Tous doivent voir ma lumière briller à travers vous
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Tous doivent voir ma lumière briller à travers vous

Aller en bas

Tous doivent voir ma lumière briller à travers vous Empty Tous doivent voir ma lumière briller à travers vous

Message  ToutPourJésus Jeu 19 Jan 2012 - 16:07

Tous doivent voir ma lumière briller à travers vous

Enseignement de Jésus à Joseph X transmis par le Père Melvin Doucette (Canada) - Jeudi 28 janvier 2010

Jésus : « Tout chrétien est appelé à agir dans le monde comme le sel. Le sel est important : il donne bon goût aux aliments et permet aussi de les préserver. Vous êtes censés donner le bon exemple à tous et mener une existence vertueuse. Maîtrisez votre langue et agissez toujours avec amour.
Soyez toujours prêts à venir en aide à ceux qui sont dans le besoin. Ne soyez pas pleins d’orgueil et égocentriques. Soyez modérés dans le boire et le manger.

« Vous êtes censés être un reflet de ma lumière au milieu du monde. Si vous croyez en moi et me suivez, alors vous êtes remplis de la lumière qui vient de moi.
Rayonnez cette lumière auprès de tous ceux que vous rencontrez en agissant comme moi.
Soyez accueillants envers chaque personne que vous rencontrez. Montrez-lui que vous l’aimez en la serrant dans vos bras ou en lui donnant un baiser.
Prenez le temps de dire quelques mots à ceux que vous croisez en chemin : vous leur apporterez de la joie. Ne craignez pas de leur parler de moi et de dire combien j’aime chaque personne.


Transmettez-leur mon appel à suivre mes pas. Invitez-les à m’aimer en retour et se rendre à l’église le dimanche afin de prendre part à la sainte Eucharistie. Tous doivent voir ma lumière briller à travers vous. En agissant ainsi, vous ferez le bonheur de votre Père céleste. Les autres voudront avoir eux aussi cette joie que vous avez. Restez près de moi toujours. »
ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum