Présentation de Raymond Dorsaz
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Présentation de Raymond Dorsaz

3 participants

Aller en bas

Présentation de Raymond Dorsaz Empty Présentation de Raymond Dorsaz

Message  raymond dorsaz Mer 8 Fév 2012 - 17:14

Loué soit le Seigneur
Sa Paix soit avec tous
J'habite en Valais, dans la toute petite Suisse qui est au milieu de l'Europe. Je lis votre forum depuis peu et après en avoir goûté les fruits, je trouve cet arbre de connaissance merveilleux.
Je vous en félicite et espère vivre avec tous, en adoration et en prière, le reste du chemin qui nous conduit vers Lui.
Baptisé dans Son Eglise quelques jours après ma naissance, Dieu m'a permis de vivre dans un village très religieux et un peu spirituel, et dans une famille cousue de cinq enfants mâles tissée par une maman qui nous a inondé de son amour, maternel et spirituel, autant l'un que l'autre. Fils et petit fils de vigneron, Dieu a permis que je grandisse en étudiant bien à l'école, en surveillant bien mes petits frères, en apprenant bien les travaux de la vigne, et dans la joie de vivre en état de grâce très très souvent et longtemps.
A vingt ans Dieu me permet de choisir la faculté de théologie de Fribourg pour y effectuer une licence qui se termine par un mémoire sur les Bestiaires du Moyen Age. Ce bagage intellectuel a forgé mes quelques connaissances historiques livresques et autres dans ce domaine.
Vers les années 90', Dieu me permet de connaître Vassula, qui vivait à l'époque à Lausanne en Suisse. Mon coeur s'ouvre par sa Puissante Grâce et Volonté, et depuis j'attends avec le plus d'amour possible, de son Amour à Lui, le jour de Son Retour.
Je L'attends tous les jours et mon âme se languit de Lui depuis si longtemps. Depuis qu'Il a posé cette présence vivifiante en moi, je deviens petit à petit un Nous, comme Il le dit souvent à Vassula.
Une fois mon coeur attendri par Ses Paroles, Son Amour pour moi a permis que je connaisse Ses autres Prophètes: Valtorta, JNSR, Medjugordje, Schio, San Damiano, Garabandal, Dozulé, la Fille du oui. Il m'a montré année après année la Fidèlité de son Nom. A travers des phénomènes humainement incompréhensibles comme Ses Icônes, Ses Parfums, Ses Huiles et Ses Eaux Sacrés, Dieu a révélé Son Amour à mes sens et à mon coeur, Dieu a partagé sans compter Sa Dignité avec mon indignité. Dieu a porté Son Regard sur ma vie, et mon âme se réjouit pour toujours de Sa Bienveillance.
Dans ce parcours spirituel, je suis accompagné par tous nos frères et soeurs, Sainte et Saint devant l'Eternel, Docteur ou pas de l'Eglise : Pierre, Jean, Paul, les Apôtres, Augustin, Thomas d'Aquin, Cyril de Jérusalem, Jean Chrysostome, Antoine, Benoît, François d'Assise et Claire.. Ignace de Loyola, les Carmes et Carmélites espagnoles, Padre Pio, Thérèse, Teresa, Léopold, Stanislas, Séraphim de Sarov.
Merci d'avance à vous tous les Bénis du Ciel. Votre présence et votre exemple dans la vie de tous les jours est une fête, vous êtes la Manne que Dieu a partagé avec moi ; la sainteté de vos vies.
Par les sacrements, la prière, le jeûne et l'amour inconditionnel de tous, je me présente en disant surtout :

l'Eternel est mon Berger, je ne manquerai de rien. Il me fait reposer dans de verts paturages. Il me dirige près des eaux paisibles, Il restaure mon âme. Il me conduit dans les sentiers de Sa Justice, à cause de son Nom. Et quand je marche dans l'ombre de la mort, je ne crains aucun mal, car Tu es avec moi.




Meilleures et spirituelles salutations à vous tous.


Laudate Dominum, omnes, gentes, Alléluia

PAX ET BONUM
raymond dorsaz
raymond dorsaz

Messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Raymond Dorsaz Empty Re: Présentation de Raymond Dorsaz

Message  Octo Jeu 9 Fév 2012 - 0:10

@ raymond dorsaz :

Bonjour à vous, Raymond !

Je vous écris du Québec, une Terre bénie de Dieu qui, malheureusement, comme le reste de la Planète, a apostasié sa Foi ancestrale ! Québec

Une rumeur prétends que le Grand Monarque sortirait de la Terre du Québec !

Perso, j'en doute. Mais rien n'est impossible à Dieu !

De toute manière, ce saint Forum a été créé par moi suite à une motion de l'Esprit Saint ! Paix !

Et depuis, ce dernier ne m'abandonne pas dans l'accomplissement de ce Forum qui prend de plus en plus la forme que j'ai souhaité lui donner avant même sa création !

Et il fait de plus en plus sa marque en tant que site incontournable sur l'enseignement de la Fin des Temps !

Le Seigneur m'a envoyé de bons ouvriers qui ont grandement contribué à bonifier ce saint Forum !

Et le meilleur est à venir, croyez-moi !

Nous avons des projets immenses et, si les choses se déroulent comme nous le souhaitons, cela en laissera pantois, croyez-moi !

Quoiqu'il en soit, ce Forum continue son petit bonhomme de chemin sur les pas que l'Esprit Saint nous a tracés, nous trace et nous tracera encore jusqu'à l'accomplissement final prévu par Dieu ! Bonne Nouvelle

Bienvenue sur VSJ, Raymond !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Raymond Dorsaz Empty Présentation de Raymond

Message  ToutPourJésus Jeu 9 Fév 2012 - 3:26

Bonjour Raymond

Je suis très heureuse de vous souhaiter le " Bienvenu" sur ce forum " VSJ'

Essayez si vous voulez " Raymond" et, si vous avez un peu de temps à nous donner: de faire progresser ce forum avec nous.

Merci pour ces lignes que vous avez écrites dans votre présentation, elles méritent une réflexion.

Continuons à échanger ensemble, Notre SEIGNEUR, nous le rendra au centuple !

Encore une fois " Merci à vous de nous avoir répondu "

Excellente journée à vous

ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum