SONDAGE : En ce début de Carême, avez-vous l'intention de faire Carême ? Si oui, comment - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SONDAGE : En ce début de Carême, avez-vous l'intention de faire Carême ? Si oui, comment

+6
edouard
nanou
Espérance
Marlène
MARG
Octo
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

SONDAGE : En ce début de Carême, avez-vous l'intention de faire Carême ? Si oui, comment ?

SONDAGE : En ce début de Carême, avez-vous l'intention de faire Carême ? Si oui, comment - Page 2 Vote_lcap96%SONDAGE : En ce début de Carême, avez-vous l'intention de faire Carême ? Si oui, comment - Page 2 Vote_rcap 96% 
[ 65 ]
SONDAGE : En ce début de Carême, avez-vous l'intention de faire Carême ? Si oui, comment - Page 2 Vote_lcap4%SONDAGE : En ce début de Carême, avez-vous l'intention de faire Carême ? Si oui, comment - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 68
 
 
Sondage clos

SONDAGE : En ce début de Carême, avez-vous l'intention de faire Carême ? Si oui, comment - Page 2 Empty mon carême

Message  crewdelice Jeu 23 Fév 2012 - 4:34

Moi je ne mange pas de viande durant ce carême, c'est très bénéfique (Rom 14,21), et le vendredi je mange moins, et j'essaye de passé plus de temps avec Dieu.
Je voudrais juste dire que je suis impressionné par le jeune des églises d’Arménie,pour avoir croiser un fidèle, eux c'est: pas de viande, de poisson, de laitage. Et cela durant la période de l'avent, le carême et avant l'ascension. Désolé si je me trompe mais voici le message de la salette, après je ne sais si cela a un autre sens: "L'été, il ne va que quelques femmes un peu âgées à la messe. Les autres travaillent le dimanche tout l'été. L'hiver; quand ils ne savent que faire, ils ne vont à la messe que pour se moquer de la religion. Le carême, ils vont à la boucherie, comme les chiens. " Cordialement
crewdelice
crewdelice

Messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : En ce début de Carême, avez-vous l'intention de faire Carême ? Si oui, comment - Page 2 Empty nanou au sujet du Carême

Message  POILLOT Denise Ven 24 Fév 2012 - 3:36

Ce que je ressens c'est exactement le cheminement de Nanou. Le Carême c'est aller au secret de soi-même dans sa relation avec Dieu et se laisser guider dans les gestes du jeûne, de la prière, du partage et en être heureux.
POILLOT Denise
POILLOT Denise
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 64
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 71
Localisation : DOZULE (France)

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : En ce début de Carême, avez-vous l'intention de faire Carême ? Si oui, comment - Page 2 Empty au sujet du carême

Message  Goho_BAH Joséphine Mar 28 Fév 2012 - 20:13

mon carême est basé sur 3 points:le jeûne,la prière et le partage
Joséphine
Goho_BAH Joséphine
Goho_BAH Joséphine
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 71
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 72
Localisation : Abidjan Côte d'Ivoire

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : En ce début de Carême, avez-vous l'intention de faire Carême ? Si oui, comment - Page 2 Empty Re: SONDAGE : En ce début de Carême, avez-vous l'intention de faire Carême ? Si oui, comment

Message  Octo Mer 29 Fév 2012 - 11:09

@ Tous :

Perso, je compte prier davantage et m'accorder des périodes de jeûnes !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : En ce début de Carême, avez-vous l'intention de faire Carême ? Si oui, comment - Page 2 Empty Re: SONDAGE : En ce début de Carême, avez-vous l'intention de faire Carême ? Si oui, comment

Message  Violaine33 Lun 26 Mar 2012 - 15:02

Ça me faite drôle de répondre à cette question car le carême achève.

Ma réponse est oui.
Violaine33
Violaine33
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 126
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 53
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum