La neige et le froid glacial ont fait 540 morts en Europe !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La neige et le froid glacial ont fait 540 morts en Europe !

Aller en bas

La neige et le froid glacial ont fait 540 morts en Europe ! Empty La neige et le froid glacial ont fait 540 morts en Europe !

Message  Octo le Jeu 9 Fév 2012 - 16:39

LA NEIGE ET LE FROID GLACIAL ONT FAIT 540 MORTS EN EUROPE !


La neige et le froid glacial ont fait 540 morts en Europe ! Images22

(9février 2012) - Froid glacial, abondantes chutes de neige et vents violents persistaient jeudi en Europe et menaçaient de s'aggraver encore ce week-end, alors que la vague de froid a déjà tué quelque 540 personnes en une dizaine de jours.

En Ukraine, où les températures pourraient descendre jusqu'à -30 degrés Celsius en fin de semaine, les autorités ont cessé de communiquer de nouveaux chiffres chaque jour, sans donner de raison. L'Ukraine était mardi, au dernier bilan officiel, le pays d'Europe le plus touché avec 135 décès (dont 112 morts directement du froid).

Le détroit de Kertch, reliant la mer Noire à la mer d'Azov, était toujours complètement gelé, et 126 bateaux y étaient prisonniers, selon le ministère ukrainien des Situations d'urgence, sans que les brise-glace ne puissent les libérer en raison du mauvais temps.

En Pologne, on comptait jeudi trois nouveaux morts par hypothermie, avec un total de 77 morts depuis le début de la vague de froid. Il faut y ajouter quelque 50 décès dus à des poêles défectueux, provoquant asphyxie au monoxyde de carbone et incendies.

La neige et le froid glacial ont fait 540 morts en Europe ! Photo_13
Carte des prévisions des températures en Europe
pour le vendredi 10 février matin

(Photo /AFP)
En Russie, le froid a tué au moins 110 personnes cette année, dont 46 depuis début février, selon le ministère de la Santé, qui ne précise pas si ces morts ont été enregistrées dans la partie européenne ou asiatique du pays.

Le froid a également tué 23 personnes en Lituanie, 10 en Lettonie et une en Estonie.

En République tchèque, un sans-abri est mort d'hypothermie mercredi à Kolin, 60 kilomètres à l'est de Prague, ce qui porte le bilan dans ce pays à 25 morts, et l'on attendait pour ce week-end des températures tombant à -40° dans les montagnes et à -25° à Prague.

On compte aussi 44 morts en Roumanie, 29 en Bulgarie, où de violentes tempêtes de neige balayaient la plaine du Danube, et trois en Slovaquie.

En Hongrie, 16 personnes sont mortes depuis le début de la vague de froid.

Dans les Balkans, quatre nouvelles victimes du froid ont été enregistrées en Bosnie, deux au Monténégro et une en Serbie, ce qui porte à 32 le nombre de décès dus aux intempéries dans cette région depuis la semaine dernière, selon les autorités locales.

On comptait jeudi 13 morts en Serbie, 11 en Bosnie, trois en Croatie, trois au Monténégro, un en Macédoine et un en Albanie.

Jeudi, la température était de -28° à Sokolac, dans l'est de la Bosnie, -28° à Smederevska Palanka, dans le centre de la Serbie, -26° à Slavonski Brod, en Croatie, -25° à Novi Sad, deuxième ville de Serbie, -23° à Sarajevo, la capitale bosnienne, et -22° à Belgrade.

La neige et le froid glacial ont fait 540 morts en Europe ! Photo_12
Un hélicoptère chargé de nourriture et de médicaments
décolle de Sarajevo, en Bosnie, le 9 févirer 2012.

(Photo Elvis Barukcic/AFP)
Environ 70.000 personnes étaient isolées depuis plusieurs jours en raison de la neige dans des villages reculés souvent privés d'électricité en Serbie, en Croatie, en Bosnie, en Macédoine, au Monténégro et en Albanie.

En Bosnie, la situation était particulièrement difficile à Mostar (sud), où 15.000 foyers étaient sans d'électricité depuis trois jours.

Des opérations héliportées étaient en cours en Bosnie et en Macédoine pour approvisionner en vivres et en médicaments des bourgades isolées et pour transporter des personnes malades vers des hôpitaux.

Sur ordre des autorités, le trafic fluvial sur le Danube était interrompu en raison de la présence de blocs de glace sur des centaines de kilomètres en Autriche, en Croatie, en Serbie et en Bulgarie. Toute activité était paralysée sur la principale voie navigable commerciale d'Europe.

Sur les 588 kilomètres du Danube en Serbie, les blocs de glace couvrent par endroits jusqu'à 100% de la surface du fleuve. Outre le Danube, toutes les voies navigables de Serbie, notamment la Sava et la Tisa, sont impraticables,

En Grèce, le dernier bilan de la vague de froid était de cinq morts.

L'Italie, où le bilan s'élève à 43 morts, se préparait jeudi à une nouvelle vague de froid intense et de neige, tandis que l'armée continuait de dégager des villages du sud du pays bloqués sous trois mètres de neige.

Les météorologues italiens prévoient des rafales de vent glacial de type blizzard à partir de jeudi soir dans le nord et le retour de la neige entre vendredi soir et samedi sur Rome, ville habituée à des hivers très doux.

La mairie de la capitale a fait distribuer 4.000 pelles aux habitants. Dans toute l'agglomération de Rome, les voitures ne pourront circuler qu'avec des chaînes entre vendredi et samedi, et les écoles et administrations publiques seront fermées.

Le week-end dernier, Rome avait déjà subi ses plus intenses chutes de neige depuis 27 ans avec une épaisseur de 30 centimètres par endroits.

Les bilans étaient de cinq morts en Autriche, quatre en Allemagne et un aux Pays-Bas.

En France, le froid a fait cinq morts.

En Suisse, le redoux a commencé en altitude, mais le froid et la bise vont continuer d'affecter les plaines.

La vague de froid touche aussi le nord de l'Afrique, particulièrement l'Algérie, où le bilan atteignait jeudi 44 morts, et on attendait de nouvelles chutes de neige et de grêle jusqu'à mardi.

SOURCE : http://www.courrier-picard.fr/courrier/Actualites/Monde/Froid-glacial-et-neige-ont-fait-quelque-540-morts-en-Europe

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16998
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 118
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

La neige et le froid glacial ont fait 540 morts en Europe ! Empty Antéchrist et froidure

Message  Pierre Fichaud le Jeu 9 Fév 2012 - 17:53

Bonjour à vous humains,
Je déplore amèrement la situation climatique désastreuse qui sévit en Europe. Je le déplore d’autant plus, que nous au Québec, qui sommes habitués à températures extrêmes, vivons actuellement un mois de février plutôt doux. Il est vrai que depuis notre enfance les calamités que mère Nature nous apporte sont parfois très difficiles à vivre. Pourtant, les gens qui vivent dans ce pays de « la cabane au Canada » ne se sont jamais attendus à des prémisses d’une fin du monde annoncé. Je crois que les grands froids qui précèderaient la venue d’un Antéchrist ne seraient pas annoncés par la température ou des froids sibériens, mais beaucoup plus par la froideur de nos âmes et nos manques d’amour à la face de Dieu qui est, qui était et qui vient. Je crois que ce grand jour de la parousie est plus près de nous que de Saint-Thomas-d’Aquin, de Saint-Jérôme ou même de Sainte-Thérèse d’Avila. D’ici là, nous devons nous aimer les uns les autres et continuer à prier pour « que Son nom soit sanctifié et que Son règne vienne ». Et Christ prendra soin de nous. En Lui, il faut avoir confiance et surtout cesser d’avoir peur et de faire peur.
Pierre
Pierre Fichaud
Pierre Fichaud

Messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 71
Localisation : Brossard (Québec)

Revenir en haut Aller en bas

La neige et le froid glacial ont fait 540 morts en Europe ! Empty Re: La neige et le froid glacial ont fait 540 morts en Europe !

Message  eric deschamps le Jeu 9 Fév 2012 - 21:38

M Pierre Fichaud vous dites:

Je crois que les grands froids qui précèderaient la venue d’un Antéchrist ne seraient pas annoncés par la température ou des froids sibériens, mais beaucoup plus par la froideur de nos âmes et nos manques d’amour à la face de Dieu qui est, qui était et qui vient.

Bravo et encore bravo

Aimez-vous les uns et les autres

jnsrql
eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 593
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La neige et le froid glacial ont fait 540 morts en Europe ! Empty Re: La neige et le froid glacial ont fait 540 morts en Europe !

Message  Octo le Lun 13 Fév 2012 - 13:37

BILAN EN EUROPE : LE FROID A FAIT AU MOINS 360 MORTS !

(6 février 2012) - Les températures glaciales qui sévissent sur le Vieux Continent depuis dix jours ont fait quelques 360 morts par hypothermie, selon un nouveau bilan.
La neige et le froid glacial ont fait 540 morts en Europe ! Ukrain10
Une statue entièrement recouverte de neige
ce lundi à Kiev, en Ukraine.

Serguei Supinsky/AFP
C'est la zone orientale du continent qui a le plus souffert. Particulièrement éprouvée : la Pologne. Le pays a déploré neuf nouveaux morts de froid en 24 heures. Depuis le 27 janvier, les autorités ont enregistré 62 décès, souvent des SDF, surpris par le froid en état d'ébriété. Autres causes de décès : les incendies et les intoxications au CO2 à cause d'installations de chauffage mal réglées. Total : 48 morts depuis le début de la vague de froid.

Avec 4 nouveaux décès depuis dimanche, le bilan atteint 135 morts de froid en Ukraine. « La raison principale de ces décès est l'abus d'alcool » précise un porte-parole du ministère des situations d'urgence. Depuis le 27 janvier, près de 85.000 personnes ont été accueillies dans les 3.300 postes de secours répartis dans le pays pour accueillir et réconforter les plus démunis.

Un lourd bilan des pays baltes aux Balkans...

En Lituanie, les autorités ont enregistré douze morts causés par le froid pendant le week-end, soit 23 morts au total depuis le début de la vague glaciale. Les derniers rapports font état de 10 morts en Lettonie et d'au moins 1 mort en Estonie. La République tchèque comptabilise au moins 23 morts et en Slovaquie, un premier décès a été officialisé. En Bulgarie, où 8 personnes sont mortes noyées ce lundi dans des inondations provoquées par la fonte des neiges, des tempêtes et des températures de -17 degrés Celsius sont prévues dans les prochains jours. Dans le pays, 10 décès ont déjà été enregistrés fin janvier. En Hongrie, au cours des trois derniers jours, 12 personnes sont mortes à cause du froid polaire. En Roumanie, où les écoles sont fermées jusqu'à mercredi dans une bonne partie du pays et à Bucarest, le bilan a atteint 36 morts, selon le ministère de la Santé. Même litanie de chiffres macabres ailleurs dans les Balkans : 10 morts en Serbie, 3 en Croatie, 3 en Bosnie, 1 au Monténégro et 1 en Macédoine. Total : 18 décès.

En Europe de l'Ouest : l'Italie a souffert

A l'ouest de l'Europe, le bilan s'est également alourdi ce week-end en Italie. Au total, la péninsule déplore 21 morts et ce lundi, 29.000 foyers étaient encore privés d'électricité dans la région de Rome. La Suisse a battu un nouveau record de froid avec - 35,1 degrés à Samedan, dans le canton des Grisons, dans l'est du pays. La vague de froid a même atteint... le nord de l'Afrique ! En Algérie, trois personnes ont été ensevelies par la neige dimanche en Kabylie, tandis que les intempéries ont provoqué 19 décès depuis vendredi.

SOURCE : http://www.francesoir.fr/actualite/societe/europe-le-froid-a-fait-au-moins-360-morts-181416.html?google_editors_picks=true

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16998
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 118
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

La neige et le froid glacial ont fait 540 morts en Europe ! Empty Re: La neige et le froid glacial ont fait 540 morts en Europe !

Message  Octo le Lun 13 Fév 2012 - 13:50

GRAND FROID ET NEIGE PARALYSENT TOUJOURS UNE BONNE PARTIE DE L'EUROPE !

La neige et le froid glacial ont fait 540 morts en Europe ! _1202010
À Genève, le froid a littéralement pris dans la glace
la capitale diplomatique de la Suisse.

PHOTO AFP


(6 février 2012) - L'Europe était largement paralysée hier encore par le grand froid et la neige, qui ont tué ces derniers jours près de 300 personnes sur l'ensemble du continent, et donné des images inhabituelles de villes du Sud recouvertesde neige.

> Ukraine et Pologne les plus touchés. Le bilan a continué de s'alourdir, atteignant au moins 297 morts, particulièrement dans l'est, où l'Ukraine et la Pologne sont les plus touchées avec 184 décès à elles seules. En Ukraine, on comptait 131 morts, et près de 2 000 personnes avaient été hospitalisées. Les postes de secours d'urgence, où les plus démunis peuvent se réchauffer et recevoir un plat chaud, ont accueilli plus de 75 000 personnes ces derniers jours. Les températures, descendues jusqu'à - 21 °C dans la journée, ont toutefois commencé à s'adoucir. On enregistrait - 10 ° à Kiev hier matin.

En Pologne, où le thermomètre a atteint - 22°C dans la nuit dans le Nord-Est, le froid a fait huit nouvelles victimes, portant le total à 53.

La plupart sont des sans-abri, souvent alcoolisés. Les centres d'accueil ont adouci leur règlement et acceptent des personnes en état d'ébriété.

> Roumanie et Bulgarie en souffrance. En Roumanie, six nouveaux morts ont porté le bilan de ces derniers jours à 34 morts.

En Bulgarie, pays le plus pauvre de l'UE, dont plusieurs régions étaient en état d'alerte, le froid a tué au moins 16 personnes, pour la plupart des villageois découverts gelés au bord de routes ou dans leurs maisons dépourvues de chauffage, et le Danube était par endroits gelé à 60 % . Le bilan de la vague de froid dans d'autres pays d'Europe était de 42 morts : 15 en Lituanie, 10 en Lettonie, six en République tchèque, quatre en Autriche, deux en Croatie, deux en Grèce, un en Slovaquie, un au Montenegro et un en Macédoine. En Russie, plus de 12 000 personnes étaient privées de chauffage dans une petite ville proche de Saint-Pétersbourg, où les températures étaient descendues jusqu'à -23°.

> À l'Ouest, la paralysie s'installe. Dans l'ouest du continent, le bilan humain est moins sévère mais la paralysie parfois plus grande face à des conditions moins habituelles.

En Italie, les intempéries ont fait une septième victime alors que Rome était toujours pratiquement paralysée et que dans plusieurs villes les habitants dévalisaient les épiceries pour constituer des stocks. Tandis que l'armée était mise à contribution pour tenter de déneiger les villes, des centaines de personnes ont à nouveau passé la nuit bloquées dans des trains.

> - 40 à Helsinki. En Finlande, le thermomètre affichait - 40 °C dans la nuit, et la combinaison de verglas, tempêtes de neige et vents arctiques a provoqué des carambolages pour plus de 200 voitures dans les alentours d'Helsinki.

Le froid n'empêchait toutefois pas le fonctionnement des aéroports ni les électeurs d'aller voter pour élire leur président.

Si, en France, le nombre de départements placés en vigilance orange en raison du froid intense et de la neige a été réduit de moitié (soit 37), e n Allemagne, la nuit de samedi à dimanche a été « la plus froide de cet hiver », avec des températures allant de - 9 à - 20 degrés. Et les petites îles touristiques de Juist et Wangerooge étaient inaccessibles, la mer du Nord étant partiellement gelée.

Le Royaume-Uni était toujours en alerte, et la neige atteignait 16 cm dans le Suffolk (est de l'Angleterre).

SOURCE :
http://www.lavoixdunord.fr/France_Monde/actualite/Secteur_France_Monde/2012/02/06/article_grand-froid-et-neige-paralysent-toujours.shtml

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16998
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 118
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

La neige et le froid glacial ont fait 540 morts en Europe ! Empty Re: La neige et le froid glacial ont fait 540 morts en Europe !

Message  Octo le Lun 13 Fév 2012 - 13:57

@ Tous :

Photos spectaculaires montrant les ravages du froid en Europe :

La neige et le froid glacial ont fait 540 morts en Europe ! 16913510

La neige et le froid glacial ont fait 540 morts en Europe ! 20580710

La neige et le froid glacial ont fait 540 morts en Europe ! 10241710

La neige et le froid glacial ont fait 540 morts en Europe ! 12045410

La neige et le froid glacial ont fait 540 morts en Europe ! Bise2010

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16998
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 118
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

La neige et le froid glacial ont fait 540 morts en Europe ! Empty Re: La neige et le froid glacial ont fait 540 morts en Europe !

Message  Marlène le Lun 13 Fév 2012 - 14:24

Pierre Fichaud a écrit:Bonjour à vous humains,
Je déplore amèrement la situation climatique désastreuse qui sévit en Europe. Je le déplore d’autant plus, que nous au Québec, qui sommes habitués à températures extrêmes, vivons actuellement un mois de février plutôt doux. Il est vrai que depuis notre enfance les calamités que mère Nature nous apporte sont parfois très difficiles à vivre. Pourtant, les gens qui vivent dans ce pays de « la cabane au Canada » ne se sont jamais attendus à des prémisses d’une fin du monde annoncé. Je crois que les grands froids qui précèderaient la venue d’un Antéchrist ne seraient pas annoncés par la température ou des froids sibériens, mais beaucoup plus par la froideur de nos âmes et nos manques d’amour à la face de Dieu qui est, qui était et qui vient. Je crois que ce grand jour de la parousie est plus près de nous que de Saint-Thomas-d’Aquin, de Saint-Jérôme ou même de Sainte-Thérèse d’Avila. D’ici là, nous devons nous aimer les uns les autres et continuer à prier pour « que Son nom soit sanctifié et que Son règne vienne ». Et Christ prendra soin de nous. En Lui, il faut avoir confiance et surtout cesser d’avoir peur et de faire peur.
Pierre



@ Pierre Fichaud

Ceux qui raisonnent comme vous sont malheureusement les plus nombreux. Mais cela ne changera rien à ce qui est annoncé par les Prophéties Bibliques et Contemporaines, et qui est à la porte du monde.
Le Grand Froid n'est pas l'Unique signe qui fasse penser à la proximité de la réalisation de ce qui vient. Comme Jésus l'a dit, tout se passera comme au Temps de Noé.
Pour terminer, nous vous rappelons que l'un des Buts de ce Forum, c'est l'Annonce du Retour en Gloire de notre Seigneur Jésus-Christ. C'est l'Instauration Universelle de la Civilisation de l'Amour. Comme des Veilleurs, nous savons que l'Aube arrive. Des signes palpables annoncent toujours le lever du soleil. Ce n'est pas parce qu'il fait encore nuit que le Jour ne se lèvera pas.
Le problème de la venue de l'Antichrist que vous soulignez comme pour ridiculiser ceux qui croient que le Retour du Christ sera précédé par la venue d'un personnage qui aura pour mission de tenter d'effacer le Nom de Dieu sur la terre, dans les consciences et dans les cœurs, en instaurant un règne satanique, n'est en vérité pas pour le chrétien, la phase finale. La Véritable préoccupation du Chrétien, c'est d'être prêt pour accueillir le CHANGEMENT DRASTIQUE QUI VIENT, ET QUI N'EST AUTRE QUE LA CIVILISATION D'AMOUR SUR NOTRE PLANÈTE.

Mr Pierre Fichaud, nous comprenons fort bien que vous essayiez de dire que l'essentiel c'est la Loi d'Amour. Cela est vrai. Mais ce n'est pas bien de faire passer la perspective claire de l'Antichrist et de toutes les souffrances liées à son passage pour une légende.
Vous pouvez être un bon chrétien, mais si vous prenez la Puce Electronique Intracorporelle qui remplacera tous les papiers dans quelques temps, vous aurez signé un pacte avec le Diable, et vous pécherez par présomption.
Alors ceux qui restent en éveil ont le droit et le devoir de prévenir, d'attirer l'attention des autres, même si par la suite cela n'arrive pas de leur vivant, comme cela a été le cas des Saints que vous avez cité.
Mais, en vérité, la situation actuelle n'est pas la leur, car un grand changement est à la porte d e l'humanité. Tous les Messagers du Ciel l'affirment.
Regardez le "FIGUIER". Sachez lire les SIGNES DU TEMPS au lieu d'ergoter.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La neige et le froid glacial ont fait 540 morts en Europe ! Empty Re: La neige et le froid glacial ont fait 540 morts en Europe !

Message  eric deschamps le Mar 14 Fév 2012 - 7:58

Mme Marlène avec tout le respect...

Trouvez moi 10 personnes qui pensent comme M Pierre.

J'attend, j'attend...

Maintenant trouvez 10 personne qui pensent comme vous, oups attention vous êtes déja rendu a 1 000 personnes
en le temps de le dire.

jnsrql
eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 593
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La neige et le froid glacial ont fait 540 morts en Europe ! Empty Re: La neige et le froid glacial ont fait 540 morts en Europe !

Message  Violaine33 le Mar 14 Fév 2012 - 10:12

Merci Marlène pour cette mise en garde,

Éric, vous me faites rire. Mort de rire

Violaine33
Violaine33
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 126
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 48
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum