Le Pape viendra à Jérusalem pour sauver Israël et y mourra!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le Pape viendra à Jérusalem pour sauver Israël et y mourra!

Aller en bas

Le Pape viendra à Jérusalem pour sauver Israël et y mourra! Empty Le Pape viendra à Jérusalem pour sauver Israël et y mourra!

Message  sylvia Ven 10 Fév 2012 - 2:39

La terreur est là de tous côtés et pourtant ils ne se tournent pas vers Moi.


2. Le Cœur Immaculé de Marie parle au monde : message de Jésus à la messagère de Notre Dame, reçu le 15 novembre 2011 – l’avenir d’Israël


Alors que J’étais à la table du Dernier Repas, J'ai vu Israël. Toute son histoire future se déroulait devant Moi, la destruction de la ville par les Romains, la dispersion d'Israël dans le monde entier et le moment où le peuple juif serait invité à revenir, alors que serait formé l'Etat d'Israël.

Lors de ce retour, tous se réjouirent. Cependant, ils ont mis leur confiance en leur propre force, comme l'avaient fait leurs ancêtres. Ils ont construit des armes de guerre et se sont réjouis de ces armes. Ils étaient sur ​​la mauvaise route, sur un chemin qui a conduit dans les mains de leurs ennemis, au lieu de s’en remettre à la sécurité de Mes bras. Maintenant, leurs ennemis rassemblent des armes et le vent tourne. Leur protection tombe loin d'eux. La terreur est là de tous côtés et pourtant ils ne se tournent pas vers Moi.

Il y a des siècles, le Père est intervenu en leur nom et M'a envoyé, espérant que tout Israël Me reconnaîtrait comme le Messie. Mais ils M'ont tué. Que va faire le Père maintenant ? Il ne peut pas m'envoyer mourir à nouveau. Il enverra donc mon Vicaire, le Pape.

Le pape entrera à Jérusalem, comme J’y suis entré. La ville aura déjà beaucoup souffert et Israël va commencer à désespérer, se demandant ce qui peut être fait. Puis ce personnage vêtu de blanc viendra, envoyé par le Père comme Il M'a envoyé. Il viendra pour sauver Israël, comme Je suis venu. Lui aussi va mourir à Jérusalem, mais sa mort aura un effet profond sur le monde entier. Car le monde entier pleurera sa mort et sa mort va bénir Israël.

Pourquoi vous révéler ces choses maintenant ? Pourquoi vous amener au centre du mystère si vite ? Parce que le temps est court. Les événements sont proches. Ils ne sont pas loin.

Commentaire : Jésus décrit ce qui s'est passé depuis que l'Etat d'Israël a été formé et pourquoi celui-ci est maintenant en proie à tant d'ennemis. Le plus important : le Saint-Père se rend à Jérusalem, y meurt, et une série d'événements commencent qui sauvent Israël.
(apparitions mariales).

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum