Adam 02... le frère...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Adam 02... le frère...

5 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Adam 02... le frère... Empty Adam 02... le frère...

Message  Adam 02 Mer 18 Jan 2012 - 9:21

Bonjour.

Mon frère est actuellement furax, sans doute me dira-t-il pour quelle raison, un liens de sa part a été son seul indice.

Parlons de moi même.

Comme lui, sans croyance mais mon tact le jalouse un peu... le tact... ça lui a toujours fait défaut.

C'est l'ainé, je suis le second... il m'influence énormément. Nos univers sont différents mais tendent à se croiser.

Lui sf space opéra, moi heroic fantaisi, elfe, anges, démons... mais nous sommes tous les deux linux, anima manga...

Je vous conseil dans cette catégorie... Evangelion, d'où mon pseudonyme.

Adam dans cet anime est le plus puissant des anges, réduit à un état embryonnaire et conservé par la nerv, personne ne connaît son utilité dans l'histoire mais il joue un rôle important.

Appréciant cet anime un peu biblique... une histoire m'est venue en flash. Adam a un clone qui lui est humain, un clone qui possède quand même beaucoup de puissance et surtout qui n'a pas les même contraintes que les anges, sa coa, une source de vie pou eux.

J'ai entendu dire que les anges pouvaient se couper les ailes toutefois, dans l'anime, l'un d'eux, en forme et taille humaine, s'est volontairement laissé tué. Mais pouvait-il "couper" ses ailes? Plutôt que de mourir...

Evangelion, anime biblique, très conseillé! (vous serez sans doute à même, au vu du forum et de son orientation, de trouver des failles dedans, des incohérences qui, pour un amateur de mon genre, sont invisibles.)

Là mon frère m'a montré un horrible dessin... lourd de sous-entendu, de sens... je ne vous le montrerai pas, il n'est pas terminé.

Mon frangin, c'est un gars sympa... mais extrémiste... il voit le mal partout et le danger partout.

Là je sais qu'il est en pétard... mais il ne m'a rien dit, juste un lien, je dois donc mener mon enquête.

Il ne fait rien sans raison... le lien a donc un sens, à moi de le découvrir. (il aime "jouer".)

Je suis fier qu'il soit mon ainé, il cause parfois trop, parfois pas du tout... il est paradoxal.

avatar
Adam 02

Messages : 4
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Adam 02... le frère... Empty Re: Adam 02... le frère...

Message  Octo Mer 18 Jan 2012 - 10:14

@ Adam 02 :

Je n'ai rien compris de vos propos en guise de votre présentation !

Je ne fais que vous rappeler que vous êtes sur un Forum Catholique ! Gros sourire

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Adam 02... le frère... Empty Re: Adam 02... le frère...

Message  Adam 02 Mer 18 Jan 2012 - 11:19

Mon frère m'a donné un lien, il était furieux.

Je cherche à savoir ce qui a provoqué sa colère.

Il vient de me dire, je cite: "qu'il ne saurait retenir ses foudres et que ses ouvrages seraient dirigés envers et contre le mal."

Le connaissant, il s’exécutera sans doute, et je lirai ses récits, (comme je le fais toujours) pour comprendre un peu plus sa colère momentanée...

Je n'ai que le lien menant à ce forum. Ma présence est une enquête. Il ne me l'a pas donné pour rien. Je dois donc en connaître la raison.

Ce genre de lieu ne lui ressemble en rien. Donc... il doit y avoir anguille sous roche.

Je disais aussi:

Nos univers sont proches et différents.

Alors qu'il se tourne sur les machines je prend la voix des pouvoirs, des elfes, des créatures plus ou moins mythologiques et autres.

Le forum est catholique, je vous propose donc un anime qui, il me semble, est un peu inspiré de la bible: Evangelion.

Histoire. (ce que j'en ai saisis.)

Les anges (déchus? ont régressa au stade animal apparemment en tout cas) attaquent la ville de Tokyo, où siège une organisation dont le but est de protéger les humains de ces créatures. Ils veulent fusionner avec lilith, leur vie semble limitée (ils sont souvent pressés d'y être.)


J'expliquais l'origine de mon pseudonyme.

Adam dans l'anime Evangelion est le plus puissant des anges.

L'idée est qu'il aurait été cloné (dans une fiction basée sur l'anime) et génétiquement modifié pour vivre comme un humain. Dans l'histoire il est donc le deuxième Adam. (d'où "Adam 02.")

Des questions?^^

Je ne faisais que parler de moi même et de mon frère furieux pour une raison qu'il ne m'a pas encore expliqué. (son lien a forcément un sens...)

Comme je l'ai dis (ou pas) mon frère est quelqu'un de sympa mais d’extrême.


_________________
Année 55 du calendrier personnel...

Adam 02: clone du deuxième ange dans evangelion. (voir l'anime pour comprendre.)
avatar
Adam 02

Messages : 4
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Adam 02... le frère... Empty Re: Adam 02... le frère...

Message  sycier Mer 18 Jan 2012 - 12:10

C'est p'têt le frère d'Asraël ????
sycier
sycier
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 755
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 64
Localisation : France originaire de Fécamp en Normandie

http://     http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.

Revenir en haut Aller en bas

Adam 02... le frère... Empty Re: Adam 02... le frère...

Message  Octo Mer 18 Jan 2012 - 12:18

sycier a écrit:C'est p'têt le frère d'Asraël ????

@ Sycier :

J'ai eu la même pensée que vous à cet égard !

Rejoindra-t-il son frère bientôt ?

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Adam 02... le frère... Empty Re: Adam 02... le frère...

Message  sycier Mer 18 Jan 2012 - 12:27

à Octo
Ah les "grands esprits" se rencontrent, cher Octo, ah je voulais vous dire , l'autre jour en faisant des recherches sur google, je suis tombée directement sur l'enfer du forum, ça n'est pas la meilleure image que l'on peut trouver sur VSJ, alors que si je cherche l'enfer du forum sur VSJ , je ne le trouve pas, curieux non ?
sycier
sycier
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 755
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 64
Localisation : France originaire de Fécamp en Normandie

http://     http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.

Revenir en haut Aller en bas

Adam 02... le frère... Empty Re: Adam 02... le frère...

Message  Octo Mer 18 Jan 2012 - 12:35

sycier a écrit:à Octo
Ah les "grands esprits" se rencontrent, cher Octo, ah je voulais vous dire , l'autre jour en faisant des recherches sur google, je suis tombée directement sur l'enfer du forum, ça n'est pas la meilleure image que l'on peut trouver sur VSJ, alors que si je cherche l'enfer du forum sur VSJ , je ne le trouve pas, curieux non ?

@ Sycier :

Pour trouver l'Enfer du Forum, allez sur l'Index du Forum et, là, allez sur le sous-Forum de "L'Enfer du Forum VSJ" tout au bas de la page :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Adam 02... le frère... Empty Re: Adam 02... le frère...

Message  sycier Mer 18 Jan 2012 - 12:57

Merci Octo quoique je ne cours pas après l'enfer ...En espérant que l'enfer non plus ne se déchaîne pas contre moi quoique de temps en temps ça se produit , bref comme dirait Pépin Le Bref, fils de Charles Martel et père de Charlemagne ....
sycier
sycier
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 755
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 64
Localisation : France originaire de Fécamp en Normandie

http://     http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.

Revenir en haut Aller en bas

Adam 02... le frère... Empty Re: Adam 02... le frère...

Message  Marlène Mer 18 Jan 2012 - 15:28

@ Adam 02... le frère

Votre frère, c'est votre âme qui cherche certainement Dieu. Je me trompe?
Alors, vous êtes tombé à pic. C'est facile, il suffit de se connecter à un Gars Formidable, Il s'appelle Jésus-Christ. Et je vous assure que l'Univers de ce Super Mec fait pâlir les elfes et compagnie.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Adam 02... le frère... Empty Re: Adam 02... le frère...

Message  Adam 02 Jeu 19 Jan 2012 - 12:15

Votre frère, c'est votre âme qui cherche certainement Dieu. Je me trompe?
Alors, vous êtes tombé à pic. C'est facile, il suffit de se connecter à un Gars Formidable, Il s'appelle Jésus-Christ. Et je vous assure que l'Univers de ce Super Mec fait pâlir les elfes et compagnie.

Blasphèmes!

Mon frère est mon chemin. Je suis son disciple. Nous préservons notre pureté. Nous sommes avec Justice, elle est tout le temps avec nous où qu'on soit quoi qu'on fasse. Justice est plus grande que tout et elle est juste. Justice est féminine. "Mon frère je suis athée, mon frère je suis avec toi jusqu'à la fin, jusqu'à ce que la mort soit et que nous ne soyons plus rien. Mon frère je suis le chemin qu'est le tient avec Justice. Que notre route soit bonne.

Justice n'a pas encore de chant mais on lui en fera un à son honneur. Justice mérite d'être connue mais elle n'est pas une entité.


Mon frère m'a envoyé le lien vers ce forum, sans rien me dire. Qui est cet Asraël? Vous savez quelque chose?

Mes seuls éléments sont pour l'instant:

1)Il est pas content et dessine des esquisses pures (la seule actuellement est une femme portant un être étrange, il ne m'a rien dit sur lui, et un prêtre la montre du doigt.) <= (je lui demanderai ce qu'elle a dans le ventre et ce qui se passe, c'est très intéressant de voir le frère en action.) (Il doit forcément avoir ses raisons... mais y me dit rien le frangin...) <= encore que, il les met pas sur internet mais le connaissant quand il est de mauvais poil... il va jusqu'au bout. C'est un extrémiste radical.

2)Le lien vers ce forum. Il a quelque chose derrière la tête, je tiens à savoir ce qui se passe.

Je n'ai en ma possession que ces deux éléments. Si vous avez quelque chose de votre côté je vous serais reconnaissant.






_________________
Année 55 du calendrier personnel...

Adam 02: clone du deuxième ange dans evangelion. (voir l'anime pour comprendre.)
avatar
Adam 02

Messages : 4
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum