"Moi, Jésus, Je reviendrai quand personne ne s'y attendra," nous dévoile le Seigneur !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Moi, Jésus, Je reviendrai quand personne ne s'y attendra," nous dévoile le Seigneur !

2 participants

Aller en bas

"Moi, Jésus, Je reviendrai quand personne ne s'y attendra," nous dévoile le Seigneur ! Empty "Moi, Jésus, Je reviendrai quand personne ne s'y attendra," nous dévoile le Seigneur !

Message  Pimprenelle7 Lun 20 Fév 2012 - 8:33

Moi, Jésus, Je reviendrai quand personne ne s'y attendra ; Je ferai une grande surprise, quand personne ne s'y attend ; Je reviendrai de manière spéciale et unique, quand personne ne s'y attend

Message d'Amour donné par la Divine Sagesse à une âme mystique d’Italie, le 19 décembre 2011

Chers élus, Mes amis, ce temps est votre temps. Mon Retour n'est pas pour la souffrance, il est pour la joie de ceux qui M'ont désiré, qui M'ont appelé, qui M'ont aimé.

Chère épouse, réalises-tu l’évènement grandiose que va être Mon Retour Glorieux ?

Tu Me dis : « Doux Amour, Bien-aimé Jésus, Tu m’en as souvent parlé dans nos colloques intimes, mais cet événement est si grand et unique que l'esprit de l'homme ne peut l'embrasser, même avec l’imagination la plus exaltée. Doux Amour, Tu as daigné dire beaucoup de choses à Ta petite ; Tes Paroles, sublimes, sont imprimées dans mon âme, elles y sont comme des fleurs magnifiques qui sans cesse changent de couleur et de parfum, de sorte que l'on dit : « Quelle chose merveilleuse qui a lieu. Je ne comprends pas, mais je sens une grande joie. »

Doux Amour, quand Tu montas au ciel sous les yeux de nombreux disciples, leurs cœurs se sentaient faibles en Te voyant monter et disparaître dans la Lumière. Il y eut une voix d'ange qui dit : « Comme Il s’en est allé, un jour vous Le verrez revenir, de la même façon ». Les cœurs des disciples n'eurent plus de peine à cause de Ton Ascension, mais furent alors pleins de vive espérance : ils pensèrent que Toi, Jésus, Tu reviendrais bientôt de la même façon que Tu T'en étais allé.

Très Saint Amour, plus de vingt siècles ont passé depuis ce jour ; chaque génération a attendu Ton Retour Glorieux, celui annoncé par les anges. Chaque génération s'est demandé : « Sera-ce ce temps-ci ? » Doux Amour, la génération présente se demande aussi, comme celles passées : « Sera-ce ce temps-ci ? »

Doux Amour, la terre est en grand désordre, en grande agitation et les hommes sont si confus et endurcis par le péché que peu pensent à Ton grandiose Retour, ils trompent leur pensée en disant : «. S’il arrivait que Jésus revienne un jour, pour nous, grands pécheurs et hommes misérables, ce serait certainement un moment plus dur et difficile que jamais ». Ils disent, et aussitôt s’égarent dans leurs pensées. »

Epouse bien-aimée, Moi, Moi, Jésus, Je reviendrai quand personne ne s'y attendra ; Je ferai une grande surprise, quand personne ne s'y attend ; Je reviendrai de manière spéciale et unique, quand personne ne s'y attend.

Tu Me dis : « Doux et Très Saint Amour, Ta surprise donnera une joie immense à un petit nombre et un grand tourment à la multitude de ceux qui ne T'attendent pas du tout et vivent dans la boue du péché, certains avec une vie semblable aux brutes animales sans âme. Doux Amour, envoie Tes anges fidèles préparer le monde aux grands événements, que Ton Retour soit une immense félicité pour tous et ne soit tristesse et larmes pour personne. »

Chère épouse, J'ai envoyé avec de grands groupes d'anges Ma Très Sainte Mère pour préparer le monde aux plus grands événements, Ses Paroles sont Mes Paroles. Laissez-vous conduire par la main par Elle, Ma Très Sainte Mère.

Chère épouse, l'avenir sera plein de surprises. Qu’on comprenne que les rênes de l'histoire sont toujours restées dans Mes Mains, mais qu’à cette heure elles le sont de manière unique et spéciale. Que chaque homme fasse de sa journée de vie une grande journée d'amour et de service pour Moi, Jésus.

Demeure heureuse sur Mon Cœur, et goûtes-y les Délices d'Amour. Je t'aime.

Je vous aime.

Jésus

Pimprenelle7
Pimprenelle7
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 97
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

"Moi, Jésus, Je reviendrai quand personne ne s'y attendra," nous dévoile le Seigneur ! Empty Re: "Moi, Jésus, Je reviendrai quand personne ne s'y attendra," nous dévoile le Seigneur !

Message  Octo Lun 20 Fév 2012 - 12:14

@ Tous :

"Viens, Seigneur Jésus !"

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Moi, Jésus, Je reviendrai quand personne ne s'y attendra," nous dévoile le Seigneur ! Empty Re: "Moi, Jésus, Je reviendrai quand personne ne s'y attendra," nous dévoile le Seigneur !

Message  Pimprenelle7 Lun 20 Fév 2012 - 16:09

Octo a écrit:@ Tous :

"Viens, Seigneur Jésus !"

Octo !

De tout mon coeur, moi aussi :

"Viens, Seigneur Jésus !"

AVEC GRANDE JOIE J'ATTEND, ET JE VOUS VEUX MON DOUX JESUS D'AMOUR.

Coeurs en folie MILLE MERCI POUR TOUT !!! Coeurs en folie

Bise :Offrir des fle Courage mes amis :Offrir des fle Bise
Pimprenelle7
Pimprenelle7
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 97
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum