Ma présentation
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Ma présentation

+2
Octo
Olivier le chercheur
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Ma présentation Empty Ma présentation

Message  Olivier le chercheur Lun 30 Jan 2012 - 9:06

Bonjour à tous, appeler moi Olivier, j'ai choisis ce pseudo, non pas parce que je crois tout savoir, mais parce qu'au contraire je sais, ne rien savoir et que tout reste à découvrir. Je n'ai pas de religions, mais je connais le phénomène NDE, ce qui fai qu'il n'y a pas besoin de me convaincre que Dieu existe... Ce n'est pour moi non une croyance, mai une certitude et un savoir certain. De même que je sais que le paradis, existe je connais aussi l'existence de l'enfer... Je me réfère au très nombreux témoignage NDE et sur ce point je ne serais me tromper.  Il existe bien une vie après cette vie, après cette vie... Nous sommes tous éternel. La mort n'est pas une fin mais une continuation de notre vie, dans un univers parallèle une autre dimension, de l'espace temps... A notre mort nous seront  tous a comparaitre devant la lumière de Dieu... Quand nous verrons notre vie défilé nous comprendrons toute la portée de nos actions.

Aussi je suis quelqu'un qui attache particulièrement de la valeur aux enseignement de Jésus, "tu aimera ton prochain comme toi-même." 

Je crois vraiment, que nous sommes ici sur Terre pour apprendre toujours plus et toujours mieux a aimer nos prochains... Je pense aussi qu'un des principe chrétien, la repentance est plus que nécessaire a tout individu qui veux évolué spirituellement, car sans repentance il ne peut y avoir d'évolution spirituelle.   

Pour résumé ma croyance en un Dieu qui nous aime d'une force dont on ne peut rien imaginé, voilà une petite vidéo concernant le sujet passionnant des NDE.

Bon visionnement ! 
Olivier le chercheur
Olivier le chercheur
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

http://touch.dailymotion.com/video/x3v728_une-nde-avec-nicole-dr

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation Empty Re: Ma présentation

Message  Olivier le chercheur Lun 30 Jan 2012 - 9:18

La merveilleuse expérience de Nicole Dron 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Olivier le chercheur
Olivier le chercheur

Message  Octo Lun 30 Jan 2012 - 9:24

@ Olivier :

Bonjour Olivier :

Bienvenue sur ce Forum qui annonce les Temps de la Fin ! Bienvenue !

Êtes-vous prêt ?

Vous vous dites sans religion et pourtant vous dites croire aux Enseignements de Jésus et à la valeur de la repentance. :Bravo !:

Pourquoi ne faites-vous pas ce pas qui vous permettrait d'être un véritable Catholique plutôt qu'être celui qui reste au pied de la porte ?

Octo !
Cool man !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Message  Marlène Lun 30 Jan 2012 - 14:06

Bonjour Olivier et Chaleureuse Bienvenue sur ce Forum Catholique.

Avoir le privilège d'une NDE est une insigne Grâce de notre Seigneur Jésus-Christ, le Roi de l'Univers. C'est aussi, un clin d'œil, une dernière Main Tendue. Vous avez vu le Film de votre vie, mais Jésus se tient toujours à la Porte de votre coeur. Pourquoi rester au bord du puits, dont vous avez eu une idée de la profondeur et de la fraîcheur, au lieu de boire et de vous y plonger pour vous purifier et vous rafraîchir?

Devenez Chrétien Catholique, croyant et pratiquant. L'Eglise Catholique a pour Fondateur Jésus-Christ, le Dieu que vous avez vu, et dont vous avez la certitude. En cette Fin des Temps, devenir membre de Son Corps, serait la meilleure chose qui puisse vous arriver.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Message  Olivier le chercheur Lun 30 Jan 2012 - 14:55

Bonsoir a tous et merci de votre chalereux accueil.

Tout d'abord je tiens a précisé que je n'ai jamais connus de NDE autrement que par les témoins de ceux qui sont revenue de la mort. Je ne suis donc pas moi même un expérienceur.  Je suis juste un homme qui m'intéresse de très près a ce phénomène... Je n'ai pas peur de dire connaitre le phénomène puisque je sais avec certitude que ces gens ont réellement gouté a la mort...

Ensuite voilà pourquoi ma foi n'est pas catholique ni d'ailleur chrétienne, cela se résume en un seul verset. Dans Mt24.34 Jésus annonce, que son retour est très proche, et que la génération des disciples ne passera pas avant que TOUT cela arrive... 2012ans plus tard peut-t-on vraiment dire que cette génération est toujour la même et qu'elle n'as pas passé ? Je ne le crois pas, mai bien entendu cela ne tient qu'à moi. 

Olivier 
Olivier le chercheur
Olivier le chercheur

Message  ToutPourJésus Mar 31 Jan 2012 - 8:43

Olivier le chercheur a écrit:Bonjour à tous, appeler moi Olivier, j'ai choisis ce pseudo, non pas parce que je crois tout savoir, mais parce qu'au contraire je sais, ne rien savoir et que tout reste à découvrir. Je n'ai pas de religions, mais je connais le phénomène NDE, ce qui fai qu'il n'y a pas besoin de me convaincre que Dieu existe... Ce n'est pour moi non une croyance, mai une certitude et un savoir certain. De même que je sais que le paradis, existe je connais aussi l'existence de l'enfer... Je me réfère au très nombreux témoignage NDE et sur ce point je ne serais me tromper.  Il existe bien une vie après cette vie, après cette vie... Nous sommes tous éternel. La mort n'est pas une fin mais une continuation de notre vie, dans un univers parallèle une autre dimension, de l'espace temps... A notre mort nous seront  tous a comparaitre devant la lumière de Dieu... Quand nous verrons notre vie défilé nous comprendrons toute la portée de nos actions.

Aussi je suis quelqu'un qui attache particulièrement de la valeur aux enseignement de Jésus, "tu aimera ton prochain comme toi-même." 

Je crois vraiment, que nous sommes ici sur Terre pour apprendre toujours plus et toujours mieux a aimer nos prochains... Je pense aussi qu'un des principe chrétien, la repentance est plus que nécessaire a tout individu qui veux évolué spirituellement, car sans repentance il ne peut y avoir d'évolution spirituelle.   

Pour résumé ma croyance en un Dieu qui nous aime d'une force dont on ne peut rien imaginé, voilà une petite vidéo concernant le sujet passionnant des NDE.

Bon visionnement ! 

Soyez le Bienvenu " Olivier le Chercheur " sur ce forum
Vous dites des choses magnifiques:

Aussi je suis quelqu'un qui attache particulièrement de la valeur aux enseignement de Jésus, "tu aimera ton prochain comme toi-même."

Je crois vraiment, que nous sommes ici sur Terre pour apprendre toujours plus et toujours mieux a aimer nos prochains... Je pense aussi qu'un des principe chrétien, la repentance est plus que nécessaire a tout individu qui veux évolué spirituellement, car sans repentance il ne peut y avoir d'évolution spirituelle.

Moi " Gaëlle"je vous réponds: " J'attends impatiemment de lire vos messages " je suis certaine que j'apprendrais, grâce à ceux-ci . Les réponses à vos questions qui vous seront faites par Marlène et Octo et, aussi je ne dois pas oublier les autres membres, me seront d'un grand secours .

Revenez-vite sur ce forum .Je désire évoluée spirituellement avec vous

ToutPourJésus
ToutPourJésus

Message  Invité Mar 31 Jan 2012 - 16:14

@ Olivier :

Bienvenue sur ce forum !
Devenez sans hésiter, comme MARLENE vous le recommande, le plus vite possible, un chrétien catholique romain, sans attacher d'importance particulière aux remous qui agitent notre Eglise.

Celle-ci est humano-divine et de ce fait on peut y trouver du bon et du moins bon. Néanmoins, voici maintenant plus de 2000 que la barque de Pierre vogue sur un océan souvent tumultueux et, sincèrement, je crois fermement que ce n'est pas le moment de la quitter quoi qu'il arrive.

Pour vous, c'est le moment de sauter dans la barque ... nous vous tendons les mains et le coeur (cfr la parabole de Jésus "Les Ouvriers de la dernière heure").

Cordialement en Jésus et Marie.
LucJos
Anonymous
Invité
Invité

Message  Violaine33 Mar 31 Jan 2012 - 16:17

Bienvenue à Olivier sur ce Forum.

Convertissez-vous à la vraie foi. Paix !

Violaine
Violaine33
Violaine33
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Message  Olivier le chercheur Mar 31 Jan 2012 - 18:33

Merci a tous pour votre chalereux acceuil ;)
Olivier le chercheur
Olivier le chercheur

Message  Olivier le chercheur Mar 31 Jan 2012 - 19:15

Vous savez je ne crois pas que Jésus a annoncé son retour pour une époque très loitaine... Il voulais annoncé que son retour était très proche qu'elle était imminante, qu'elle était, non pour une génération tres lointaine, mais qu'elle concernait l'époque de sa propre génération... 

"voici le temps est proche je viens bientôt" 

2012 ans plus tard es-ce, selon vous vraiment bientôt ? 

Je pense qu'il n'y a qu'une seul fin des temps et c'est celle de notre mort... Lorsque l'on mourra alors nous auront terminé notre temps terrestre et alors devant la lumière au bout du tunnel, nous n'appartiendrons plus au monde matériel et nous seront tous en ce jour que nous sommes immortel.  Il m'apparait alors plus qu'important que l'on se prépare  au jours ou nous comparaitrons devant Dieu. Je veux donc apprendre a vivre dans l'amour et le respect des miens et de mon entourage. Faisons tout pour sauvé notre planète, tant qu'il est encore temps, comprenons que nous somme ici pour apprendre a aimer et faisant tout pour être un humain digne d'être aimé de Dieu, le reste n'a que peut d'importance :) 

Olivier 
Olivier le chercheur
Olivier le chercheur

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant