Dozulé, information récente d'une grande importance
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Dozulé, information récente d'une grande importance

+5
lise
BENEDICTE
sycier
Octo
ToutPourJésus
9 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Dozulé, information récente d'une grande importance Empty Dozulé, information récente d'une grande importance

Message  ToutPourJésus Mer 11 Jan 2012 - 11:39

Bonjour à vous tous !

Je viens de prendre contact avec le site de Dozulé:
"les Amis de la Croix Glorieuse :Monique ROQUE"

L'information que je vous dictais hier me chagrinait un peu, je m'interrogeais réellement sur ces dires concernant une nouvelle enquête sur " Dozulé " j'ai alors contacté le site officiel.

Voici le courrier que je leur ai adressé:

Bonjour Madame, Monsieur

Les messages du CHRIST à Madeleine AUMONT me tiennent à cœur d'où le pourquoi, je prends contact avec vous.

Je suis venue chez vous à Dozulé en Normandie cet été au mois d'août, je suis d'abord passé avec mon mari à l'église, afin de connaître le lieux où se trouve le bassin et où devrait aujourd'hui se trouver la CROIX.

Je connais les difficultés que vous rencontrez, cependant, la personne qui nous a reçu à l'église nous a fait savoir que de nouveau une enquête était en cours ? Voulez-vous bien me le confirmer car ce serait une grande joie pour nous de le savoir !

S'il en est ainsi, alors, prions très fort le " SEIGNEUR " afin qu'il jette son " Esprist- Saint" sur les personnes qui ont en charge cette responsabilité.
Que " Dieu" puisse cette fois-ci les éclairer définitivement !

Voici la réponse arrivée dans le 1/4 d'heure:

Paris, le 11 Janvier 2012
Madame,
En effet, Monseigneur Jean-Claude BOULANGER, intronisé le 16 Mai 2010 a réouvert l’enquête canonique qui avait été conclue par Mgr BADRE… et 4 prêtres étudient le Message, tandis que tous les prêtres du diocèse ont reçu ordre de ne plus empêcher les pèlerins de se rendre à Dozulé.
Le 29 Mai 2011, le Père de Balorre, Curé de Dozulé, en présence de Mgr Boulanger en l’honneur de la Première Communion des enfants du canton, a nommé Madame Marie-Hélène M. pour « faire le lien entre la paroisse et ces personnes qui viennent parfois de très loin prier sur la Haute-Butte », puis il a bénit Mme Marie Hélène responsable dorénavant de l’accueil des pèlerins et de la prière journalière sur la Hte-Butte . Mais aucune Association n’est actuellement nommée ou reconnue par l’Eglise.
2012 fête le 40ième anniversaire de la Première Apparitions de la Croix Glorieuse dans le ciel de Dozulé. Grande fête solennelle ce jour-là à Dozulé, comme chaque année.
Union de prières avec J.M.J.
Pour les Amis de la Croix Glorieuse :Monique ROQUE


----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Moi " Gaëlle, je vous dis ceci " Prions très, très fort notre " Dieur d'Amour " car nous pourrons alors nous purifier devant cette CROIX , nos péchés seront pardonnés et beaucoup de conversions se feront.

Cordialement
Gaëlle
ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dozulé, information récente d'une grande importance Empty Re: Dozulé, information récente d'une grande importance

Message  Octo Mer 11 Jan 2012 - 15:33

@ Gaëlle :

Merci de cette précieuse info !

Cette réponse ne peut pas être plus claire !

Et en plus, elle date d'aujourd'hui même !

C'est Sycier qui va être contente ! Félicitations !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dozulé, information récente d'une grande importance Empty Re: Dozulé, information récente d'une grande importance

Message  sycier Mer 18 Jan 2012 - 12:05

Oui merci à Gaëlle et Octo
Ce qui confirme ce que notre ami Lacroixdedozulé avait dit au sujet des 4 prêtres qui auraient été nommés pour étudier le Message, j'attendais que quelqu'un confirme pour ces 4 prêtres afin de le mettre sur la page facebook de Messages du Christ à Dozulé, Normandie France Merci !
sycier
sycier
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 755
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 64
Localisation : France originaire de Fécamp en Normandie

http://     http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.

Revenir en haut Aller en bas

Dozulé, information récente d'une grande importance Empty Re: Dozulé, information récente d'une grande importance

Message  sycier Ven 20 Jan 2012 - 9:41

Les jours de la République française sont limités et comptés, un Roi doit venir envoyé par Dieu, de même Jeanne D'Arc fût choisie et envoyée par Dieu , de même Madeleine Aumont de Dozulé a été choisie et envoyée par Le Christ pour annoncer aux Nations la Fin des temps et le RETOUR GLORIEUX de Jésus Christ. Jeanne D'Arc et Madeleine Aumont ont une mission similaire , bien que différente, de même l'Eglise avait livrée Jeanne D'Arc aux anglais qui l'ont brûlée comme une sorcière, et réhabilitée plusieurs siècles après, de même Madeleine de Dozulé a été condamnée et calomniée par l'Eglise ....Madeleine Aumont est comme une nouvelle Jeanne D'Arc envoyée par Le CIEL et l'Eglise n'a pas su comprendre et saisir la perche que Dieu lui a envoyée !!!!!
sycier
sycier
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 755
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 64
Localisation : France originaire de Fécamp en Normandie

http://     http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.

Revenir en haut Aller en bas

Dozulé, information récente d'une grande importance Empty Re: Dozulé, information récente d'une grande importance

Message  Octo Ven 20 Jan 2012 - 9:48

@ Sycier :

Sycier a écrit:de même l'Eglise avait livrée Jeanne D'Arc aux anglais qui l'ont brûlée comme une sorcière, et réhabilitée plusieurs siècles après, de même Madeleine de Dozulé a été condamnée et calomniée par l'Eglise

Tous les Prophètes sont toujours persécutés, calomniés, traînés dans la boue !

Madeleine, comme tous les autres, n'y échappe pas !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dozulé, information récente d'une grande importance Empty Re: Dozulé, information récente d'une grande importance

Message  sycier Ven 20 Jan 2012 - 9:54

Mais oui Octo mais je n'arrive pas à m'y faire et j'enrage quand je vois tous ceux qui attaquent les prophètes et messagers que Dieu leur envoie à l'heure actuelle et ça m'énerve !!! et ceux qui s''en prennent aux Messagers du Seigneur ceux sont les mêmes qui se lamentent qu'il n'y a plus de vocations dans l'Eglise , que le christianisme est en perte de vitesse et que l'Islam est en train d'envahir l'Occident et ils ne comprennent toujours pas les signaux d'alarmes que le Ciel envoie par ses messagers !!!!
sycier
sycier
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 755
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 64
Localisation : France originaire de Fécamp en Normandie

http://     http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.

Revenir en haut Aller en bas

Dozulé, information récente d'une grande importance Empty Re: Dozulé, information récente d'une grande importance

Message  Octo Ven 20 Jan 2012 - 10:12

sycier a écrit:Mais oui Octo mais je n'arrive pas à m'y faire et j'enrage quand je vois tous ceux qui attaquent les prophètes et messagers que Dieu leur envoie à l'heure actuelle et ça m'énerve !!! et ceux qui s''en prennent aux Messagers du Seigneur ceux sont les mêmes qui se lamentent qu'il n'y a plus de vocations dans l'Eglise , que le christianisme est en perte de vitesse et que l'Islam est en train d'envahir l'Occident et ils ne comprennent toujours pas les signaux d'alarmes que le Ciel envoie par ses messagers !!!!
@ Sycier :

Il faut comprendre une chose, Sycier !

Nous sommes souvent entourés d'une bande d'ingrats !

Les gens ne se rendent pas comptent de ce que l'on fait pour eux, c'est pourquoi crachent-ils dans la main de ceux qui les nourrissent !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dozulé, information récente d'une grande importance Empty Re: Dozulé, information récente d'une grande importance

Message  sycier Ven 20 Jan 2012 - 11:49

Cher Octo , ai-je le droit de faire de la pub sur ce forum, bien que vous avez mis le lien, pour la page facebook : Messages du Christ à Dozulé, en Normandie France et il faut que je vois comment faire pour promouvoir cette page quitte à payer à condition que cela ne soit pas trop cher mais ça ne marchera pas car je n'ai pas de carte bancaire et sur internet , c'est le seul moyen de paiement .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sycier
sycier
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 755
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 64
Localisation : France originaire de Fécamp en Normandie

http://     http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.

Revenir en haut Aller en bas

Dozulé, information récente d'une grande importance Empty Re: Dozulé, information récente d'une grande importance

Message  BENEDICTE Ven 20 Jan 2012 - 12:03

POUR FAIRE AVANCER LES CHOSES ,IL FAUT AUSSI BEAUCOUP DE PRIERES ,DE PENITENCE..........................A MEDJUGOREE MARIE A DIT LE JEUNE ET LA PRIERE ONT UNE GRANDE PUISSANCE

LA CONTRADICTION EST PRESENTE POUR QUE NOUS NOUS BATTIONS ,DIEU NE NOUS A JAMAIS PROMIS LA FACILITE

POUR CE QUI EST DE DOZULE ,LA CAUSE AVANCE ,IL Y A UNE REELLE BONNE VOLONTE DE BENOIT XVI ET DE L`EVEQUE MGR BOULANGER
BENEDICTE
BENEDICTE
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1037
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : EST DE LA FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Dozulé, information récente d'une grande importance Empty Re: Dozulé, information récente d'une grande importance

Message  Octo Ven 20 Jan 2012 - 12:23

sycier a écrit:Cher Octo , ai-je le droit de faire de la pub sur ce forum, bien que vous avez mis le lien, pour la page facebook : Messages du Christ à Dozulé, en Normandie France et il faut que je vois comment faire pour promouvoir cette page quitte à payer à condition que cela ne soit pas trop cher mais ça ne marchera pas car je n'ai pas de carte bancaire et sur internet , c'est le seul moyen de paiement .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

@ Sycier :

Si votre pub concerne Dozulé et Son Message, vous pouvez en faire tant que cela ne conduise pas à d'autres Forums !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum