"Le Pape mourra lors d'un séjour prochain en Israël," nous révèle Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Le Pape mourra lors d'un séjour prochain en Israël," nous révèle Jésus !

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

"Le Pape mourra lors d'un séjour prochain en Israël," nous révèle Jésus ! Empty "Le Pape mourra lors d'un séjour prochain en Israël," nous révèle Jésus !

Message  Octo Dim 1 Jan 2012 - 13:51

"LE PAPE MOURRA LORS D'UN SÉJOUR PROCHAIN EN ISRAËL," nous révèle Jésus !

En voyant l'avenir d'Israël - Le Pape mourra lors d'un séjour prochain en Israël ! - Message du 7 février 2011 !

-Jésus :

Comme je me tenais à la table de la Cène, j'ai vu en Israël. Toute son histoire future dépliée devant moi, la destruction de la ville par les Romains, la dispersion d'Israël partout dans le monde et le moment où le peuple juif serait invité à revenir, comme l'Etat d'Israël a été formé. Comme ils revenaient, tous se réjouirent. Cependant, ils placent leur confiance en leurs propres forces, comme leurs ancêtres l'avaient fait. Ils ont construit des armes de guerre et se réjouissaient de ces armes. Ils étaient sur la mauvaise route, menés sur un chemin qui conduit dans les mains de leurs ennemis, au lieu de se replier sur la sécurité de mes bras. Maintenant, leurs ennemis de recueillir les armes et la marée se déplace. Leur protection gouttes loin d'eux. Il est la terreur de tous côtés et pourtant ils ne se tournent pas vers moi.

Il ya des siècles, le Père est intervenu en leur nom et m'a envoyé, en espérant que tout Israël me proclame comme Messie. Mais ils m'ont tué. Quel sera le Père faire maintenant ? Il ne peut pas m'envoyer à nouveau de mourir. Ainsi, il enverra mon Vicaire, le Pape.

Le pape va entrer à Jérusalem, comme je l'ai saisie. La ville aura déjà beaucoup souffert et Israël commencent à désespérer, se demandant ce qui peut être fait. Puis cette silhouette vêtue de blanc viendra, envoyée par le Père comme Il m'a envoyé. Il viendra pour sauver Israël, comme je suis venu. Lui aussi va mourir à Jérusalem, mais sa mort aura un effet profond sur le monde entier. Pour le monde entier va pleurer à sa mort et sa mort sera bénir Israël. Pourquoi dois-je révéler ces choses maintenant? Pourquoi dois-je vous apporter au centre du mystère si vite? Parce que le temps est court. Les événements sont proches. Ils ne sont pas loin.

[Commentaire : Jésus décrit ce qui s'est passé depuis l'Etat d'Israël a été formé et pourquoi il est maintenant en proie à tant d'ennemis. Plus important encore, le Saint Père se rendra à Jérusalem, y mourra, et une série d'événements commenceront jusqu'à ce qu'Israël soit sauvé.]

SOURCE : http://www.locutions.org/2011/02/seeing-the-future-of-israel/

Dernière édition par Octo le Dim 1 Jan 2012 - 16:54, édité 1 fois

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

"Le Pape mourra lors d'un séjour prochain en Israël," nous révèle Jésus ! Empty Re: "Le Pape mourra lors d'un séjour prochain en Israël," nous révèle Jésus !

Message  Octo Dim 1 Jan 2012 - 14:08

"LE PAPE MOURRA À JÉRUSALEM," nous précise le Seigneur Jésus !

Le pape mourra à Jérusalem ! - Message du 9 février 2011 !

-Jésus :

L'Eglise est sortie en provenance d'Israël, comme un enfant né d'une mère, mais Israël a commencé à rejeter son propre enfant. Le sol a rejeté les fruits qu'elle eût enfanté. Puis vint le temps le plus triste de tous. Israël et l'Église ont été séparés. Maintenant, ils se présentent comme des groupes distincts. La mère a rejeté son enfant et le sol a rejeté les racines qui aurait dû rester en son sein.

Pierre était l'apôtre des Juifs et Paul a toujours prêché d'abord dans les synagogues. Le mot a été prêché et les racines ont tenté d'entrer plus profondément dans le sol. Toutefois, ils ne pouvaient pas percer sa résistance. Sans racines plus profondes, l'usine ne pouvait pas rester longtemps dans son sol d'origine.

Toutefois, lorsque l'obscurité tombe et qu'Israël est en détresse, il y aura un nouveau moment. Le pape, le chef de l'Église catholique, se rendra en Israël dans ses heures les plus sombres afin de donner sa vie pour Israël. Les yeux de beaucoup de peuple juif seront ouverts. Ils diront: «Nous avons été sauvés par l'Eglise Catholique". Le sol sera à nouveau ouvert et réceptif à la graine d'origine. Mon Église et mon peuple juif sera rejoint comme je l'ai voulu qu'ils soient depuis des siècles.

Comme les racines de l'Église sont placés une fois de plus dans son sol d'origine juive, les autres divisions des églises seront guéris parce qu'ils se trouvaient en raison de cette première division de l'Eglise de la Synagogue.

Il sera clair pour toutes les Eglises chrétiennes qu'il ya un nouvel appel à l'unité, un appel à l'unité à la racine et au cœur.

Eglises, allons voir ce qu'ils n'ont jamais vu et de faire ce qu'ils pensaient qu'ils ne feraient jamais. En voyant l'union d'Israël et l'Église Catholique, ils diront: «Nous devons être un". Tous les obstacles à l'unité, mis en place au cours des siècles de nombreux, seront balayés par un souffle de l'Esprit.

Il y aura le rassemblement prophétisé par Esaïe. Toutes les richesses des nations viendront vers Israël. Ce sera la vraie richesse, la richesse spirituelle de toutes les Eglises de collecte comme l'un à Jérusalem avec Israël et l'Église catholique. Ma prière sera accomplie, que tout serait un comme le Père et moi sommes un.

En outre, le monde verra tout autre chose, ce qu'ils n'ont jamais vu. Ils vont voir les États-Unis et toutes les Eglises unies Eglises avec Israël. Le monde connaîtra un puissant appel à sortir de l'obscurité. L'Eglise et Israël sera une lumière pour toutes les nations. La lumière ne sera pas amoindrie ou recouverte par les divisions des Églises ou des divisions entre les Eglises et Israël. Le monde ne sera pas en mesure d'échapper à l'invitation. L'unité se tiendront debout devant eux pour les inviter à m'accepter en tant que Seigneur.

[Commentaire : Ce qui est extraordinaire. La mort sacrificielle du pape conduira à une union complète entre Israël et l'Église Catholique qui mène à une réunion de toute la chrétienté, planté à nouveau dans le sol d'Israël. Ce témoignage plus grand sera confronté le monde avec une invitation plus puissante pour accepter Jésus Christ comme Seigneur.]

-La Vierge Marie :

Un moment viendra où je prendrai mon fils bien-aimé, le Pape. Je vais marcher avec lui à Jérusalem. Pour la deuxième fois je vais aller à Jérusalem pour assister à la mort d'un fils.

Lorsque cela arrivera les yeux du Peuple Juif verront pour la première fois. Ils verront dans la mort du Pape ce que l'Église Catholique a fait pour eux. Il n'y aura pas d'erreur sur lequel l'Eglise les a bénis, car il aura été fait par le chef de l'Eglise et par le plus grand des sacrifices. Israël va embrasser l'Église Catholique.

Tous les Catholiques accueilleront Israël parce que tous auront vu la décision du Saint-Père (l'évêque vêtu de blanc) à offrir sa vie pour Israël. L'union entre l'Église Catholique et Israël sera une union des cœurs provoquée par les événements que le monde entier aura vu et ne pourra jamais oublier.

[Commentaire : Par la mort du pape, les yeux d'Israël seront ouverts à l'Église Catholique et la manière dont les cœurs catholiques seront ouverts à Israël. Les deux se produiront à partir du même événement.]

SOURCE : http://www.locutions.org/2011/02/the-pope-dies-in-jerusalem/

Dernière édition par Octo le Dim 1 Jan 2012 - 14:40, édité 1 fois

Octo
Octo

"Le Pape mourra lors d'un séjour prochain en Israël," nous révèle Jésus ! Empty Re: "Le Pape mourra lors d'un séjour prochain en Israël," nous révèle Jésus !

Message  Octo Lun 2 Jan 2012 - 0:31

CES MESSAGES SUR LA MORT DU SAINT PÈRE SE RAPPORTENT À LA VISION DES ENFANTS DE FATIMA !

Les deux Messages précédants, comme on pourra le constater, se rapportent à la vision reçue des trois enfants de Fatima le 13 juillet 1917.

La description ci-bas de cette vision est tirée de la description donnée par Lucie (Tuy, 3 janvier 1944) et publiée par le Vatican en juin 2000 :

"Et nous vîmes dans une lumière immense qui est Dieu : "Quelque chose de semblable à la manière dont se voient les personnes dans un miroir quand elles passent devant", un Evêque vêtu de Blanc, "nous avons eu le pressentiment que c'était le Saint-Père". Divers autres Évêques, Prêtres, religieux et religieuses monter sur une montagne escarpée, au sommet de laquelle il y avait une grande Croix en troncs bruts, comme s'ils étaient en chêne-liège avec leur écorce; avant d'y arriver, le Saint-Père traversa une grande ville à moitié en ruine et, à moitié tremblant, d'un pas vacillant, affligé de souffrance et de peine, il priait pour les âmes des cadavres qu'il trouvait sur son chemin; parvenu au sommet de la montagne, prosterné à genoux au pied de la grande Croix, il fut tué par un groupe de soldats qui tirèrent plusieurs coups avec une arme à feu et des flèches; et de la même manière moururent les uns après les autres les Évêques, les Prêtres, les religieux et religieuses et divers laïcs, hommes et femmes de classes et de catégories sociales différentes. Sous les deux bras de la Croix, il y avait deux Anges, chacun avec un arrosoir de cristal à la main, dans lequel ils recueillaient le sang des Martyrs et avec lequel ils irriguaient les âmes qui s'approchaient de Dieu."

SOURCE : http://www.locutions.org/2011/01/lucys-fatima-vision/

Octo
Octo

Message  Marlène Lun 2 Jan 2012 - 7:23

Merci Octo pour ce post hyper important.
Ces Révélations donnent froid au dos. En effet, elles remettent en lumière la redoutable Troisième partie du Secret de Fatima. Les Catholiques en effet, avec l'attentat perpétré contre Sa Sainteté le Pape Jean-Paul II, étaient convaincus dans une large majorité que cet "Évêque vêtu de Blanc" était le Bienheureux Jean-Paul II.
On pensait être sortis de l'auberge grâce à la protection maternelle de la Vierge qui a sauvé la vie du Pape.
Maintenant, tout est remis en question, et ce nouveau Message trouble, et suscite un certain questionnement ainsi que d'évidentes conclusions.

Pour commencer, cela signifierait que le Troisième Secret de Fatima est toujours d'actualité.
Ceci dit, il est important de savoir la correspondance de ce Message avec les autres Révélations qui parlent de la Fuite du Pape du Vatican pour se réfugier sur une Terre Étrangère à cause du Schisme qui va survenir suite à la Promulgation du 5e Dogme Marial.
Cette Terre Étrangère serait-elle Israël?
Si le Pape actuel n'est pas concerné par cette Prophétie, cela signifierait que cette dernière n'a rien à voir avec la Prophétie de Saint Malachie, qui clairement désigne Benoît XVI comme le dernier Pape avant l'Antichrist, ainsi que les Prophéties qui disent que le Départ du Pape du Vatican précèdera de peu le Grand Avertissement.
En outre, si je ne me trompe, une autre prophétie dit que "Le Sang de Benoît XVI ne sera pas versé". On a même consacré un fil à ce sujet sur ce Forum.
Alors que comprendre de cette nouvelle Révélation à la lumière des prophéties données à d'autres messagers?
Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Message  Loulou Lun 2 Jan 2012 - 8:28

Bonjour et sainte année,

Ne se pourrait-il pas que cette prophétie concerne le grand pontife, Pierre II dit le Romain ?

Car dans ce cas, la prophétie de Malachie resterait alors d'actualité...

Magdalena
Loulou
Loulou
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Message  Marlène Lun 2 Jan 2012 - 9:19

@ magdalena

Si l'on s'en tient à la Prophétie de Malachie, Pierre le romain serait une métaphore, parce qu'il ne désignerait que le dernier Pontife avant l'Antichrist. Pierre le romain et Benoît XVI seraient une seule et même personne, au regard de la 111e Devise. Car cette 111e Devise correspond au Pape Benoît XVI.
Marlène
Marlène

Message  Marlène Lun 2 Jan 2012 - 9:44

MESSAGE DE JESUS A VASSULA (Extraits du 28/12/1987. Tome 2 Page 41) :

"Moi, Jésus, Je Me tiendrai au milieu, entre Caïn et Mon Abel. Cette fois, Caïn se trouvera face à Moi au lieu de son frère. S'il lève la main pour frapper, c'est Moi qu'il devra frapper; il sera dépouillé et se retrouvera nu face à Moi son Dieu.
Mon Abel, Mon Abel bien-aimé, cette fois, tu vivras; ton sang - qui est Mon Sang - ne sera pas versé, et Mon parfum embellira Mon Jardin, ce Jardin même où fut versé le sang de Mon Abel.
(En référence au Saint-Père Jean-Paul II dont le sang a coulé le 13/05/1981, place Saint-Pierre de Rome)"

"Mon Abel vivra cette fois. La sincérité abolira le mal".

MESSAGE DE JESUS A MARY JANE EVEN (1987) :

"Naturellement la Nouvelle la plus critique sera celle selon laquelle le Saint-Père a quitté le Vatican et a disparu.
Ces nouvelles seront suivies par celles qui diront que les Cardinaux encore vivants peuvent voter pour élire un nouveau Pontife. Il y aura donc de fausse funérailles du Pape, qui sera bien sûr en vie, mais dans une cachette."

Les Messages ci-dessus, à mon humble avis ne laissent aucunement entrevoir un éventuel assassinat du Pape de la 111e Devise qui est le Dernier Pape avant le dévoilement de l'Antichrist, et ce Pape correspond à Benoît XVI.
Quel sera donc ce pape qui sera assassiné en Israël?
Je pense que la réponse à cette question requiert beaucoup de discernement.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène

Message  Loulou Mar 3 Jan 2012 - 4:48

@ Marlène,

Ce n'est pas tout à fait exact, la prophétie de Malachie parle de l'avènement de Pierre le Romain comme devant surgir APRES et SEULEMENT APRES le 111ème pape. Pierre le Romain devrait donc être le 112ème.

Il existe plusieurs théorie d'interprétation sur cette prophétie ; vous Marlène vous vous en tenez à une métaphore (et vous êtes libre), mais d'autres et bien d'autres la considère comme réel.

Alors qui détient la vérité ?

Magdalena
Loulou
Loulou

Message  Marlène Mar 3 Jan 2012 - 13:19

@ magdalena

Merci de votre intervention. Mais je pense qu'il ne faut pas aller trop vite en besogne quand on n'a pas les preuves de ce qu'on avance. Nous sommes tous à la recherche de la vérité. Si vous pouvez nous l'apporter, ce serait bien pour tous.

Ceci dit, les Trois Dernières Devises sont connues, et ont été publiées sur un fil de ce Forum. La Dernière connue, à mon humble avis est la 111e.
Pouvez-vous nous donner la 112e ?
La question de savoir si le Pape Benoît XVI est le dernier Pape a déjà été largement abordée ici sur le Forum. Vous pouvez consulter ce lien:

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t4264-le-pape-actuel-benoit-xvi-est-il-le-dernier-pape-ou-y-aura-t-il-un-dernier-successeur

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène

Message  Marlène Mar 3 Jan 2012 - 13:22

@ Octo

Au secours Octo! J'ai encore mal donné le lien. Merci pour la correction.
Marlène
Marlène

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant