Souhaits de Noël venant du Ciel par la Fille du Oui à Jésus
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Souhaits de Noël venant du Ciel par la Fille du Oui à Jésus

3 participants

Aller en bas

Souhaits de Noël venant du Ciel par la Fille du Oui à Jésus Empty Souhaits de Noël venant du Ciel par la Fille du Oui à Jésus

Message  métys Jeu 24 Déc 2015 - 12:02

23 Décembre 2015 15h

Souhaits de Noël venant du Ciel par la Fille du Oui à Jésus

L’année du cœur est une année qui s’ouvre à tout ce qui est bon pour votre cher prochain. En vous, il y a cette force que Dieu a pris soin de nourrir. Jésus, dans sa crèche, ouvrait son intérieur pour accueillir tout ce qui venait de son Père. Il se remplissait de toutes ses attentions et lorsque Marie regardait son Fils bien-aimé, elle voyait l’amour du Père pour tous les enfants de la terre. Cet Enfant qui était devant son regard était le Sauveur du monde. Elle rendait grâce à Dieu pour sa venue, elle louait Dieu d’entendre les gazouillements de son Fils. En adoration, elle remerciait Dieu pour la Promesse qui s’accomplissait devant l’Immaculée Conception.


L’Immaculée Conception, mes enfants, vous a tous portés. En cette année, elle vous donnera beaucoup d’amour. Remerciez la Mère du Fils de Dieu. Oui, remerciez-la, elle est votre Maman. Je vous l’ai donnée. Elle se tient en vous, elle déborde d’amour pour vous. Elle ne cesse de répandre ses grâces de paix, de joie et d’amour en votre cœur.

Soyez comme des flocons de neige, et portez ce message à tous les enfants de la terre. Vent, pluie, rayons du soleil s’unissent pour accueillir ces flocons de neige qui vous sont adressés. Que chaque flocon se dépose sur ces puissances de vie qui nourrissent les enfants de Dieu, afin que vous les receviez durant toute l’année.


Mes enfants, Dieu tout-puissant dépose en chaque grâce un ‘je t’aime’. Personne sur la terre ne peut compter le nombre de grâces qui vous est donné, car la grâce de Dieu est inconditionnelle, éternelle, infinie. Que ma bonté soit sur vous, mes enfants. Que ma joie de vous regarder vous comble, que ma Présence soit pour vous de la joie.

Je vous aime, mes enfants. Paix aux hommes, aux femmes et aux enfants de bonne volonté, afin qu’ils puissent partager avec tous ceux qui ne se savent pas être dans une bonne volonté.

Amour, mes enfants, pour ce temps d’amour! Amen.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Souhaits de Noël venant du Ciel par la Fille du Oui à Jésus Empty Re: Souhaits de Noël venant du Ciel par la Fille du Oui à Jésus

Message  Admin Jeu 24 Déc 2015 - 19:07

@ Métys :

:D\'Acc

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Souhaits de Noël venant du Ciel par la Fille du Oui à Jésus Empty Re: Souhaits de Noël venant du Ciel par la Fille du Oui à Jésus

Message  stjeanlagneau Ven 25 Déc 2015 - 19:26



Que ce jour de Noël, soit porteur de l'amour du Ciel pour tout les hommes. Sonnez !  
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Souhaits de Noël venant du Ciel par la Fille du Oui à Jésus Empty Re: Souhaits de Noël venant du Ciel par la Fille du Oui à Jésus

Message  Admin Ven 25 Déc 2015 - 19:55

@ Stjeanlagneau :

Applaudir

Rose

L'Administrateur Le Père Noël

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum