Une pluie de roses venant du Ciel !
3 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Une pluie de roses venant du Ciel !
UNE PLUIE DE ROSES TOMBANT DU CIEL !
À Rome, le jour de la Pentecôte, le 23 mai dernier, une pluie de roses est tombée d'un trou dans la coupole d'une Église à Midi lors de la Commémoration de la Descente de l'Esprit Saint, et ce pendant que la chorale chantait le "Veni Sancte Creator" !!!
Voyez la vidéo :
Bon visionnement !
Octo
Re: Une pluie de roses venant du Ciel !
Oui en effet merci Octo pour cette pluie de roses tombées du ciel. C'est impressionnant!
Les témoignages disent-ils si cela sentait la rose ?
Je suis un témoin parmi une soixantaine de personnes qui étaient présentes d'avoir vu pendant 1h30 tombés du ciel des pétales de rose tansparents. Ils étaient comme des plumes mais encore plus légers (diaphanes) et disparaissaient 50cm au-dessus de nos têtes...Une personne a reçu dans la main un pétale...
Cela s'est passé à San Damiano dans les années 1990-1991...
Bénédictions
Lily-Anne
Les témoignages disent-ils si cela sentait la rose ?
Je suis un témoin parmi une soixantaine de personnes qui étaient présentes d'avoir vu pendant 1h30 tombés du ciel des pétales de rose tansparents. Ils étaient comme des plumes mais encore plus légers (diaphanes) et disparaissaient 50cm au-dessus de nos têtes...Une personne a reçu dans la main un pétale...
Cela s'est passé à San Damiano dans les années 1990-1991...
Bénédictions
Lily-Anne
Invité- Invité
Merci Octo ne nous faire partager la bénédiction du ciel vers notre terre qui en n'a tant besoin .etant Normand je me demande quand même si Sainte Thérèse n'est pas aussi dans cette Grâce
Cordialement dans le Christ
Invité- Invité
un Clin d'œil du ciel
extrait de la neuvaine de Sainte Thérèse du 22 au 30 mai
ESPRIT-SAINT ET ETERNEL qui, par tant de grâces d’amour, avez
perfectionné l’âme bénie de Ste THERESE DE L’ENFANT-JESUS, je vous
conjure par la fidélité avec laquelle elle y correspondit, d’être
propice aux supplications qu’elle vous adresse pour moi, et, vous
souvenant de sa promesse de « faire tomber du Ciel une pluie de roses »,
accordez-lui en ma faveur, ô divin Esprit, la réalisation de cette
promesse.
Pater, Ave, Gloria.
extrait de la neuvaine de Sainte Thérèse du 22 au 30 mai
ESPRIT-SAINT ET ETERNEL qui, par tant de grâces d’amour, avez
perfectionné l’âme bénie de Ste THERESE DE L’ENFANT-JESUS, je vous
conjure par la fidélité avec laquelle elle y correspondit, d’être
propice aux supplications qu’elle vous adresse pour moi, et, vous
souvenant de sa promesse de « faire tomber du Ciel une pluie de roses »,
accordez-lui en ma faveur, ô divin Esprit, la réalisation de cette
promesse.
Pater, Ave, Gloria.
Invité- Invité
Rétablissons les faits !
@ Violaine :
@ Tous :
Merci, Violaine, de rétablir la vérité.
Pour compléter votre post, voici ce qu'en dit le site que vous mentionnez :
La basilique Sainte-Marie-des-Martyrs (Panthéon) à Rome a conservé l'antique tradition de la pluie de roses le jour de la Pentecôte. Cette tradition, nous explique Liturgia, le site de la Schola Sainte-Cécile de la paroisse Saint-Eugène de Paris, « est particulièrement impressionnante, car provenant de l’antique occulus*** à ciel ouvert. Cette tradition est signalée un peu partout en Occident au Moyen-Age et s’était perpétuée au-delà dans beaucoup d’endroits. L’usage médiéval le plus usuel consistait à faire pleuvoir les pétales de rose sur les fidèles pendant le chant de la séquence Veni Sancte Spiritus de la messe, tandis que toutes les cloches de l’église carillonnaient à pleine volée.»
***Occulus : Ouverture au plafond en forme d'oeil et laissant passer la lumière du Ciel.
Octo confus !!!
@ Tous :
Merci, Violaine, de rétablir la vérité.
Pour compléter votre post, voici ce qu'en dit le site que vous mentionnez :
La basilique Sainte-Marie-des-Martyrs (Panthéon) à Rome a conservé l'antique tradition de la pluie de roses le jour de la Pentecôte. Cette tradition, nous explique Liturgia, le site de la Schola Sainte-Cécile de la paroisse Saint-Eugène de Paris, « est particulièrement impressionnante, car provenant de l’antique occulus*** à ciel ouvert. Cette tradition est signalée un peu partout en Occident au Moyen-Age et s’était perpétuée au-delà dans beaucoup d’endroits. L’usage médiéval le plus usuel consistait à faire pleuvoir les pétales de rose sur les fidèles pendant le chant de la séquence Veni Sancte Spiritus de la messe, tandis que toutes les cloches de l’église carillonnaient à pleine volée.»
***Occulus : Ouverture au plafond en forme d'oeil et laissant passer la lumière du Ciel.
Octo confus !!!
Merci Violaine pour avoir rétabli la Vérité.Il y a aucun doute on ne pourra jamais se passer de la Bretagne que j'aime tant.
Quénavo
Quénavo
Invité- Invité
A Violaine !
Tu connais l'expression * tu viens de peter ma ballonne* ???
Amicalement
céline
grosse bisse xxx
Tu connais l'expression * tu viens de peter ma ballonne* ???
Amicalement
céline
grosse bisse xxx
Invité- Invité
@ Lacroix
les bretons et les normands font bon ménage
@ Célinette
Pour sur que non , je ne connais rien à cette expression , vite donne moi la traduction
les bretons et les normands font bon ménage
@ Célinette
Pour sur que non , je ne connais rien à cette expression , vite donne moi la traduction
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2