Chaque fois que vous faites le signe de la croix et que vous invoquez la puissance de la
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Chaque fois que vous faites le signe de la croix et que vous invoquez la puissance de la

Aller en bas

Chaque fois que vous faites le signe de la croix et que vous invoquez la puissance de la Empty Chaque fois que vous faites le signe de la croix et que vous invoquez la puissance de la

Message  ToutPourJésus Mar 17 Jan 2012 - 17:20

Chaque fois que vous faites le signe de la croix et que vous invoquez la puissance de la Trinité.

Message de Jésus à Jennifer (USA), reçu le 6 juin 2010, à 14 h

Si seulement vous compreniez la force et la protection qui vous viennent chaque fois que vous faites le signe de la croix et que vous invoquez la puissance de la Trinité.

Il faut tracer sur son corps, le signe de Jésus-Christ, très lentement, en se laissant inonder de l’Amour du Sauveur et de Son très Précieux Sang, qui vient sur vous lorsque vous invoquez Sa Divine bénédiction.[[/b]b]Mes Enfants, si peu tracent ce signe de la Croix comme il le faudrait et de ce fait beaucoup perde de nombreuses grâces.[/b]Je vous demande, chers fils et filles, d’aimer beaucoup Jésus en aimant Sa Sainte Croix. Qu’elle soit présente dans toutes les pièces de votre maison, dans votre lieu de travail, qu’elle soit visible aux yeux de tous.



Mes enfants, priez beaucoup, de plus en plus ; les temps que voici sont des temps difficiles où les âmes seront grandement éprouvées. Je suis à vos côtés pour vous soutenir dans ce rude combat. Soyez vigilant, priez et faites pénitence pour ceux et celles qui ne le font pas. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Votre Mère du Ciel et de la Terre qui prend soin de vous.
Je vous dis cela, car l'heure est inéluctable, la justice va venir, et la vérité avec, afin que Mon peuple comprenne la plénitude de Ma miséricorde. Maintenant, allez de l'avant, et soyez en paix, car Je suis Jésus et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.

Gaëlle
ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum