Préface d'un livre à venir contenant les Messages reçus de Marie-Lys !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Préface d'un livre à venir contenant les Messages reçus de Marie-Lys !

Aller en bas

Préface d'un livre à venir contenant les Messages reçus de Marie-Lys ! Empty Préface d'un livre à venir contenant les Messages reçus de Marie-Lys !

Message  sylvia Dim 12 Fév 2012 - 14:29

Quand le Ciel parle à son peuple, réveillons-nous…

Préface

Ce livre n’est pas pour moi, mais destiné à tous mes frères et sœurs qui partagent cette Terre sur laquelle nous sommes. Depuis le début des temps, nous sommes appelés à contribuer au bien commun de tous, à évoluer, à vivre ensemble, en famille et en société soit au niveau du travail et de la famille, ou d’un être aimé. Il s’adresse gratuitement à nous tous, qui sommes en quête d’amour et d’une certaine paix et simplicité de la vie, quand tout autour de nous semble être le contraire : rapidité, stress, consommation, dettes. Travailler payer, souffler, travailler, payer, souffler…Est-cela l’existence humaine?

Avec les années, les « grands » de ce monde sont parvenus à faire croire à plusieurs d’entre nous que nous pouvions vivre sans Dieu. Pire encore, aujourd’hui l’être humain en arrive à se prendre lui-même pour Dieu, ce qui nous conduit dans la déchéance humaine, voir même bestiale dans laquelle nous vivons ou plutôt ‘’mourrons’’.

La base de toute espérance se trouve dans l’Amour. Vivre pour aimer et être aimé ou tout simplement AIMER peu importe si c’est au niveau du travail, d’une passion, d’un rêve, d’un être cher ou de nos enfants.

N’est-ce pas ce à quoi chaque être humain aspire, l’amour et une plénitude dans une certaine paix et bonheur?

N’est-ce pas le message qu’un certain Jésus-Christ nous a livré en payant le prix de mourir sur une croix. Certes le nom de Jésus aujourd’hui peut paraitre démodé, peut en faire grimacer plusieurs et faire rougir de honte d’autres, de peur qu’on les accuse de croire. Mais Jésus- n’est-il pas celui qui est venu ramener la clé qui est à la base de toute vie humaine et spirituelle :

« Aimez vous les uns les autres. »

N’est-ce pas celui aussi qui nous rappelle l’importance d’Aimer pour aspirer à une vie meilleure?

« Tu aimeras ton prochain comme toi-même ».

Il me semble que non seulement aujourd’hui on a oublié le prochain, mais qu’on s’est également oublié soit même.

Par contre, Celui qui nous a créé ne nous oubli pas.

Le Père a fait connaître Ses enseignements par le Christ et aussi par plusieurs prophètes et saints de ce monde. Qui est un Saint? Qui est un prophète? Tous ceux qui s’acharnent à vivre en respect avec cette Parole d’Amour, qui s’appliquent à la manifester de façon concrète dans son quotidien, par des actions gratuites de charité, d’entraide, de joie, de paix. Quiconque qui fait de l’évangile non pas seulement qu’une parole entendue, mais une parole mise en action. L’évangile…ouf…ce mot en fait déjà sourciller plusieurs, mais démystifions ce mot simplement. L’évangile, c’est l’enseignement du Christ en paroles simples et facilement applicables pour mieux vivre ensemble. Cet enseignement se fait souvent en paraboles. Ouf un autre mot qui fait sourciller. Une parabole est un exemple tiré d’une histoire, comme une fable (ou une histoire avec une certaine morale) que l’on raconte aux enfants. Donc, récapitulons: les paraboles de la Parole de l’évangile sont les histoires, les enseignements, et extraits de la vie vécue et expliquée par le Christ à tous les enfants de l’humanité pour une vie en paix , en amour et en simplicité ensemble.

Aujourd’hui en 2011, nous avons tous une soif de spiritualité qu’on cherche à assouvir dans toutes sortes de moyens : horoscopes, tireuse de carte, ‘’Riki’’, livres ésotériques, mais qu’avons-nous fait DU LIVRE qui est encore existant après plus de 2000 ans : LA BIBLE. Qui est LA source d’enseignement.

LE NOUVEAU TESTAMENT, nous lègue l’héritage, l’enseignement et les paroles de Jésus pour que nous puissions survivre dans cette société. Le peuple d’il y a 2000 ans avait les mêmes problématiques d’aujourd’hui. À regarder ce que nous sommes rendus en 2011 comme peuple, à la veille de sa perte, il est nécessaire que l’on reprenne contact avec les enseignement du Christ. Il est mort sur une croix pour cet héritage, et nous, nous laissons la Bible sur une tablette poussiéreuse ou dans un fond de tiroir. RÉVEILLONS–NOUS. SORTONS NOTRE BIBLE, LE NOUVEAU TESTAMENT ET ALLONS VOIR ET APPRENDRE SUR CET ENSEIGNEMENT DE JÉSUS, EN CES TEMPS OU TOUT EST ÉBRANLÉ DANS NOTRE SOCIÉTÉ.

Encore aujourd’hui, le Christ est témoin de nos bêtises humaines et encore une fois il vient à notre rescousse avec sa Mère et d’autres pour s’adresser à notre nation pour réparer les erreurs commises et nous aider à retrouver notre chemin, notre existence. JÉSUS VIVANT, est bel et bien vrai et non pas une simple phrase que l’on répète pour se le faire croire.

Jésus est non seulement VIVANT, mais PRÉSENT, et ce livre n’est pas une œuvre romancée, mais bien un recueil de ce que le Seigneur adresse à son peuple, et tout spécialement au peuple du Québec. Oui, certains en lisant ces lignes se diront :‘’Bon en voilà une autre qui se prend pour le bon Dieu et qui essaie de nous faire croire à sa secte ou Bible etc, mais je vous dis que par la grâce de l’esprit vous êtes déjà pardonnés, car un jour vous serez tous appelés à connaître et comprendre la Vérité.

Je disais donc que Oui le Seigneur est encore présent en 2011 et qu’il livre encore son message avec Marie et d’autres saints pour nous éviter de tomber dans une évolution de l’homme, qui nous conduit directement vers la destruction. Ce n’est pas Dieu qui condamne son peuple, c’est le peuple lui-même qui se condamne et se détruit en se prenant pour Dieu et pire encore qui s’acharne à vivre sans lui.

Partout dans le monde, on se donne le droit de tuer, de voler, de massacrer les forêts et les eaux, les animaux, de violer des enfants, de voler des personnes âgées et on accuse Dieu? Et bien RÉVEILLEZ-VOUS!!! Ce n’est pas Dieu c’est l’Homme qui est responsable…l’Homme SANS Dieu qui est comparable à une BÊTE…

« Tu aimeras le Seigneur ton Dieu et tu aimeras ton prochain.’ AIMEZ-VOUS LES UNS LES AUTRES ». Voilà tout simplement ce à quoi nous sommes appelés pour vivre dans un monde meilleur. L’AMOUR. Jésus nous a sauvé par son amour, par sa mort et sa résurrection et aujourd’hui c’est à notre tour de « mourir » dans nos conduites égoïstes pour faire place à l’amour et ainsi donner naissance à un nouveau monde.

Que chacun de nous se relève et regarde vers l’autre au lieu de rester centrer sur son Soi, son ‘’chakra’, Sa bulle, Son nombril, Son Moi, Ses murs ou peu importe quel autre terme qui implique un égocentrisme ou un isolement de sa charité et ouverture envers les autres qui ont moins.

Faire la paix avec le passé de l’Église au Québec et ailleurs dans le monde

Pardonner c’est grandir.

Oui cette parole d’Amour à de nombreuses fois été répétée dans nos églises. Elle est pourtant simple, mais il s’avère que quelques prêtres dans leurs faiblesses humaines, ayant été mal accompagnés dans leur vocation, ont également commis des erreurs de par des raisons de pouvoir, de négligence, d’activisme ou d’isolement.

Le Christ nous enseigne également en nous disant : ‘’Que celui qui n’a pas péché lance la première pierre.’’. En condamnant ces quelques prêtres, qui eux aussi ont vécu dans des faiblesses humaines de pécheurs, nous avons condamné aussi l’enseignement du Christ qui permettait un certain équilibre et solidarité au sein d’un peuple.

En pardonnant à ces prêtres, nous nous libérons ainsi d’un poids et d’une tristesse ou rancoeur qui accablait notre cœur et notre Esprit, pour devenir plus libre en l’Amour que Jésus veut pour son peuple. « ’Quand le Ciel parle à son peuple, réveillons-nous »’ sont les paroles que lèguent Jésus et sa Mère et d’autres saints, qui ont voulu que je les reçoive et que je vous les transmette aujourd’hui.

Que le Seigneur vous bénisse à la lecture de Son enseignement, qu’il vous donne toutes les grâces, la paix et l’amour dont vous avez besoin.

Je vous aime mes frères et mes sœurs québécois, français…et d’ailleurs

Marie-Lys
.

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum