Les trois (3) jours d'obscurité
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Les trois (3) jours d'obscurité

2 participants

Aller en bas

Les trois (3) jours d'obscurité Empty Les trois (3) jours d'obscurité

Message  Noémis Jeu 5 Jan 2012 - 13:00

Cela viendra après que tous les évennements annoncés par la Sainte Vierge se seront produits. Ce sera le moment quand tous les démons de l'Enfer seront relachés..
les gens seront terrorisées par l'obcurité criant les cadavres dans les rues, à ceux qui aurons gardé leur foi seront appelés à rester chez eux pendant ces trois jours d'obscurité et à n'ouvrir leur porte à personne car, les esprits impurrs qui seront alors relachés essayeront de nous tromper en nous demandons de les inviter dans nos foyers....
la suite si vous le voulez réglamez le.
Noémis
Noémis
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 431
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Les trois (3) jours d'obscurité Empty Re: Les trois (3) jours d'obscurité

Message  Marlène Dim 8 Jan 2012 - 5:15

@ Siméon

Il est fortement recommandé, de donner la source de ce qui est publié.

Ceci dit, j'ai l'impression que ce que vous avez posté vient du Message de Jésus à Mary Jane Even tiré de "Jesus and Mary Apostolate", si je ne me trompe.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les trois (3) jours d'obscurité Empty Re: Les trois (3) jours d'obscurité

Message  Marlène Dim 8 Jan 2012 - 6:04

Il est important de ne pas confondre les temps de ténèbres et d'obscurité qui viendront suite aux conséquences du passage de la Comète de l'Avertissement très près de la terre. En effet, Mary Jane Even annonce qu'il y aura des poussières cosmiques et autres qui couvriront le soleil pendant un certain temps, et que cela plongera les gens dans l'obscurité pour quelques jours. C'est pendant ce temps qu'il est fortement recommandé de rester à l'intérieur des maisons et de couvrir les fenêtres. En effet le Temps de l'Avertissement sera le premier temps de détresse que l'humanité connaîtra de façon collective. Car en plus de l'Illumination de la conscience que chacun vivra, il y aura les effets du passage de cette Comète de l'Avertissement.

Pour ce qui est des Trois Jours des Ténèbres, ils font partie du Temps du Grand Châtiment qui terminera la Purification de l'humanité.
Le Grand Châtiment correspond à la Chute de la Comète du Châtiment. Cette Comète du Châtiment d'après John Leary et d'autres Messagers sera en fait la même Comète de l'Avertissement qui passera près de la terre au moment de l'Avertissement. Mais quand cette Comète reviendra la seconde fois, elle percutera la terre dans l'Océan Atlantique, et causera une Destruction Majeure sur toute la planète.
Les Trois Jours de Ténèbres ne seront donc que l'Une des Grandes Conséquences de la Chute de Cette Comète sur la terre.
C'est pendant ces Trois Jours de Ténèbres que la terre finira de se purifier, et plus rien ne sera comme avant dans le Monde. C'est au cours des Trois Jours de Ténèbres que l'Antichrist et tous ses suppôts, c'est-à-dire, la Bête, tous les Impies, tous les pécheurs, et tous ceux qui auront pris la Marque de la Bête, le 666, la Puce Intracorporelle, périront; tandis que Lucifer et tous ses démons
seront enfermés dans l'Abîme sans fond.

En réalité ce Temps traduira le Grand Combat Mystique et Invisible pendant lequel la Reine des Anges et de toutes les Armées Célestes sera face à Lucifer pour lui écraser une fois de plus la tête. Jésus dans Sa Puissance Infinie, mettra la tête du Démon sous le "Talon" de l'Eternelle Vierge; pour qu'une fois de plus le Décret du Père Eternel à Lucifer, Décret promulgué au moment du "non serviam" de Lucifer et des siens lors de leur chute, s'accomplisse.
"Cette Femme t'écrasera la tête" a dit le Père Eternel au Serpent Antique.
Cet Enfermement de Satan qui se fera de manière invisible pour le commun des mortels, et qui en fait a déjà commencé par tout ce que fait actuellement l'Eglise Militante, pour annoncer la Fin des Temps, aura donc son Summum au cours de ces Trois Saint Jours de Ténèbres. C'est ainsi que JNSR qualifie ces Trois Jours. En effet, ces Trois Jours sont saints dans la mesure où seule la Puissance Divine qui dominera tout aura droit de cité, afin de faire éclater la Lumière qui amènera le Monde au Millénaire de Paix.

Pour terminer, il faut savoir que l'Eglise Enlevée vivra ces Trois Jours de Ténèbres dans le lieu où Elle sera préservée. La terre sera en train de se purifier pendant que l'Eglise sera dans la Célébration de ses Noces Nouvelles avec l'Agneau son Epoux.
Seuls, ceux des enfants de Dieu qui ne seront pas suffisamment purs pour voir l'Agneau Face à face, resteront sur la terre, et eux seront témoins de ces Jours de Combat. Ils seront sous la protection des Anges de Dieu qui n'abandonne jamais les Siens. Tous les autres en dehors de ces deux catégories disparaîtront de la surface de la terre.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum