Les records du Forum VSJ - 564 personnes connectées en même temps !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Les records du Forum VSJ - 564 personnes connectées en même temps !

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Les records du Forum VSJ - 564 personnes connectées en même temps ! Empty Les records du Forum VSJ - 564 personnes connectées en même temps !

Message  Octo Mar 24 Jan 2012 - 14:32

FÉLICITATIONS ! Nouveau record de fréquentation du Forum "Viens, Seigneur Jésus !" FÉLICITATIONS !

Chers amis de VSJ,
Chers membres de VSJ,
Chers invités,

Je viens de constater à l'instant que l'ancien record de "membres et invités connectés en même temps", qui était de 154, a été battu Dimanche dernier, le 22 janvier 2012, à 17 H. 40 !

Maintenant, le nouveau record est de 208 personnes connectées en même temps !

Voici ce qu'il est dit :

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 208 le Dim 22 Jan 2012 - 17:40

Merci à chacun d'entre vous pour faire de ce saint Forum une réussite importante ! Fêtard Champagne ! Joyeux Anniversaire Applaudir Bye Bye !

Le pire, c'est que je m'en n'étais pas rendu compte car je n'étais sûrement pas devant mon ordi au moment de la réalisation de ce nouveau record !

Octo !

Dernière édition par Octo le Dim 11 Mar 2012 - 18:33, édité 1 fois

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les records du Forum VSJ - 564 personnes connectées en même temps ! Empty Félicitations ! nouveau record

Message  ToutPourJésus Mar 24 Jan 2012 - 15:10

Oui ! ce lien
"URGENT ! Faites circuler ce tract : "Il reste peu de temps pour se repentir !" URGENT
par Octo"
a été visité : " 604" fois

Sur un forum très sérieux que je connais, il a été vu " 77 fois "

Il a été aussi transmis à de nombreux contacts.

Puisse " DIEU" nous aider à faire connaître " VSJ "

Bien cordialement
ToutPourJésus
ToutPourJésus

Les records du Forum VSJ - 564 personnes connectées en même temps ! Empty Re: Les records du Forum VSJ - 564 personnes connectées en même temps !

Message  Octo Mar 24 Jan 2012 - 15:56

Gaëlle a écrit:Oui ! ce lien
"URGENT ! Faites circuler ce tract : "Il reste peu de temps pour se repentir !" URGENT
par Octo"
a été visité : " 604" fois

Sur un forum très sérieux que je connais, il a été vu " 77 fois "

Il a été aussi transmis à de nombreux contacts.

Puisse " DIEU" nous aider à faire connaître " VSJ "

Bien cordialement

@ Gaëlle :

Oui, c'est important que ce Forum soit le plus connu possible car il est l'Oeuvre du Seigneur Jésus !

En effet, ce Forum, mi-Forum, mi-Blogue, a été créé pour annoncer la Fin des Temps sous tous ses aspects, et ce à travers les Messages du Ciel tels que nous les diffusons ici !

Ceux qui contribuent à faire connaître ce saint Forum recevront de grandes Grâces du Ciel, tel que le promet le Seigneur Jésus dans certains de Ses Messages en nous demandant de diffuser largement Sa Parole !

Le succès de ce Forum, qui repose tant par la qualité de son contenu que par sa fréquentation de plus en plus importante, est une confirmation qu'il est voulu du Ciel et qu'il aura - il l'a déjà ! - un rôle important à jouer dans l'évangélisation de la Fin des Temps !

C'est pourquoi chacun d'entre vous devrait en prendre conscience car faire connaître ce Forum contribuera à sauver des Âmes et, ainsi, faire la Volonté du Seigneur comme il nous le rappelle ici :

Marie des Philippines - 14 juin 2012 a écrit:L'urgence des temps signifie que vous ne pouvez pas rester plus longtemps sur la touche, prier dans votre petit coin du monde et vous contenter de trouver l'union à Dieu, car lorsque vous viendrez devant Lui, Sa première question sera : qu'as-tu fait par amour pour ta famille, pour tes frères, et tes sœurs dans le besoin ? Il y en a tant qui ont besoin d’être informés sur le grand Amour de Mon Fils, sur le grand Amour du Père, sur l'Amour de l'Esprit ... Vivez librement au sein de l'Esprit d'Amour Divin et évertuez-vous d’exprimer cet amour aux autres. Prenez le risque, car la récompense est l'union éternelle avec Moi et avec votre Dieu trinitaire.

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

À chacun de contribuer à l'Oeuvre de Dieu selon ses capacités !

Ce Forum est, d'abord et avant tout, l'Oeuvre du Ciel, mais, ensuite, une oeuvre collective où chaque Âme de bonne volonté peut y apporter sa juste contribution !

Octo !

Octo
Octo

Les records du Forum VSJ - 564 personnes connectées en même temps ! Empty Félicitations ! Nouveau Record de fréquentations !

Message  ToutPourJésus Mer 25 Jan 2012 - 14:43

Il n’y a aucun doute à ce que ce forum soit l’œuvre du SEIGNEUR JESUS !
Personnellement je vais réfléchir à la possibilité de le faire connaître davantage.
Nous autres membres de ce forum, avons le devoir de diffuser la Parole du CHRIST.
Nous adhérons aux messages donc nous devons les transmettre
Dans ce texte ( plus bas ) à « Marie des Philippines », il est bien précisé qu’il nous sera demandé :
« Qu’à tu fais ???

Prenons alors notre courage à deux mains, pour œuvrer pour le CHRIST notre SAUVEUR, conscient de la difficulté que nous rencontrons pour lui sauver des âmes, il nous sauvera et probablement, dans son immense AMOUR pour nous, sauvera également notre famille.

Vous qui lisez ces lignes, qu’en pensez-vous ?

Marie des Philippines - 14 juin 2012 a écrit: L'urgence des temps signifie que vous ne pouvez pas rester plus longtemps sur la touche, prier dans votre petit coin du monde et vous contenter de trouver l'union à Dieu, car lorsque vous viendrez devant Lui, Sa première question sera : qu'as-tu fait par amour pour ta famille, pour tes frères, et tes sœurs dans le besoin ? Il y en a tant qui ont besoin d’être informés sur le grand Amour de Mon Fils, sur le grand Amour du Père, sur l'Amour de l'Esprit ... Vivez librement au sein de l'Esprit d'Amour Divin et évertuez-vous d’exprimer cet amour aux autres. Prenez le risque, car la récompense est l'union éternelle avec Moi et avec votre Dieu trinitaire.
ToutPourJésus
ToutPourJésus

Les records du Forum VSJ - 564 personnes connectées en même temps ! Empty Re: Les records du Forum VSJ - 564 personnes connectées en même temps !

Message  Octo Jeu 26 Jan 2012 - 14:55

@ Gaëlle :

Merci de faire connaître ce Forum davantage !

Après l'Avertissement, il sera un lieu EXTRÊMEMENT fréquenté, vous verrez ! Baisers !

Mais en attendant, c'est à nous tous de le faire connaître !

Octo !

Octo
Octo

Message  Violaine33 Jeu 26 Jan 2012 - 16:30

Bravo à tous les membres de ce forum pour leur participation. :Bravo !:
Violaine33
Violaine33
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Message  Violaine33 Jeu 26 Jan 2012 - 16:32

Gaëlle a écrit:Il n’y a aucun doute à ce que ce forum soit l’œuvre du SEIGNEUR JESUS !
Personnellement je vais réfléchir à la possibilité de le faire connaître davantage.
Nous autres membres de ce forum, avons le devoir de diffuser la Parole du CHRIST.
Nous adhérons aux messages donc nous devons les transmettre
Dans ce texte ( plus bas ) à « Marie des Philippines », il est bien précisé qu’il nous sera demandé :
« Qu’à tu fais ???

Prenons alors notre courage à deux mains, pour œuvrer pour le CHRIST notre SAUVEUR, conscient de la difficulté que nous rencontrons pour lui sauver des âmes, il nous sauvera et probablement, dans son immense AMOUR pour nous, sauvera également notre famille.

Vous qui lisez ces lignes, qu’en pensez-vous ?

Marie des Philippines - 14 juin 2012 a écrit: L'urgence des temps signifie que vous ne pouvez pas rester plus longtemps sur la touche, prier dans votre petit coin du monde et vous contenter de trouver l'union à Dieu, car lorsque vous viendrez devant Lui, Sa première question sera : qu'as-tu fait par amour pour ta famille, pour tes frères, et tes sœurs dans le besoin ? Il y en a tant qui ont besoin d’être informés sur le grand Amour de Mon Fils, sur le grand Amour du Père, sur l'Amour de l'Esprit ... Vivez librement au sein de l'Esprit d'Amour Divin et évertuez-vous d’exprimer cet amour aux autres. Prenez le risque, car la récompense est l'union éternelle avec Moi et avec votre Dieu trinitaire.

J'essaierai de le faire connaître à mes contacts.

Bonne idée Gaëlle.
Violaine33
Violaine33

Message  Octo Ven 27 Jan 2012 - 8:24

@ Violaine :

Merci ! Merci !

Octo !

Octo
Octo

Message  Marlène Ven 27 Jan 2012 - 9:17

@ Octo et @ Tous.

Mille excuses pour ma longue absence non expliquée.
Nous avons eu un problème de connexion à internet dans notre secteur. Hier, je me suis même déplacée pour essayer ailleurs, même chose là-bas. J'ai été très peinée de ne pouvoir communiquer avec le Forum durant tous ces jours. Dieu merci tout est revenu dans l'ordre. J'espère que ça va durer.

Ceci dit je suis heureuse de la nouvelle performance du Forum VSJ. J'en remercie le Seigneur. Félicitations à Octo et à tous.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Message  Octo Ven 27 Jan 2012 - 11:35

@ Marlène :

Bien content de vous revoir, chère Marlène ! Baisers !

Octo !

Octo
Octo

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant