Je suis Daniel Froment et j'aime la Fille du oui à Jésus
3 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Je suis Daniel Froment et j'aime la Fille du oui à Jésus
LucJos a écrit:Octo :
Au secours ! Je me transforme en kalachnikov !
Pourriez-vous enlever ce qui n'est pas nécessaire. Merci.
@ LucJos :
Voilà !
C'est fait !
Octo !
Artiste...
Merci Gaëlle et à LucJos pour vos bons mots...Je pense bien être content de faire partie de ce forum. A "Gaëlle": mon travail est d'être artiste-peintre, ça me permets de gagner ma vie( je fais du paysage), mais c'est de plus en plus difficile avec la situation économique, on voit bien où le monde s'en va...
Depuis à peu près 8 ans je suis en cheminement et mes rencontres me font grandir, puisque j'ai rencontré une personne( amitié spirituelle) qui me fait cheminer énormément côté spirituel en plus des enseignements de La Fille du Oui. Une grande grâce pour moi qui me transforme dans la prière du chapelet et différentes dévotions. Oui, la prière devient Joie...
Depuis à peu près 8 ans je suis en cheminement et mes rencontres me font grandir, puisque j'ai rencontré une personne( amitié spirituelle) qui me fait cheminer énormément côté spirituel en plus des enseignements de La Fille du Oui. Une grande grâce pour moi qui me transforme dans la prière du chapelet et différentes dévotions. Oui, la prière devient Joie...
Daniel Froment- Messages : 9
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Message de Notre Seigneur Jésus à Sa fille chérie Luz de María le 31 août 2014 Je suis le propriétai
» "Je suis le Roi des Rois. Je suis l'Alpha et l'Oméga. Je suis le Lion de Juda. Servez-Moi," -Jésus
» Je suis Daniel Paul, un ex-musulman !
» "Je suis très miséricordieux et je suis prêt à vous pardonner tous vos péchés," -Jésus !
» JÉSUS, SAINT SACREMENT Énoc le 30 Mars 2014 (Bogota Je suis votre joie et Je suis dans le silence
» "Je suis le Roi des Rois. Je suis l'Alpha et l'Oméga. Je suis le Lion de Juda. Servez-Moi," -Jésus
» Je suis Daniel Paul, un ex-musulman !
» "Je suis très miséricordieux et je suis prêt à vous pardonner tous vos péchés," -Jésus !
» JÉSUS, SAINT SACREMENT Énoc le 30 Mars 2014 (Bogota Je suis votre joie et Je suis dans le silence
Page 2 sur 2