PERSECUTION DES CHRETIENS DANS LE MONDE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

PERSECUTION DES CHRETIENS DANS LE MONDE

4 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

PERSECUTION DES CHRETIENS DANS LE MONDE Empty PERSECUTION DES CHRETIENS DANS LE MONDE

Message  BENEDICTE Lun 23 Jan 2012 - 6:55

BONJOUR

suite aux nouvelles atrocites decouvertent au nigeria , prions pour ces malheureuses populations ......ne fermons pas nos yeux et nos oreilles ,en pensant que c`est la leur affaire et non la notre .........ou pire en justifiant leur bourreau
la presse n`en parle pas .....

heureusement depuis 1945 , des associations chretiennes viennent au secours des chretiens persecutes pour le seul fait ,qu`ils pratiquent leur religion , AED ET CSI (d`abord dans les pays communistes ,russie ,chine ect ...,actuellement c`est les pays musulmans qui posent un grave probleme)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
BENEDICTE
BENEDICTE
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1037
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : EST DE LA FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

PERSECUTION DES CHRETIENS DANS LE MONDE Empty Catholiques et chrétiens

Message  Erdèatét Mar 24 Jan 2012 - 6:12

Ce sont les catholiques qui sont persécutés car les protestants eux sont en guerres permanentes contre l'humanité entière .
2000 ans de persécutions contre les catholiques
1) de Jésus à 300 par les Romains
2) de 300 à 700 par les barbares
3) de 700 à 1450 par les Musulmans
4) de 1450 à 2012 par les Protestants
Les pires ennemis de l'église catholique se disent chrétiens en usurpant le mot chrétien
Erdèatét
Erdèatét
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 680
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

PERSECUTION DES CHRETIENS DANS LE MONDE Empty Catholiques et chrétiens

Message  ToutPourJésus Mar 24 Jan 2012 - 6:25

Tétraèdre a écrit:Ce sont les catholiques qui sont persécutés car les protestants eux sont en guerres permanentes contre l'humanité entière .
2000 ans de persécutions contre les catholiques
1) de Jésus à 300 par les Romains
2) de 300 à 700 par les barbares
3) de 700 à 1450 par les Musulmans
4) de 1450 à 2012 par les Protestants
Les pires ennemis de l'église catholique se disent chrétiens en usurpant le mot chrétien
-------------------------------------------------------------------

Merci à vous " Tétraèdre " de nous informer de ces nouvelles .

Oui ! prions beaucoup pour la persécution des Chrétiens dans le monde.
Prions en travaillant ( si possible ) Prions beaucoup

Cordialement

ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

PERSECUTION DES CHRETIENS DANS LE MONDE Empty Chrétiens et catholiques

Message  Erdèatét Mar 24 Jan 2012 - 6:37

Les chrétiens protestants sont eux mêmes des persécuteurs contre les catholique comme les musulmans sont des persécuteurs contre les catholiques , Dire que les chrétiens sont persécutés ne veut donc rien dire car le mot chrétien est un fourre tout.
Erdèatét
Erdèatét
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 680
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

PERSECUTION DES CHRETIENS DANS LE MONDE Empty Re: PERSECUTION DES CHRETIENS DANS LE MONDE

Message  Octo Mar 24 Jan 2012 - 21:15

@ Tétraèdre :

Merci, cher Tétraèdre, de ces nuances importantes !

Néanmoins, je persiste à croire que l'oecuménisme concerne les trois branches de la Religion Chrétienne, à savoir les Protestants (Anglicans), les Orthodoxes et les Catholiques !

Ici, je n'inclus pas les multiples églises évangéliques de tout acabit !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16989
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

PERSECUTION DES CHRETIENS DANS LE MONDE Empty Oui,mais

Message  Erdèatét Mer 25 Jan 2012 - 6:12

L'oecuménisme catholique n'acceptera jamais les fausses foi protestantes sans les oeuvres . Et seuls les orthodoxes ont la seule foi cathholique du symbole des apôtres et ceci malgré le schisme . Les anglicans et autres sectes satanniques protestantes sont des hérésies qui marient les hommes entre eux ne seront jamais catholiques.
Erdèatét
Erdèatét
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 680
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

PERSECUTION DES CHRETIENS DANS LE MONDE Empty Re: PERSECUTION DES CHRETIENS DANS LE MONDE

Message  Octo Mer 25 Jan 2012 - 13:34

Tétraèdre a écrit:L'oecuménisme catholique n'acceptera jamais les fausses foi protestantes sans les oeuvres . Et seuls les orthodoxes ont la seule foi cathholique du symbole des apôtres et ceci malgré le schisme . Les anglicans et autres sectes satanniques protestantes sont des hérésies qui marient les hommes entre eux ne seront jamais catholiques.

@ Tétraèdre :

Ce n'est assurément pas avec ce discours simpliste que l'oecuménisme pourra se réaliser !

Vous semblez oublier, Tétraèdre, la bonne volonté qui peut animer chacune des factions chrétiennes, sans oublier l'intervention de l'Esprit Saint qui peut éclairer tous et chacun à voir la solution à adopter face à ce gigantesque problème !

Votre discours est un discours animé par la haine et la rancune !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16989
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

PERSECUTION DES CHRETIENS DANS LE MONDE Empty Mon discour simpliste

Message  Erdèatét Jeu 26 Jan 2012 - 5:46

Mon discours simpliste est la vérité et ce n'est surtout pas en mentant que l'unité se fera et jamais elle se fera en mentant
Blair l,ancien premier ministre anglais à quitté la Pape anglicane Elysabet Tout pour devenir catholique il n'y a pas si longtemps lorsque les anglicans ont légalisés le mariage des homosexuels comme les protestants canadians ont fait cetyte semaine .
Et l'oecuménisme protestant est n'importe quoi et toujours anti catholique
Ne pas dénoncer leur crimes c'est les approuver
Erdèatét
Erdèatét
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 680
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

PERSECUTION DES CHRETIENS DANS LE MONDE Empty Re: PERSECUTION DES CHRETIENS DANS LE MONDE

Message  Octo Jeu 26 Jan 2012 - 6:46

@ Tétraèdre :

L'oecuménisme se fera dans la mesure où les brebis égarées rentreront au bercail !

En abandonnant, bien sûr, tous les aspects hérétiques de leur pratique actuelle !

Il faut prier pour la paix plutôt que de continuer à alimenter les divisions !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16989
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

PERSECUTION DES CHRETIENS DANS LE MONDE Empty Avertir

Message  Erdèatét Jeu 26 Jan 2012 - 7:04

Indiquer les erreurs c'est mettre fin aux divisions des hérésies, ce n'est pas multiplier les divisions sectaires
Erdèatét
Erdèatét
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 680
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum