Une Prophétie prétend que le Pape sera chassé du Vatican et qu'on veut attenter à sa vie
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Une Prophétie prétend que le Pape sera chassé du Vatican et qu'on veut attenter à sa vie

4 participants

Aller en bas

Une Prophétie prétend que le Pape sera chassé du Vatican et qu'on veut attenter à sa vie Empty Une Prophétie prétend que le Pape sera chassé du Vatican et qu'on veut attenter à sa vie

Message  sylvia Dim 12 Fév 2012 - 15:08

(1) Lien pour le Message du 17 (18) Mars 2011

http://petitremy.centerblog.net/6571586-019
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une Prophétie prétend que le Pape sera chassé du Vatican et qu'on veut attenter à sa vie Empty Une Prophétie prétend que le Pape sera chassé du Vatican et qu'on veut attenter à sa vie

Message  Octo Dim 12 Fév 2012 - 15:12

"UNE PROPHÉTIE PRÉTEND QUE LE PAPE SERA CHASSÉ DU VATICAN ET QU'ON VEUT ATTENTER À SA VIE" !

Chers amis de VSJ,
Chers membres de VSJ,
Chers invités,

Je vous transmets cet important Message que m'a fait parvenir notre membre et collaboratrice, Fabienne Guerrero, concernant le Saint Père, Benoît XVI :

--------------------------------------------

Message de Jésus reçu le 11 Février 2012…par Maria de la divine Miséricorde

*Mon pauvre Saint Vicaire, le Pape Benoît XVI, sera chassé du Saint Siège de Rome*


Ma chère fille bien-aimée, les guerres vont aller en augmentant partout et très bientôt la main de Mon Père interviendra pour mettre fin à ce mal.
Ne craignez rien car les plans pour sauver l’humanité sont en place et ce ne sera plus long maintenant pour que Ma Grande Miséricorde soit donnée à chacun de vous.
Ne craignez jamais les actions de l’antichrist, les enfants, puisque vous avez le pouvoir en vous-mêmes d’affaiblir son étreinte sur le monde par vos prières.

D’autres leaders mondiaux seront bientôt assassinés et Mon pauvre Saint Vicaire, le Pape Benoît XVI, sera chassé du Saint Siège de Rome.
L’an dernier, Ma fille, Je vous avais parlé du complot dans les coulisses du Vatican.

Un plan pour abattre Mon Saint Vicaire a été préparé en secret le 17 mars 2011, il va se concrétiser car cela a été prédit.

Propagez immédiatement Ma Sainte parole dans chaque coin du monde et organisez-vous pour que les versions imprimées de Mes messages soient diffusées dans le plus grand nombre de pays possible.

Vous êtes guidée aussi faites ce qui convient le mieux.


Priez-Moi pour demander de l’aide et ce sera fait.

Votre Jésus

Merci, Fabienne, pour cet urgent Message !

Et vous, chers amis, qu'en pensez-vous ?

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une Prophétie prétend que le Pape sera chassé du Vatican et qu'on veut attenter à sa vie Empty COMPLOT SUR LA MORT DU PAPE

Message  antoine Dim 12 Fév 2012 - 15:37

Je donne une information parue dans la voix du nord, qui explique l'éventualité d'un complot sur la mort du pape


ACTUALITÉ FRANCE - MONDE

Malaise au Vatican entre pseudo complot et reproches de corruption
samedi 11.02.2012, 05:17 - La Voix du Nord

Des missives confidentielles ont apparemment été remises à la presse par des membres de la secrétairerie d'État. PHOTO AFP
| RELIGION |

Il règne ces dernières semaines un climat lourd de tensions au sein de l'administration du Vatican. Entre un scoop sur un pseudo complot pour assassiner Benoît XVI et des reproches de mauvaise gestion, la multiplication de rumeurs, de fuites et de démentis n'arrête pas.

Ces derniers temps, la salle de presse du Saint-Siège prend position avec une fréquence accrue dans de très longs communiqués, pour réfuter des informations provenant de la presse italienne.


Dernière réaction en date, le porte-parole du Vatican, le père Federico Lombardi, a qualifié de « délirant » un document secret en allemand, selon lequel le pape Benoît XVI pourrait être assassiné dans les prochains mois, révélé par le quotidien Il Fatto Quotidiano.

Ce document, qui reprend une déclaration alarmante qu'aurait faite l'archevêque de Palerme Paolo Romeo lors d'un déplacement en Chine, en novembre dernier, existe bien. Mais il ne donne absolument aucune précision sur la nature des dangers et l'identité des prétendus comploteurs.

Élément troublant, après avoir évoqué ce complot de manière totalement floue, le pseudo document top secret s'attarde sur les luttes de pouvoir au sein du Vatican.

Toujours selon ce texte anonyme, Benoît XVI aurait désormais un rapport « très conflictuel » avec le cardinal secrétaire d'État (numéro deux) Tarcisio Bertone, et chercherait à le remplacer.

Or, d'après de nombreux témoignages, le pape a une forte relation de confiance avec lui. Mais la gestion des affaires vaticanes par ce dernier est souvent contestée au sein de la Curie. L'honnêteté de Mgr Bertone n'est pas en cause mais sa façon de diriger.

Il y a quinze jours, des lettres datant de 2011 de l'ancien secrétaire général du gouvernorat du Vatican, Mgr Carlo Maria Vigano, au cardinal Bertone et au pape, avaient été révélées dans une émission de la chaîne privée La Sette.

Mgr Vigano, aujourd'hui nonce à Washington, y critiquait la corruption au sein de cette administration et estimait que certains dirigeants « privilégiaient leurs intérêts » aux dépens de ceux de l'Église.

Tout en critiquant la diffamation et une « désinformation » des médias le Vatican a reconnu l'authenticité de ces lettres.

Certains médias entretiennent des relations privilégiées, voire amicales, avec des membres italiens de la Curie qui peuvent à l'occasion décider de faire filtrer des informations dans le but de favoriser une personnalité ou un clan particuliers. Bref, un malaise ambiant semble bien flotter au palais... •
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3702
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une Prophétie prétend que le Pape sera chassé du Vatican et qu'on veut attenter à sa vie Empty Re: Une Prophétie prétend que le Pape sera chassé du Vatican et qu'on veut attenter à sa vie

Message  Octo Lun 13 Fév 2012 - 14:50

@ Tous :

Pour ceux qui s'intéressent à ce sujet et qui aimeraient en savoir plus, je vous renvoie sur cet autre fil :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t6775-notre-pape-menace-de-mort-la-prophetie-rejoindra-t-elle-la-realite

Bonne lecture !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une Prophétie prétend que le Pape sera chassé du Vatican et qu'on veut attenter à sa vie Empty Priez pour le successeur de Pierre. Beaucoup des Siens l'abandonneront...

Message  sylvia Mer 15 Fév 2012 - 11:22

L'heure de la grande douleur pour le Pape est elle arrivée?


Message de Notre-Dame Reine de la Paix transmis le,
05 Avril 2007 à Pedro Régis du Brésil

** Chers enfants, priez pour l'Église de Mon Jésus, car s'approche pour elle le temps des grandes souffrances. Priez pour le successeur de Pierre. Il arrivera pour lui l'heure de la grande douleur. . Priez. Priez. Priez. Cherchez des forces dans l'Eucharistie. Priez le Saint Rosaire. L'humanité vit de fortes tensions et marche vers une grande destruction. S'approche l'heure de la grande bataille. Un feu rapide tombera sur les hommes. Le robinet s'ouvrira. Je suis Votre Mère et Je souffre pour ce qui vient pour Mes pauvres enfants. N'oubliez pas : votre espoir est dans Jésus. Tournez-vous vers Lui qui voit l'occulte et Qui vous connaît par votre nom. Avancez avec courage.

C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au Nom de la Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen.
Allez en Paix. Amen.


Message de Notre-Dame Reine de la Paix transmis le,
22 Décembre 2007 (Angüera)

** Chers enfants, laissez que la grâce de Mon Jésus pénètre en vos coeurs, c'est seulement ainsi que vous serez capables d'aimer et de pardonner. L'humanité pourra seulement trouver le salut dans l'amour du Seigneur. Beaucoup de Mes pauvres enfants ont été asservis par le démon et ne réussissent pas à ouvrir leurs coeurs. Je souffre à cause d'eux. Priez. C'est seulement par la force de la prière que les coeurs fermés pourront retourner au Seigneur. Ne vous éloignez pas du chemin que Je vous ai indiqué tout au long de ces années. Priez aussi pour l'Église, parce qu'elle sera persécutée comme jamais. Les ennemis sont à l'intérieur et ils attendent l'occasion pour attaquer. L'action maléfique causera une grande destruction. Priez. Priez. Priez.

C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au Nom de la Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen.
Allez en Paix. Amen..

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une Prophétie prétend que le Pape sera chassé du Vatican et qu'on veut attenter à sa vie Empty Re: Une Prophétie prétend que le Pape sera chassé du Vatican et qu'on veut attenter à sa vie

Message  Octo Mer 15 Fév 2012 - 13:50

@ Sylvia :

Merci pour cet important Message qui confirme les autres !

@ Tous :

La Vierge Marie a écrit:** Chers enfants, priez pour l'Église de Mon Jésus, car s'approche pour elle le temps des grandes souffrances. Priez pour le successeur de Pierre. Il arrivera pour lui l'heure de la grande douleur. . Priez. Priez. Priez. Cherchez des forces dans l'Eucharistie. Priez le Saint Rosaire. L'humanité vit de fortes tensions et marche vers une grande destruction. S'approche l'heure de la grande bataille. Un feu rapide tombera sur les hommes. Le robinet s'ouvrira. Je suis Votre Mère et Je souffre pour ce qui vient pour Mes pauvres enfants. N'oubliez pas : votre espoir est dans Jésus. Tournez-vous vers Lui qui voit l'occulte et Qui vous connaît par votre nom. Avancez avec courage.

Il ne nous reste plus qu'à prier et à s'abandonner entre les mains du Seigneur !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une Prophétie prétend que le Pape sera chassé du Vatican et qu'on veut attenter à sa vie Empty Re: Une Prophétie prétend que le Pape sera chassé du Vatican et qu'on veut attenter à sa vie

Message  Marlène Mer 15 Fév 2012 - 15:35

Merci pour ces Messages qui rejoignent beaucoup d'autres. La Semaine Sainte va s'ouvrir pour l'Eglise Catholique qui gêne le Nouvel Ordre Mondial. Le Temps est véritablement à la Prière, à la Supplication, et à la Réparation, car voilà que s'approche le Règne des Cœurs Unis de Jésus et de Marie.
L'Eglise connaîtra son Vendredi Saint. Mais après la Passion, c'est la Résurrection et la Gloire. Restons forts et Unis dans l'Esprit-Saint.

Le Pape Benoît XVI comme on le sait déjà est Celui de la 111e Devise, Le Dernier Pape avant la manifestation de l'Antichrist. C'est lui qui apparemment promulguera le 5e Dogme Marial. Quand on sait par les Prophéties, que ce 5e Dogme sera à l'origine de la Division du Troupeau, et causera le futur Schisme que tous ceux qui sont attentifs aux voix du Ciel redoutent, alors il y a de sérieuses raisons de s'inquiéter de tout ce qui se passe de ténébreux au Vatican. Mais comme on l'a déjà lu dans certains Messages du Ciel, le SANG DE BENOÎT XVI NE SERA PAS VERSE. Mais tous les martyres ne sont pas sanglants. Si le Pape doit par extraordinaire partir du Vatican pour se réfugier sur une terre étrangère, ce sera un Véritable Martyre.
Nous allons donc au-devant d'évènements dont nous réalisons à peine la portée.

Que l'Esprit-Saint nous soutienne.
Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum