PERSECUTION DES CHRETIENS DANS LE MONDE
4 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
PERSECUTION DES CHRETIENS DANS LE MONDE
BONJOUR
suite aux nouvelles atrocites decouvertent au nigeria , prions pour ces malheureuses populations ......ne fermons pas nos yeux et nos oreilles ,en pensant que c`est la leur affaire et non la notre .........ou pire en justifiant leur bourreau
la presse n`en parle pas .....
heureusement depuis 1945 , des associations chretiennes viennent au secours des chretiens persecutes pour le seul fait ,qu`ils pratiquent leur religion , AED ET CSI (d`abord dans les pays communistes ,russie ,chine ect ...,actuellement c`est les pays musulmans qui posent un grave probleme)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
suite aux nouvelles atrocites decouvertent au nigeria , prions pour ces malheureuses populations ......ne fermons pas nos yeux et nos oreilles ,en pensant que c`est la leur affaire et non la notre .........ou pire en justifiant leur bourreau
la presse n`en parle pas .....
heureusement depuis 1945 , des associations chretiennes viennent au secours des chretiens persecutes pour le seul fait ,qu`ils pratiquent leur religion , AED ET CSI (d`abord dans les pays communistes ,russie ,chine ect ...,actuellement c`est les pays musulmans qui posent un grave probleme)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
BENEDICTE- Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Catholiques et chrétiens
Ce sont les catholiques qui sont persécutés car les protestants eux sont en guerres permanentes contre l'humanité entière .
2000 ans de persécutions contre les catholiques
1) de Jésus à 300 par les Romains
2) de 300 à 700 par les barbares
3) de 700 à 1450 par les Musulmans
4) de 1450 à 2012 par les Protestants
Les pires ennemis de l'église catholique se disent chrétiens en usurpant le mot chrétien
Les pires ennemis de l'église catholique se disent chrétiens en usurpant le mot chrétien
Erdèatét- Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Catholiques et chrétiens
-------------------------------------------------------------------Tétraèdre a écrit:Ce sont les catholiques qui sont persécutés car les protestants eux sont en guerres permanentes contre l'humanité entière .
Merci à vous " Tétraèdre " de nous informer de ces nouvelles .
Oui ! prions beaucoup pour la persécution des Chrétiens dans le monde.
Prions en travaillant ( si possible ) Prions beaucoup
Cordialement
ToutPourJésus- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Chrétiens et catholiques
Les chrétiens protestants sont eux mêmes des persécuteurs contre les catholique comme les musulmans sont des persécuteurs contre les catholiques , Dire que les chrétiens sont persécutés ne veut donc rien dire car le mot chrétien est un fourre tout.
Erdèatét- Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Re: PERSECUTION DES CHRETIENS DANS LE MONDE
@ Tétraèdre :
Merci, cher Tétraèdre, de ces nuances importantes !
Néanmoins, je persiste à croire que l'oecuménisme concerne les trois branches de la Religion Chrétienne, à savoir les Protestants (Anglicans), les Orthodoxes et les Catholiques !
Ici, je n'inclus pas les multiples églises évangéliques de tout acabit !
Octo !
Merci, cher Tétraèdre, de ces nuances importantes !
Néanmoins, je persiste à croire que l'oecuménisme concerne les trois branches de la Religion Chrétienne, à savoir les Protestants (Anglicans), les Orthodoxes et les Catholiques !
Ici, je n'inclus pas les multiples églises évangéliques de tout acabit !
Octo !
Oui,mais
L'oecuménisme catholique n'acceptera jamais les fausses foi protestantes sans les oeuvres . Et seuls les orthodoxes ont la seule foi cathholique du symbole des apôtres et ceci malgré le schisme . Les anglicans et autres sectes satanniques protestantes sont des hérésies qui marient les hommes entre eux ne seront jamais catholiques.
Tétraèdre a écrit:L'oecuménisme catholique n'acceptera jamais les fausses foi protestantes sans les oeuvres . Et seuls les orthodoxes ont la seule foi cathholique du symbole des apôtres et ceci malgré le schisme . Les anglicans et autres sectes satanniques protestantes sont des hérésies qui marient les hommes entre eux ne seront jamais catholiques.
@ Tétraèdre :
Ce n'est assurément pas avec ce discours simpliste que l'oecuménisme pourra se réaliser !
Vous semblez oublier, Tétraèdre, la bonne volonté qui peut animer chacune des factions chrétiennes, sans oublier l'intervention de l'Esprit Saint qui peut éclairer tous et chacun à voir la solution à adopter face à ce gigantesque problème !
Votre discours est un discours animé par la haine et la rancune !
Octo !
Mon discour simpliste
Mon discours simpliste est la vérité et ce n'est surtout pas en mentant que l'unité se fera et jamais elle se fera en mentant
Blair l,ancien premier ministre anglais à quitté la Pape anglicane Elysabet Tout pour devenir catholique il n'y a pas si longtemps lorsque les anglicans ont légalisés le mariage des homosexuels comme les protestants canadians ont fait cetyte semaine .
Et l'oecuménisme protestant est n'importe quoi et toujours anti catholique
Ne pas dénoncer leur crimes c'est les approuver
Blair l,ancien premier ministre anglais à quitté la Pape anglicane Elysabet Tout pour devenir catholique il n'y a pas si longtemps lorsque les anglicans ont légalisés le mariage des homosexuels comme les protestants canadians ont fait cetyte semaine .
Et l'oecuménisme protestant est n'importe quoi et toujours anti catholique
Ne pas dénoncer leur crimes c'est les approuver
@ Tétraèdre :
L'oecuménisme se fera dans la mesure où les brebis égarées rentreront au bercail !
En abandonnant, bien sûr, tous les aspects hérétiques de leur pratique actuelle !
Il faut prier pour la paix plutôt que de continuer à alimenter les divisions !
Octo !
L'oecuménisme se fera dans la mesure où les brebis égarées rentreront au bercail !
En abandonnant, bien sûr, tous les aspects hérétiques de leur pratique actuelle !
Il faut prier pour la paix plutôt que de continuer à alimenter les divisions !
Octo !
Avertir
Indiquer les erreurs c'est mettre fin aux divisions des hérésies, ce n'est pas multiplier les divisions sectaires
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3