Le Diocèse de Paris condamne une campagne de diffamation entreprise contre l'abbé Pagès!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le Diocèse de Paris condamne une campagne de diffamation entreprise contre l'abbé Pagès!

Le Diocèse de Paris condamne une campagne de diffamation entreprise contre l'abbé Pagès! Empty Le Diocèse de Paris condamne une campagne de diffamation entreprise contre l'abbé Pagès!

Message  Octo Mer 4 Jan 2012 - 20:05

LE DIOCÈSE DE PARIS CONDAMNE UNE CAMPAGNE DE DIFFAMATION ENTREPRISE CONTRE L'ABBÉ PAGÈS !

On sait que les hommes consacrés à Dieu, les Prêtres, sont souvent attaqués par les ennemis de l'Eglise. Mais cette fois, des loups déguisés en agneaux, se disant Catholiques, ont tenté de nuire à l'évangélisation Catholique faite par un Prêtre assez connu sur internet : l'Abbé Guy Pagès.

L'Abbé Guy Pagès a dénoncé les enseignements hérétiques et contraire à ce que nous a enseigné notre Seigneur Jésus Christ, d'un certain AD, dont le forum porte le nom du Docteur Angélique. Depuis, ce forum et les adeptes de ce AD s'acharnent contre l'Abbé Pagès en faisant circuler des rumeurs fausses. Cela nuit non seulement à l'Abbé, mais surtout à l’Église et à l'évangélisation par internet qui était sa mission, évangélisation confiée par l’Église.

Le Diocèse de Paris est intervenu et condamne la campagne de diffamation entreprise contre l'Abbé Pagès.

Voici une vidéo, suivie de la lettre de l’Archevêché de Paris :

Lettre du Diocèse :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Diocèse de Paris condamne une campagne de diffamation entreprise contre l'abbé Pagès! Empty Re: Le Diocèse de Paris condamne une campagne de diffamation entreprise contre l'abbé Pagès!

Message  Invité Mer 4 Jan 2012 - 20:53

@ Octo :

Cette décision me fait rudement plaisir
... pourvu que cela continue dans le même sens !
Anonymous
Invité
Invité

Le Diocèse de Paris condamne une campagne de diffamation entreprise contre l'abbé Pagès! Empty Re: Le Diocèse de Paris condamne une campagne de diffamation entreprise contre l'abbé Pagès!

Message  Octo Mer 4 Jan 2012 - 21:04

LucJos a écrit:@ Octo :

Cette décision me fait rudement plaisir
... pourvu que cela continue dans le même sens !

@ LucJos :

LucJos,

Rappelez-vous !

C'est le même personnage qui est derrière ces persécutions contre le saint abbé Pagès et qui était à l'origine d'une plainte à Forumactif.com contre VSJ afin que nous supprimions tout ce qui se rapportait à lui !

Cette personne en aura lourd sur la conscience au moment du Grand Avertissement !

Octo !

Octo
Octo

Message  Invité Jeu 5 Jan 2012 - 21:22

@ Octo :

Dans la lettre de Mgr Aupetit, j'ai retenu la phrase suivante :

"Je lui ai demandé (à l' Abbé Pagès) de retirer une vidéo dans laquelle il laissait penser que la Shoah était une punition divine."

Il ne s'agit pas de polémiquer sur le sujet, mais d'essayer de bien comprendre.

Dieu est Amour. Il est incapable de commettre le mal. Mais Il est aussi le Maître du Mal parce qu' Il peut l'empêcher ou le permettre. Dans le cas de la Shoah, comme dans d'autres tragédies de dimension semblable, Il l'a permis.

Je fais cette intervention parce que je viens d'avoir sous les yeux, dans Maria Valtorta, la parole suivante de Jésus :

"Et le destin de la masse complice, lisez-le dans ces paroles :
"La voix de ce sang crie vers Moi, de la terre. Tu seras donc maudit...".
Et c'est Dieu qui les dira à tout un peuple qui n'aura pas su protéger le don du Ciel. Car, s'il est vrai que je suis venu pour racheter, malheur à ceux qui seront des assassins et ne seront pas rachetés, parmi ce peuple qui aura eu comme première rédemption ma Parole."

Qu'il s'agisse d'une punition, d'une condamnation ou d'une épreuve, il n'en reste pas moins vrai que l'histoire de ce peuple, depuis 2000 ans, a connu un sort peu enviable ... et il semble que ce ne soit pas encore terminé.

J'aime les juifs comme j'aime tous les hommes, je me réjouis qu'aujourd'hui il y en a 250.000 (les juifs messianiques) qui reconnaissent Jésus comme étant le Messie et je prie ardemment pour que tous les autres fassent de même.

Conclusion : l' Abbé Pagès, à mon sens, n'a pas tort. Le reste n'est que diplomatie.

LucJos

Anonymous
Invité
Invité

Message  Octo Ven 6 Jan 2012 - 18:43

@ LucJos :

Perso, je pense exactement comme vous !

Notre Dieu, qui est un Dieu de Miséricorde, est aussi un Dieu de Justice !

Les Juifs, pour avoir trahi leur Alliance avec le Père, ont été condamnés par Dieu à être dispersés aux quatre coins de la Terre et à souffrir persécution contre persécution !

Si Mgr Aupetit a demandé à l'abbé Pagès de supprimer la vidéo concernant la Shoah, c'est que Mgr Aupetit s'est laissé influencé par l'esprit du monde qui nous ordonne de ne pas accuser les Juifs d'outrage à Dieu et de peuple déicide !

Mais l'Histoire parle par elle-même : les Juifs, en effet, ont été condamnés par le Père pour avoir brisé l'Alliance avec Dieu et sont également le peuple qui a mis à mort le Seigneur Jésus !

Point à la ligne !

Prétendre le contraire est un crasse mensonge !

En conséquence, Mgr Aupetit s'est écrasé devant le puissant lobby juif !

Et l'abbé Guy Pagès n'a fait qu'exercer son voeu d'obéissance en supprimant la vidéo !

Octo !

Octo
Octo