Valentina Papagna 09 Décembre 2020 Ce froid glacial va durer quatre ans"
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Valentina Papagna 09 Décembre 2020 Ce froid glacial va durer quatre ans"

2 participants

Aller en bas

 Valentina Papagna 09 Décembre 2020 Ce froid glacial va durer quatre ans" Empty Valentina Papagna 09 Décembre 2020 Ce froid glacial va durer quatre ans"

Message  métys Jeu 7 Jan 2021 - 4:21

Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : Les Cœurs Froids de l'Humanité et Les Températures Froides à Venir - 09 Décembre 2020

Dans l'après-midi, alors que je priais le Chapelet de la Divine Miséricorde, l'ange est venu à moi. Il m'a dit : "Je suis l'ange du Seigneur. Il m'a envoyé pour t'apporter ce message."

L'ange a dit : "Bientôt, le monde connaîtra une température glaciale. Tu ferais bien d'avertir les gens de ce qui va arriver, et aussi de leur dire de garder leurs vêtements chauds, de ne pas les jeter parce qu'ils en auront besoin. Ce froid glacial va durer quatre ans".

En même moment où je recevais ce message, notre Seigneur Jésus est apparu. Il est venu expliquer le message, c'est-à-dire pourquoi nous allons recevoir le temps froid et glacial.

Notre Seigneur Jésus a dit : "Valentina, Mon enfant, Moi, Ton Seigneur, Je veux te dire que les cœurs de l'humanité sont devenus froids et gelés. C'est pourquoi ils vont connaître cette température froide et glaciale météorologique".

Il a dit : "Tu vois, Mon enfant, le Coronavirus n'a pas du tout changé l'humanité. Le monde ne s'est pas repenti de ses péchés mais a continué à M'offenser, et beaucoup de gens vont mourir à cause de ce froid glacial. Il y aura des mauvaises récoltes, et les populations animales mourront, tout comme les personnes, en particulier celles qui vivent dans des logements insalubres, sans chauffage ni chaleur. Il y aura d'énormes souffrances".

" Vois, Mon enfant, comment Je supplie l'humanité de changer, mais ils M'ignorent tout simplement. Ils oublient d'où ils viennent, de rien !" dit-Il.

Notre Seigneur a répété : "Le monde est si égoïste et si pécheur. Il est dans les ténèbres totales, et cela empire. L'humanité doit changer et plier les genoux et Me supplier, Moi, votre Dieu, pour le pardon et la miséricorde. Je ne veux pas que tu sois triste pour ce qui va arriver, car cela a été prophétisé et doit arriver. Dis aux gens de prier et de Me supplier pour Ma miséricorde".

Notre Seigneur était très triste en me donnant ce message. Il ne veut pas punir les gens, mais il n'a pas le choix car ils L'ignorent et ils oublient qu'Il est le Dieu Tout-Puissant.


Seigneur, aie pitié de nous et du monde entier.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13613
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Bobestparti, stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Valentina Papagna 09 Décembre 2020 Ce froid glacial va durer quatre ans" Empty Re: Valentina Papagna 09 Décembre 2020 Ce froid glacial va durer quatre ans"

Message  stjeanlagneau Jeu 7 Jan 2021 - 17:04


Merci Métys Bise

Nous allons avoir des années très difficiles, mais au moins nous sommes prévenus.
Ma confiance en Jésu


_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum