Prière à la Divine Volonté !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Prière à la Divine Volonté !

2 participants

Aller en bas

Prière à la Divine Volonté ! Empty Prière à la Divine Volonté !

Message  sylvia Dim 12 Fév 2012 - 15:47

Prière à la Divine Volonté dans tous nos actes

Je ne suis rien, Dieu est tout. Père Celeste je T'aime, viens volonté divine. Viens penser dans mon intelligence, circuler dans mon sang, regarder dans mes yeux, écouter dans mes oreilles, parler dans ma voix, respirer dans mon souffle, battre dans mon coeur, remuer dans mes mouvements, souffrir dans mes souffrances, et puissemon âme consumée et unie avec Ta Volonté être un crucifix vivant immolé pour la Gloire du Père céleste.

Viens prier en moi et offrir cette prière à Toi-même pour moi afin de satisfaire les prières de tous, Te glorifier comme toutes les créatures le doivent.

Viens infuser en moi la foi de la Très Ste Vierge Marie pour Te désirer comme Elle T'a désiré.

Viens infuser en moi la charité de la Très Ste Vierge Marie pour T'aimer comme Elle T'a aimé.

Mon ange, mon gardien, fais-moi toujours vivre dans la Volonté Divine.
.

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prière à la Divine Volonté ! Empty Re: Prière à la Divine Volonté !

Message  eric deschamps Dim 12 Fév 2012 - 16:36

Merci Sylvia

Quel belle prière .

Je ne suis rien, Dieu est Tout.

Y croyez-vous ?

Aimez-vous les uns et les autres

jnsr, qu'en Lui, avec Lui et par Lui.

eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 593
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum