Message urgent reçu par Ivan de Medugorje
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message urgent reçu par Ivan de Medugorje

Aller en bas

Message urgent reçu par Ivan de Medugorje Empty Message urgent reçu par Ivan de Medugorje

Message  Invité le Lun 31 Mai 2010 - 9:51

J’ai reçu ce message ce matin sans le comprendre jusqu’à ce que je vois ce midi aux informations l’attaque Israélienne. Je vous le transmets. Je n'ai pas eu le temps de vérifier si quelqu'un l'avait déjà posté. Pardon, s'il y a un doublon!

Urgent message de la Vierge :
LA GUERRE C'EST TOUT PROCHE
URGENT À TOUS
à Ivan, l'un des 4 voyants Auxquels la Vierge Marie
apparaît a Medugorje encore.
'La guerre au Moyen Orient va devenir grave ET s'étendre au
reste du Monde.

Pour l'arrêter, tout le monde doit prier chaque minute
et jeûner.

Les prêtres doivent ouvrir les portes des églises et
inviter tout le monde à prier le rosaire et faire des prières intenses.

"Priez, priez, priez."

Envoyez-le à tout le monde, et surtout, mettez-le en pratique.

Chaque jour a 18h30, où que vous soyez dans le monde, Arrêtez tout et priez: 3 « je vous salue Marie »

En union de prière. tout ce qu'on peut faire c'est prier.
S'il vous plaît, que chacun commence. C'est urgent !


Dernier bilan : 19 morts et 36 blessés

Après l'assaut meurtrier de la flottille en route vers Gaza, une autre bataille commence, celle de la communication. L'armée israélienne pointe la responsabilité des militants pro-palestiniens, alors que l'organisation Free Gaza, à l'origine de l'opération, dénonce la violence des commandos, qui auraient tiré sur des civils.

Du côté israélien
«Ils ont déclenché les violences», a déclaré à l'AFP le porte-parole du Premier ministre Benjamin Nétanyahou, Mark Regev. «Nous avons fait tous les efforts possibles pour éviter cet incident. Les militaires avaient reçu des instructions selon lesquelles il s'agissait d'une opération de police et un maximum de retenue devait être observé», a-t-il ajouté.
«Malheureusement, ils ont été attaqués avec une extrême violence par les gens sur le bateau, avec des barres de fer, des couteaux et des tirs à balles réelles», a souligné Mark Regev. Un porte-parole de l'armée israélienne a également affirmé que deux pistolets avaient été découverts à bord des bateaux de la flottille.
Un long communiqué publié sur le site du ministère des Affaires étrangères israélien affirme que les «forces ont agi en accord avec les ordres opérationnels et ont pris toutes les mesures nécessaires pour éviter la violence, mais sans résultat». Selon ce texte, la flottille avait reçu l'ordre de se dérouter vers le port d'Ashdod, au sud d'Israël. Leur cargaison devait être examinée avant d'être acheminée par voie terrestre vers Gaza.
Une vidéo montre un responsable de la marine israélienne hélant le bateau Navi Marmara, afin qu'il fasse demi-tour avant d'entrer dans les eaux israéliennes. Après les accords de paix d'Oslo (1993), Israël a gardé le contrôle des eaux territoriales au large de la bande de Gaza sur une distance de 20 milles (37 km).

Selon les médias israéliens, les responsables militaires ont hésité entre une intervention en pleine mer contre la flottille ou un abordage lorsque les bateaux auraient pénétré dans la limite des 20 milles. Les militaires ont finalement choisi la première option.
Auparavant, le général Avi Benayahou, porte-parole de l'armée israélienne, avait dit ignorer «qui avait donné l'ordre de tirer» au commando. «Je ne sais pas qui a donné l'ordre de tirer, il est encore trop tôt pour le déterminer», a reconnu le général à la radio militaire. «La marine agit selon les ordres et les consignes de tirs sont très claires. Les soldats avaient été prévenus de ne pas céder à des provocations», a souligné le général Benayahou.
«La marine avait auparavant mis au point des modèles pour préparer cette opération, mais parfois la vie est plus compliquée que les modèles. Nous nous étions préparés à une mission policière pour faire face à des violences, mais nous avons été confrontés à une violence de caractère terroriste», a ajouté le porte-parole.

Du côté de Free Gaza
Communiqué daté du 1er juin 2010, 6h30 - Chypre. «Dans l'obscurité de la nuit, les commandos israéliens sont descendus d'une hélicoptère sur le bateau de passagers turc, le Mavi Marmara. Ils ont commencé à tirer dès que leurs pieds ont touché le pont. Ils ont tiré sur le groupe de civils endormis. D'après la vidéo en direct du bateau, deux personnes ont été tuées et 31 blessées. Al-Jazeera vient de confirmer ces chiffres.
La vidéo, en transmission continue, montre les soldats israéliens tirant sur des civils et notre dernier contact par radio balise a été: "AU SECOURS, les israéliens rentrent en contact avec nous". Nous n'avons aucune nouvelle des cinq autres bateaux. Israël dit qu'elle les saisit (...). L'attaque a eu lieu dans les eaux internationales, 75 miles nautiques de la côte israélienne, en violation direct du droit international.»
A la suite de débordements récurrents liés au conflit israélo-palestinien dans les commentaires des articles, Libération a décidé de fermer aux réactions les pages sur ce sujet.

http://www.liberation.fr/monde/0101638664-apres-l-assaut-de-la-flottille-la-guerre-de-communication
 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message urgent reçu par Ivan de Medugorje Empty Re: Message urgent reçu par Ivan de Medugorje

Message  roselynr le Lun 31 Mai 2010 - 11:05

Bonjour Lily anne,

Savez-vous à quelle date a été donné ce message?
je parlais de cet événement ce midi à mon mari et je lui disais mon inquiétude, j'ai même prié mon chapelet tout à l'heure à l'intention de la paix dans cette région. Malheureusement il n'y a plus que cela à faire prier de tout notre cœur.
merci de l'information, les messages de la Vierge Marie semblent se réaliser très vite, 'je pense à ceux de Pédro Régis au Brésil, espérons que nos prières nous sauvent une fois encore.
Roselyne
roselynr
roselynr
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 64
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 66
Localisation : eure

Revenir en haut Aller en bas

Message urgent reçu par Ivan de Medugorje Empty Re: Message urgent reçu par Ivan de Medugorje

Message  Invité le Lun 31 Mai 2010 - 12:14

merci Lily Anne pour ce message,

oui la guerre est imminente , on sait qu'elle viendra un jour ou l'autre de ce coté là

unissons nos prières et je commence à 18h30 les trois je vous salue MARIE

FAISONS LE TOUS SUR CE FORUM
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message urgent reçu par Ivan de Medugorje Empty Re: Message urgent reçu par Ivan de Medugorje

Message  Invité le Lun 31 Mai 2010 - 12:14

@ Roselyne : le message que j'ai reçu est parti le 29 mai 2010. C'est tout ce que je sais.

Bien sûr, nous pouvons être inquiets car cela peut être l'élément déclencheur.

Je suis en convalescence et cette après-midi, j'avais laissé la chaîne d'informations continues. Toutes les 15 mn, ils présentaient l'évolution de cet "incident".

La Sainte Vierge Marie a besoin de ses troupes en prière. Le mieux que nous puissions faire, c'est PRIER et garder confiance.
Satan déploie sa "machine de guerre". Les enfants de Dieu, rangés tous derrière la Vierge Marie et St Michel vont riposter aussi! Le combat s'engage. Alléluia! Le Christ est déjà Vainqueur et à la fin le Coeur Douloureux et Immaculé de Marie triomphera...

N'oublions pas que le Retour de Jésus est prévu dans un monde en crise. N'ayons pas peur et laissons agir le Seigneur. Sa Puissance est sans limite. Amen!

Allez courage Roselyne et saisissons ensemble notre chapelet pour faire barrage au Mal.

Que la sainte Vierge nous assiste...

Lily-Anne
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message urgent reçu par Ivan de Medugorje Empty Re: Message urgent reçu par Ivan de Medugorje

Message  Invité le Lun 31 Mai 2010 - 12:56

bonjour

Bien sur Mesdames ayant confiance dans ces petites graines d'amour du chapelet qui nous apportera sans aucun doute la viCtoire.N'oublions pas la prière demande mais la persévérance obtient.en union de prières.


Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message urgent reçu par Ivan de Medugorje Empty nouvelles de l'attaque humanitaire

Message  Invité le Lun 31 Mai 2010 - 15:44

L’armée israélienne attaque le convoi humanitaire pour Gaza ! (vidéos)



lundi 31 mai 2010 par Jsf


(Source : Mecanopolis)

Plus de 10 passagers auraient été tués et 36 blessés lundi lorsque des commandos israéliens ont pris d’assaut la flottille internationale de militants pro-palestiniens qui se dirigeait vers la bande de Gaza, a indiqué l’armée israélienne.

Message urgent reçu par Ivan de Medugorje Israel

Plus de 10 passagers ont été tués et 36 autres blessés lors de l’assaut donné par des commandos israéliens contre une flottille humanitaire internationale qui se rendait à Gaza.

L’ONU s’est dite « choquée ». L’Union Européenne demande une « enquête complète » d’Israël sur les circonstances du raid. Pire, la Turquie, dont plusieurs ressortissants feraient partie des victimes, a prévenu Israël de « conséquences irréparables » sur les relations bilatérales.

Une ONG turque, qui participait à l’opération humanitaire, a fait état d’au moins 15 morts. La flottille acheminant des centaines de militants pro-palestiniens et de l’aide pour Gaza à bord de six bateaux avait appareillé dimanche après-midi depuis les eaux internationales au large de Chypre pour le territoire palestinien.

Des images tournées depuis le bateau turc montrent des commandos vêtus de noir descendre d’hélicoptère sur le navire, puis des affrontements avec les militants.

La Turquie a rappelé son ambassadeur en Israël. A Istanbul, plusieurs milliers de personnes manifestaient cet après-midi aux cris de « Mort à Israël ! ». L’Etat hébreu a appelé ses ressortissants à ne plus se rendre en Turquie.
L’armée israélienne attaque le convoi humanitaire pour Gaza
envoyé par Mecanopolis

En protestation à l’opération commando israélienne contre cette flottille d’aide pro-palestinienne, le Nouveau parti anticapitaliste, le PCF et les Verts ont lancé un appel à un rassemblement ce lundi soir à Lyon. La manifestation est prévue à 18h30 place de l’Opéra. Elle recevra aussi le renfort du collectif 69 au peuple palestinien et du Parti des Indigènes de la République.

17h19 > Le Premier ministre turc Recep Tayyip Erdogan a accusé lundi Israël d’avoir commis un acte de « terrorisme d’Etat » en ordonnant un raid meurtrier contre une flottille pro-palestinienne au large de Gaza, évoquant une action « inhumaine ». Monsieur Erdogan a également déclaré aux journalistes à Santiago (Chili) que son pays allait demander à l’Otan de convoquer une réunion d’urgence après le raid meurtrier contre une flottille humanitaire à destination de Gaza.
18h00 > MANIFESTATIONS EN FRANCE




Paris : Rassemblement devant l’ambassade israélienne (Métro Franklin Roosevelt ) ce soir à 18h30



Montpellier
: Rassemblement ce soir, dès 18h, place de la Comédie
Lyon : Rassem
blement ce lundi 31 mai, à 18h30.Place de l’Opéra Collectif 69 de soutien au peuple palestinien.


Grenoble : Rassemblement dès 18h30, place Félix Poulat

Annecy : Rassemblement ce lundi soir à 18h devant la Préfecture.

Bordeaux : Ce lundi 31 mai, 18h30 rassemblement Place de la Victoire

Lille : Rassemblement ce soir partir de 18 h 30 Grand’Place

Nantes : L’AFPS et la plate-forme nantaise des ONG pour la Palestine appellent à un rassemblement à Nantes place du commerce à 18 heures pour dénoncer l’attaque meurtrière de la flotille humanitaire pour Gaza et réclamer l’ouverture immédiate de la bande de Gaza.

Belfort : Rassemblement de soutien mercredi 02 juin à partir de 18h00 Place Corbis

Pau : rassemblement ce soir à 18h30 devant la préfecture de Pau

Saint-Nazaire : Le Comité Solidarité Palestine de Saint-Nazaire, manifestation lundi 31 mai 18h30, Place de l’Hôtel de Ville,à Saint-Nazaire.

Strasbourg : Rassemblement de protestation place Kléber à 18h ! Collectif Judéo Arabe et Citoyen pour la Paix

Orléans : Rassemblement ce jour 31 mai à 18h devant la préfecture d’Orléans avec Palestine 45

Elbeuf : L’AFPS d’Elbeuf appelle à un rassemblement ce lundi 31 Mai à la poste d’Elbeuf rue des Martyrs à 18 heures 30

Marseille : Rassemblement ce soir 18 h sur le Vieux Port

Tarbes : ce soir à 18h30 rassemblement Place de Verdun à l’appel d’un collectif d’associations.

Boulogne sur Mer : Place Dalton à 18h30, Boulogne sur mer

Caen : Rassemblement 18h30 ce jour devant la préfecture (Collectif 14 de solidarité avec la Palestine)

Grenoble : Rassemblement 18h30 Place Félix Poulat

GAP : lundi 31 mai à 18h30 Esplanade de la Paix (AFPS 05)

Tulle : meeting ce soir à 18h00, à l’ initiative de toutes les forces de gauche

Chambéry : rassemblement à 18h30, place des Elephants
18h30> Réunion d’urgence du Conseil de sécurité de l’ONU




Le Conseil de sécurité de l’ONU tiendra une réunion d’urgence lundi à 13H00 locales (19H00, heure suisse) sur le Proche-Orient après l’assaut israélien meurtrier contre une flottille humanitaire à destination de Gaza, a indiqué un diplomate occidental. La réunion donnera lieu à un débat public, a souligné ce diplomate.

Selon une chaîne de télévision israélienne, 19 passagers ont été tués et 36 autres blessés lors de l’assaut donné par des commandos israéliens contre la flottille internationale de militants pro-palestiniens qui tentait de forcer le blocus israélien de la bande de Gaza.

L’armée israélienne, elle, a fait état de 10 blessés dans ses rangs, dont deux grièvement.

Un peu plus tôt lundi, le secrétaire général des Nations unies Ban Ki-moon s’est dit « choqué » par l’assaut de l’armée israélienne. Depuis Kampala où il est actuellement en déplacement, M. Ban a également « condamné ces violences ». « Il est vital qu’une enquête complète soit menée pour déterminer comment un tel bain de sang a pu avoir lieu », a souligné le chef de l’ONU.

Condamnations unanimes

A l’instar d’Amnesty International qui a réclamé une « enquête crédible et indépendante », de nombreuses capitales ont demandé que toute la lumière soit faite sur l’assaut qui a fait au moins dix morts dans des circonstances encore imprécises dans des eaux internationales.

L’Autorité palestinienne et la Turquie ont réclamé une réunion d’urgence du Conseil de sécurité, comme le Liban qui le préside actuellement.

Les Etats-Unis et leur allié britannique ont déploré les « pertes en vie humaines ». Washington cherche « à éclaircir les circonstances entourant cette tragédie », a indiqué la Maison Blanche à la veille d’une visite du Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu qui, depuis le Canada, a apporté « son entier soutien » à Tsahal. M. Netanyahu a toutefois annulé le reste de sa visite en Amérique du nord.

La chef de la diplomatie de l’UE Catherine Ashton et le représentant du Quartette pour le Proche-Orient Tony Blair « choqué » ont réclamé une enquête.

18h41 > Le président américain Barack Obama a demandé lundi à connaître « le plus vite possible » les circonstances exactes de l’abordage sanglant d’une flottille pro-palestinienne par Israël, lors d’une conversation téléphonique avec le Premier ministre israélien Netanyahu.

18h47 > Chypre convoque l’ambassadeur d’Israël, parle d’un « acte criminel »

19h00 > La haut commissaire de l’ONU aux droits de l’Homme, Navi Pillay, a « condamné sans équivoque ce qui paraît un usage disproportionné de la force » de l’armée israélienne lors de l’assaut meurtrier de lundi contre la flottille d’aide humanitaire pour Gaza.

« Je condamne sans équivoque ce qui paraît un usage disproportionné de la force, qui a causé des morts et des blessés parmi tant de gens qui tentaient d’apporter de l’aide si nécessaire à la population de Gaza qui subit un blocus depuis plus de trois ans », a déclaré Mme Pillay dans un communiqué.

« Il faut établir avec exactitude ce qui est arrivé. Néanmoins, rien ne peut justifier le résultat horrible de cette opération, qui aurait été menée dans les eaux internationales », a ajouté la Haut commissaire.

« Lorsque des personnes sont tuées il faut que de sérieuses enquêtes soient menées et il faut rendre des comptes », a-t-elle insisté.

Mme Pillay a également demandé au gouvernement israélien de lever le blocus de la bande de Gaza « considéré au niveau international de manière presque unanime comme à la fois inhumain et illégal ».





Développement suit

Prochaine mise à jour à 19h30





LA FRANCE REAGIT ET J ESPERE QUE CELA NE METTRA PAS TROP D'HUILE SUR LE FEU
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum