chacun de vous avez un ange gardien chargé de vous aider.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

chacun de vous avez un ange gardien chargé de vous aider.

4 participants

Aller en bas

chacun de vous avez un ange gardien chargé de vous aider. Empty chacun de vous avez un ange gardien chargé de vous aider.

Message  sylvia Mar 31 Jan 2012 - 5:28

Mardi 31 janvier 2012


La vision de Corneille - Père Melvin – Lundi 30 janvier 2012 - … chacun de vous avez un ange gardien chargé de vous aider.


… Dieu a créé les anges qui habitent au ciel et sont à son service. Ce sont les messagers de Dieu, qui peut les dépêcher partout dans le monde afin d’annoncer quelque chose d’important.

Nouvelles données par Père Melvin

Peu de gens sont venus hier matin à l’église Immaculée-Conception, où j’ai célébré la Messe dominicale. C’est qu’il avait neigé pendant la nuit et que beaucoup d’entrées n’étaient pas encore déblayées. Aujourd’hui j’irai au manoir d’Alberton célébrer la Sainte Messe avec les catholiques de ce foyer. J’irai aussi porter la Sainte Communion aux personnes qui sont confinées à leur chambre. C’est malheureux qu’il n’y ait pas de chapelle au nouveau manoir, et je n’aime pas l’endroit où l'on y dit la Messe : il ne favorise pas le recueillement.

Traduction : RF

La vision de Corneille

Veuillez lire le passage suivant, tiré des Actes des apôtres (10:1- :
Il y avait à Césarée un homme appelé Corneille, qui était capitaine dans un bataillon romain dit « bataillon italien ». Cet homme était pieux et, avec toute sa famille, il participait au culte rendu à Dieu. Il accordait une aide généreuse aux pauvres du peuple juif et priait Dieu régulièrement. Un après-midi, vers trois heures, il eut une vision : il vit distinctement un ange de Dieu entrer chez lui et lui dire : « Corneille! » Il regarda l'ange avec frayeur et lui dit : « Qu'y a-t-il, Seigneur? » L'ange lui répondit : « Dieu a prêté attention à tes prières et à l'aide que tu as apportée aux pauvres, et il ne t'oublie pas. Maintenant donc, envoie des hommes à Jaffa pour en faire venir un certain Simon, surnommé Pierre. Il loge chez un ouvrier sur cuir nommé Simon, dont la maison est au bord de la mer. » Quand l'ange qui venait de lui parler fut parti, Corneille appela deux de ses serviteurs et l'un des soldats attachés à son service, qui était un homme pieux. Il leur raconta tout ce qui s'était passé, puis les envoya à Jaffa.

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :

« Je vous bénis, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui vivez dans le monde. Vous savez que Dieu a créé les anges qui habitent au ciel et sont à son service.Ce sont les messagers de Dieu, qui peut les dépêcher partout dans le monde afin d’annoncer quelque chose d’important. L’archange Gabriel fut envoyé auprès de ma chère Mère pour lui annoncer qu’elle m’enfanterait, et aujourd’hui Marie est appelée la Mère de Dieu parce qu'elle m’a mis au monde, moi la Deuxième Personne de la Sainte Trinité. Un jour un ange fut dépêché auprès de ce saint homme appelé Corneille, pour lui dire que le Père avait accueilli ses prières et ses aumônes. L’ange lui demanda d’envoyer des hommes à Jaffa pour dire à saint Pierre de venir le voir.Sachez que chacun de vous avez un ange gardien chargé de vous aider. Priez-le régulièrement. Je vous bénis tous. »

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages P.DoucetteCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu .

_________________
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

chacun de vous avez un ange gardien chargé de vous aider. Empty Ange malin

Message  Erdèatét Mar 31 Jan 2012 - 7:12

Et chaque être humain à aussi un ange malin un démon chargé de l'égarer . Et ces démons ont la faculté de se déguiser en ange gardien en être de Lumière . Il faut donc apprendre à bien distinguer les esprits
Erdèatét
Erdèatét
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 680
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

chacun de vous avez un ange gardien chargé de vous aider. Empty Re: chacun de vous avez un ange gardien chargé de vous aider.

Message  ToutPourJésus Mar 31 Jan 2012 - 7:37

Tétraèdre a écrit:Et chaque être humain à aussi un ange malin un démon chargé de l'égarer . Et ces démons ont la faculté de se déguiser en ange gardien en être de Lumière . Il faut donc apprendre à bien distinguer les esprits

Bonjour Tétraède

Vous dites que chaque être humain a aussi un ange malin " un démon " alors là, vous me l'apprenez. J'aimerai bien que notre cher OCTO ou notre chère Marlène nous explique cela !
ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

chacun de vous avez un ange gardien chargé de vous aider. Empty Re: chacun de vous avez un ange gardien chargé de vous aider.

Message  Octo Mar 31 Jan 2012 - 14:33

@ Gaëlle :

Pour vous répondre, je dois dire que Tétraèdre n'a pas tout à fait tort, ni tout à fait raison ! :Tentation !:

À vrai dire, je ne crois pas que chaque être humain ait un "démon" qui lui soit personnellement attitré par l'Enfer au même titre qu'un Ange Gardien qui, lui, nous est donné par Dieu dès notre naissance (ou conception) et qui reste avec nous tout au long de notre vie.

Là où Tétraèdre a raison, c'est que, oui, chaque être humain se verra tenté par un ou des démons qui ne sont pas forcément les mêmes tout au long de sa vie.

En ce sens, Tétraèdre a raison de dire que des démons s'occupent de nous tenter, mais ils ne sont pas toujours les mêmes !

À preuve, plus un être humain chemine en sainteté et plus il verra des démons de plus en plus puissants "s'occuper" de lui. Entre les deux... !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16989
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

chacun de vous avez un ange gardien chargé de vous aider. Empty Certains

Message  Erdèatét Mer 1 Fév 2012 - 7:40

Certains être humains ont même des légions de démons ces légions que comme l'explique Jésus seul un exorcice par un prêtre peut CHASSER
Erdèatét
Erdèatét
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 680
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

chacun de vous avez un ange gardien chargé de vous aider. Empty Re: chacun de vous avez un ange gardien chargé de vous aider.

Message  Octo Mer 1 Fév 2012 - 15:32

Tétraèdre a écrit:Certains être humains ont même des légions de démons ces légions que comme l'explique Jésus seul un exorcice par un prêtre peut CHASSER

@ Tétraèdre :

Oui, un démon est chasssé et il reviendra avec sept autres !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16989
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

chacun de vous avez un ange gardien chargé de vous aider. Empty Communier

Message  Erdèatét Jeu 2 Fév 2012 - 7:02

Pour une âme en état de grâce qui communie seul le bon ange gardien atteint cette âme car les démons en état de péchés ont peurs de l'état de grâce et du Christ présent
Erdèatét
Erdèatét
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 680
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum