Ma présentation - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Ma présentation

+2
Octo
Olivier le chercheur
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ma présentation - Page 2 Empty Re: Ma présentation

Message  Invité Mer 1 Fév 2012 - 5:19

@ Olivier :

Jésus est né. Il est Dieu et s'est fait Homme, Dieu-Homme.
Il est mort sur la Croix et a pris sur Lui tous les péchés du monde, ceux des hommes ayant déjà vécu, ceux des hommes de son temps et ceux des hommes qui viendraient après Lui, nous notamment.

Après sa Mort, Il est ressuscité et s'est manifesté, resplendissant de lumière, à plusieurs centaines de personnes : "le temps est proche, je viens bientôt".

Auparavant, pendant trois ans, il a formé des apôtres et des disciples et les a chargés, eux et leurs successeurs, d'annoncer la Bonne Nouvelle au monde entier et Il a créé l'Eglise, Sacrement du Salut. Cette Bonne Nouvelle est reprise dans la prière du Notre Père qu'Il a enseignée à ses âpôtres.

L'Evangélisation du monde est une mission qui a pris des siècles. Aujourd'hui, on peut dire qu'elle est terminée et que tous les hommes connaissent Jésus. Evidemment, L'Ennemi, Satan, pendant tout ce temps, et spécialement aujourd'hui, a et continue à utiliser toute sa puissance de destruction pour empêcher les hommes de devenir des amis de Jésus.
D'ailleurs, nombreux sont ceux qui ne veulent pas ou ne veulent plus croire en Lui.

Mais l'Evangélisation est terminée et le moment est venu où Dieu va se manifester pour créer une Nouvelle Terre et des Cieux Nouveaux, en usant au préalable de toute sa puissance de persuasion pour convaincre le plus grand nombre d'hommes et de femmes de revenir à Lui. Cette Nouvelle Création n'adviendra que lorsque le peuple élu, les juifs, aura reconnu Jésus comme étant bien le Messie attendu.

Enfin, comprenez bien qu'il est trop tard pour sauver notre planète : le point de non retour est bel et bien dépassé... mais Dieu qui est Père et qui peut Tout n'abandonne pas Ses Enfants : ce monde dans lequel nous sommes encore pour peu de temps va passer, mais à sa place Dieu nous offrira, et quel cadeau !, un monde tout neuf ... Sa Nouvelle Terre ... pour ceux qui ne la refuseront pas.

N'oubliez pas qu'après la mort notre vie ne finit pas : soit elle continue en Dieu-Amour pour l'éternité, soit elle continue avec Satan, la haine de Dieu et des hommes, et aussi pour l'éternité.

Dieu ne choisira pas pour nous : c'est notre volonté qui doit se manifester clairement et soincèrement, car tous nous avons été créés libres.

Croyez avec nous, faites totalement confiance à l'Amour de Dieu !
Nous prions pour vous !
LucJos
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation - Page 2 Empty Re: Ma présentation

Message  ToutPourJésus Mer 1 Fév 2012 - 6:32

Olivier le chercheur a écrit:Vous savez je ne crois pas que Jésus a annoncé son retour pour une époque très loitaine... Il voulais annoncé que son retour était très proche qu'elle était imminante, qu'elle était, non pour une génération tres lointaine, mais qu'elle concernait l'époque de sa propre génération... 

"voici le temps est proche je viens bientôt" 

2012 ans plus tard es-ce, selon vous vraiment bientôt ? 

Je pense qu'il n'y a qu'une seul fin des temps et c'est celle de notre mort... Lorsque l'on mourra alors nous auront terminé notre temps terrestre et alors devant la lumière au bout du tunnel, nous n'appartiendrons plus au monde matériel et nous seront tous en ce jour que nous sommes immortel.  Il m'apparait alors plus qu'important que l'on se prépare  au jours ou nous comparaitrons devant Dieu. Je veux donc apprendre a vivre dans l'amour et le respect des miens et de mon entourage. Faisons tout pour sauvé notre planète, tant qu'il est encore temps, comprenons que nous somme ici pour apprendre a aimer et faisant tout pour être un humain digne d'être aimé de Dieu, le reste n'a que peut d'importance :) 

Olivier 

Bonjour Olivier

OUi ! LucJos a raison lorsqu'il dit :
N'oubliez pas qu'après la mort notre vie ne finit pas : soit elle continue en Dieu-Amour pour l'éternité, soit elle continue avec Satan, la haine de Dieu et des hommes, et aussi pour l'éternité.

Dieu ne choisira pas pour nous : c'est notre volonté qui doit se manifester clairement et soincèrement, car tous nous avons été créés libres.

Croyez avec nous, faites totalement confiance à l'Amour de Dieu !
Nous prions pour vous !


Restez avec nous sur ce forum " Olivier" j'aime vraiment ce que vous écrivez.

Bien cordialement
ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation - Page 2 Empty olivier le chercheur

Message  Artiguedieu Mer 1 Fév 2012 - 8:10

Bonjour olivier, et bienvenue.

Vous savez je ne crois pas que Jésus a annoncé son retour pour une époque très loitaine... Il voulais annoncé que son retour était très proche qu'elle était imminante, qu'elle était, non pour une génération tres lointaine, mais qu'elle concernait l'époque de sa propre génération...

Voilà ce que répond le premier Pape a votre recherche:
8 Mais il est une chose, bien-aimés, que vous ne devez pas ignorer, c'est que, pour le Seigneur, un jour est comme mille ans, " et mille ans sont comme un jour ".
9 Non, le Seigneur ne retarde pas l'accomplissement de sa promesse, comme quelques-uns se l'imaginent; mais il use de patience envers vous, ne voulant pas qu'aucun périsse, mais que tous viennent à la pénitence. 10 Cependant le jour du Seigneur viendra comme un voleur; en ce jour, les cieux passeront avec fracas, les éléments embrasés se dissoudront, et la terre sera consumée avec les ouvrages qu'elle renferme.
(2Pierre CH 3,v8)
Sur le verset 8, si vous faites une lecture "terre à terre" de ce qu'écrit saint Pierre, vous êtes capable de comprendre votre erreur de calcul estimatif. Si, pour Dieu, un jour c'est mille ans. regardez comment le fils de Dieu disparût (comme Jonas) Trois jours et trois nuits! Pour l'instant si on compte en siècles, cela ne fait que deux jours (2000 ans) qu'il n'est pas là! Comptez en Heure de Dieu et non en heure d'homme.
Le dernier jour arrive à grand pas!...
Artiguedieu
Artiguedieu
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 88
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : france (rhône-Alpes)

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation - Page 2 Empty Re: Ma présentation

Message  Marlène Mer 1 Fév 2012 - 12:55

Merci à Artiguedieu, et aux autres pour ces réponses à Olivier.

Oui, "Pour le Seigneur, Mille ans sont comme un Jour".
Ceci pour dire qu'il ne faut pas interpréter la Parole de Dieu de manière littérale, car la Parole Divine est Révélation du Mystère.

Le peuple Juif a attendu 4000 Mille ans, avant que ne vienne le Messie Promis à Israël et au Monde.
Depuis plus de 2000 ans, la majorité du peuple Juif n'accueille pas le Fils de Dieu comme Messie promis et continue à attendre "leur messie", qui ne sera autre que l'Antichrist.
Pourtant tous les Signes Visibles et Invisibles ont désigné et désignent Jésus de Nazareth comme le Messie Promis.
Le Retour de Jésus ne se produira pas tant que les Juifs ne le reconnaîtront pas comme LE VRAI ET UNIQUE MESSIE PROMIS, car comme a dit Jésus Lui-même, le Salut est venu D'ABORD pour les Juifs conformément aux Promesses faites à leurs Pères.
Dieu ne peut donc pas ne pas accomplir la Parole qui sort de Sa Bouche, car selon les Écritures, Celle-ci ne Lui revient pas sans avoir accompli Sa Volonté.

L'autre point important est, comme l'a dit LucJos, L'EVANGELISATION DU MONDE ENTIER. L'Église est pleine Nouvelle Évangélisation, grâce aux Médias modernes, et celle-ci atteindra bientôt son summum.
Tout nous montre donc que les Signes sont là. Je ne veux pas revenir sur les signes que tous nous voyons à travers ces catastrophes à travers le monde. Mais l'Antéchrist, c'est-à-dire celui qui doit se manifester AVANT la Manifestation du Christ, a déjà dans le monde, les jalons précurseurs à son avènement. Ceci est conforté par tous les Messagers contemporains, que suscite le Seigneur, pour nous faire comprendre les temps vers lesquels nous nous dirigeons.
"Cette Génération", la nôtre est bien celle qui vivra ces Temps.

Pour ce qui est de sauver la planète, et de rester dans son coin en attendant le Jugement Dernier, Cher Olivier, je me joins à LucJos pour vous dire:"Ne vous faites pas d'illusions", car aucun homme, ne pourra plus sauver cette planète, tel que vous l'envisagez. Seul Jésus-Christ qui vient rétablira l'Ordre Originel, par la Purification que connaîtra bientôt notre planète, et qui ne sera pas le fait d'un écologiste athée, mais de Dieu Seul.
Pour terminer, vous devez vous préparer à la RENCONTRE. RENCONTRE qui se fera bientôt et personnellement entre vous et Jésus-Christ le Roi des rois et le Seigneur des seigneur, lors de l'Illumination de votre conscience, de votre vivant.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum