciboire Vivant du Salut Incarné pour cet enfant qui allait naître, destiné à m'être uni, non pas tant par le sang que par la mission qui fit de nous comme les lèvres qui forment la parole. Jean c'était les lèvres et Moi la Parole. Lui le Précurseur dans l'Evangile et sa destinée de martyr. Moi, Celui qui donne ma divine perfection à l'Evangile inauguré par Jean et son martyre pour la défense de la Loi de Dieu.
Jean n'avait besoin d'aucun signe, mais pour l'épaisseur de l'esprit des autres, un signe était nécessaire. Sur quoi Jean aurait-il fondé son affirmation sinon sur une preuve irrécusable que les yeux des hommes lents à voir et les oreilles paresseuses auraient perçue ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum