Le Coeur de MARIE vous parle par des Signes (message à J.N.S.R. le 7 juin 1996)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le Coeur de MARIE vous parle par des Signes (message à J.N.S.R. le 7 juin 1996)

Aller en bas

Le Coeur de MARIE vous parle par des Signes (message à J.N.S.R. le 7 juin 1996) Empty Le Coeur de MARIE vous parle par des Signes (message à J.N.S.R. le 7 juin 1996)

Message  Invité Mar 28 Fév 2012 - 15:12

Le Coeur de MARIE vous parle par des Signes
Message de Jésus et de Marie à J.N.S.R. le vendredi 7 Juin 1996

"J.N.S.R." : "Seigneur JÉSUS, parlez-nous de la Visitation de MARIE, Votre Mère chérie, sur notre Terre, de Son pèlerinage actuel. Nous serions tous si heureux de Vous entendre. Merci mon Dieu. Merci MARIE !".

JÉSUS :

"Tous les instruments de Ma Douleur sur la Croix, Ma Sainte Mère vous les montre à LA SALETTE. C'est la torture de JÉSUS Crucifié, comme Mélanie l'a vue (1). MARIE vous montre tout ceci pour que vous ne puissiez jamais les oublier; car Elle les porte véritablement en Son Coeur Douloureux et Immaculé de Mère du Divin Crucifié. Elle vous dit :

MARIE :

"J'ai souffert avec Mon Fils chéri et vous, qui passez près de Moi, regardez, dans Ma douleur, la Souffrance de votre Sauveur. Regardez combien de larmes de sang Il a versées pour vous qui passez sans Le voir.

Mais Moi Je veille à ce que tout ceci ne soit jamais oublié à travers tous les siècles et jusqu'à la fin du Monde".

Aujourd'hui Je marche avec vous et le sentier se fait de plus en plus étroit, de plus en plus raide; mais qu' importe la fatigue ou la souffrance si, au bout du chemin, Se trouve Celui qui vous attend depuis toujours : Mon JESUS d'Amour qui veut vous unir à Lui dans Sa Joie, dans Son Amour et dans Son adorable Pardon. Car JÉSUS vient vous pardonner.

Oui, Je vous le redis comme à PONTMAIN :
"Le Coeur de Mon Fils Se laisse toucher"...
"Priez, Mes enfants".

Allumez votre Rosaire avec le Feu de Mon Amour,
comme en cette nuit étoilée s'allumèrent les quatre veilleuses
à côté de la Mère qui tenait en Ses saintes mains
la Croix -rouge-
portant Mon JÉSUS -rouge-
recouvert de Son Sang, Martyr de vos péchés.

Il Se penchait sur Son Peuple pour arrêter le feu de la guerre,
comme aujourd'hui Il Se penche vers vous,
enfants de ce siècle.(2)

Avec l'Amour de Dieu, votre Prière sincère
peut arrêter toutes les luttes sanglantes, toutes les guerres impitoyables :

Le Coeur de Dieu peut encore Se laisser toucher.
Priez, Mes enfants, Dieu vous exaucera.

A genoux, chers enfants demandez-Lui de vous laver de tous vos péchés.

Ces péchés vont vous faire horreur,
car vous allez les voir devant vous,
comme des juges qui vous tourmenteront
jusqu'à vous faire crier :

"Seigneur, pardon ! je regrette amèrement de T'avoir fait tant souffrir; je vois, Seigneur, où mes péchés T'ont conduit; je vois, Seigneur, Ton Corps rougi et Ta mort sur la Croix. Tu m'ouvres Ta Demeure et à Tes pieds je tombe à genoux pour implorer Ton Pardon. Je vois toutes mes tentations acceptées; je les refuse; je les rejette; je ne veux plus succomber. Accepte, Seigneur, ma contrition. Accepte, Seigneur, mon repentir !".

Après la longue nuit noire où vos yeux auront vu l'horreur du péché qui a conduit Mon Fils, votre JESUS d'Amour, jusqu'à Sa Sainte Croix, vous verrez Ses divines Plaies salvatrices.



(1) Lors de Son Apparition à La Salette, le 19 Septembre 1846, la Sainte Vierge portait sur Sa poitrine un grand crucifix avec JESUS VIVANT. Mélanie a donc bien vu la torture de JÉSUS Crucifié. Et sur la poutre horizontale de la Croix du Sauveur, étaient fixés le marteau qui avait cloué et la tenaille qui avait servi à déclouer Notre Seigneur.
(2) MARIE décrit ici Son Apparition à Pontmain le 17 Janvier 1871.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Coeur de MARIE vous parle par des Signes (message à J.N.S.R. le 7 juin 1996) Empty Si vous M'avez blessé à mort, Je vous donne Ma Vie pour vous sauver.

Message  Invité Mar 28 Fév 2012 - 15:35

La Bonté de Dieu est infinie. Il vous dit :

JÉSUS :

"Si vous M'avez blessé à mort, Je vous donne Ma Vie pour vous sauver. Si vous avez percé Mon Coeur, Je vous ouvre les torrents de Ma Grâce. Si vous avez cloué Mes pieds, portez-Moi en votre cœur : Je vous montrerai le Chemin de Vie.


Mes mains clouées deviennent l'aimant
qui vous attire, de l'Orient à l'Occident,
jusqu'à Ma Croix qui est en Vérité :

Moi, votre Divin Crucifié d'Amour;
Moi, le Ressuscité de Gloire éternelle.

Passez, Mes enfants, par Ma Croix.
Passez par Moi, car nul ne peut aller au Père sans passer par Son Fils.
Nul ne peut aller au Fils sans passer par l'Esprit-Saint
qui habite Ma Mère Très-Sainte.

Aujourd'hui, Je vous donne à MARIE, Délice de sainteté du Père Éternel, Repos du Tout-Puissant. MARIE est la Joie du Ciel. Ma Sainte Mère est Ma Joie. En Elle, J'ai vécu, Fils de l'Homme; depuis Son OUI de l'Annonciation, Je suis toujours en MARIE, comme MARIE est en Moi. Je suis le Fils qui vit dans le Père; et Mon Père vous le confirmera que Dieu, l'Eternel, le Père Tout-Puissant, vit en Son Fils, comme l'Esprit de Sainteté vit en Nous et Nous en Lui.


MARIE est une Fleur qui vit dans la Gloire du Père,
du Fils et du Saint-Esprit;

Elle vit de la Très-Sainte Trinité;
Elle vit en la Très-Sainte Trinité,
comme la Très-Sainte Trinité vit en Elle.

Si Ma Sainte Mère reçoit les offrandes de Ses enfants de la Terre, Elle vous comble de toutes Ses Grâces et vous, glorifiez Dieu, qui vit en Elle, en L'aimant de tout votre coeur.

MARIE, Tendresse de Dieu,
est le Coeur même contenant toute l'Humilité
de tous les saints du Ciel et de la Terre;
par Elle sont formés tous les grands saints,
nourris de Sa Grâce et de Son Humilité.

MARIE a désiré ardemment parcourir votre Terre aujourd'hui pour relever tous les pécheurs, même les plus endurcis.

Elle a demandé au Père la Grâce de Lui laisser encore le temps de rechercher les dernières Brebis égarées, surtout celles qui se sont fourvoyées volontairement, reniant Dieu; elles ont suivi le Menteur.

MARIE veut ramener toutes les Brebis à Dieu
en leur montrant toutes les Merveilles que le Seigneur a faites,
par Elle, pour Son Peuple.

Et aujourd'hui, le Coeur de MARIE, Son Coeur de Mère,
vous parle par des Signes.

Oui, MARIE fait encore danser le soleil; Elle vient rappeler au Monde le Message de FATIMA où trois petits bergers ont reçu le Message mondial d'Amour et de Paix. Elle vient vous rappeler que si le Monde ne se convertit pas la guerre s'allumera plus forte que jamais.
Parlez, parlez Mes enfants, votre Mère vous le demande.

Le Monde doit connaître les Merveilles du Seigneur.

Si vous ne vous convertissez pas,
si vous ne rejetez pas le Mal,
comment Dieu, qui vient purifier le Monde,
peut-Il vous protéger de tous les cataclysmes ?

C'est la Grande Purification qui est le remède pour tous les maux que les hommes ont provoqués et répandus sur toute la planète Terre. Création de Dieu, tu es malade; tous tes membres en sont touchés, le genre humain, les règnes animal et végétal; l'homme est son propre bourreau; il tue sa propre vie en massacrant tout ce qu'il touche; il gaspille le Don de Dieu.

La Sainteté, la Justice et la Miséricorde de Dieu
demandent réparation pour vos blasphèmes et votre mépris de Dieu
et de toutes Ses Oeuvres.

Cette réparation est dans votre coeur, en attente.
J'attends votre acte de contrition sincère et vrai.

Dans cette Purification, vous devez accepter
le Don de Dieu qui appelle toutes Ses âmes à devenir
semblables à un miroir dans lequel Dieu montrera Sa Sainte Face.


Vous passerez par le creuset de l'Amour infini de Dieu.
Vous deviendrez purs comme l'or de Ma Demeure;
vous serez précieux comme le diamant (miroirs de la terre),
purs jusqu'à refléter en vous le Ciel de Gloire Eternelle.

Votre Terre, modelée par les mains du Très-Haut,
sera à l'image du Ciel de Dieu.
Terre, te voici parée de ta robe nuptiale de Gloire Eternelle.

Les Cieux, et la Terre sont remplis de Ta Gloire.
O Dieu Eternel, béni soit Ton Saint Nom
YH Sh WH
pour les siècles des siècles
Amen †
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Coeur de MARIE vous parle par des Signes (message à J.N.S.R. le 7 juin 1996) Empty Re: Le Coeur de MARIE vous parle par des Signes (message à J.N.S.R. le 7 juin 1996)

Message  Octo Mar 28 Fév 2012 - 15:48

@ LucJos :

Merci, LucJos, pour cet autre très beau Message de JNSR ! Merci !

Ils sont tous très beaux et... incontournables !

Vous faites un travail gigantesque en publiant sur le Forum VSJ tous ces Messages de Mgr Michelini, Maria Valtorta et JNSR ! :Bravo !:

Même s'ils ne sont pas très consultés, croyez-moi que vous ne postez pas pour rien !

À leur heure, ils porteront beaucoup de fruits ! J\'ai confiance

@ Tous :

Le Coeur de MARIE vous parle par des Signes

C'est vrai que la Vierge Marie nous parle souvent par des Signes !

Personnellement, j'ai reçu des dizaines, voire des centaines de Signes de la Vierge avant, pendant et après ma conversion !

Je peux témoigner que la Vierge nous parle par des Signes !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum