Je vous bénis par le Coeur Douloureux et Immaculé de MARIE (Message de Jésus le 12 juin 1999)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Je vous bénis par le Coeur Douloureux et Immaculé de MARIE (Message de Jésus le 12 juin 1999)

Aller en bas

Je vous bénis par le Coeur Douloureux et Immaculé de MARIE (Message de Jésus le 12 juin 1999) Empty Je vous bénis par le Coeur Douloureux et Immaculé de MARIE (Message de Jésus le 12 juin 1999)

Message  Invité Mer 6 Juin 2012 - 9:36

Je vous bénis par le Coeur Douloureux et Immaculé de MARIE
Message de Jésus à J.N.S.R. le samedi 12 Juin 1999

"J.N.S.R." : "Purifie-moi, Seigneur et parle-moi, je T'en prie."

JÉSUS :

"Le silence n'est pas toujours demandé aux enfants de Dieu et, Je te le répète, qui te dit : "Parle ! ", n'est-ce pas Moi, ton Dieu ? Pourquoi irais-tu encore douter ? Personne ne peut contredire Dieu lorsqu'Il parle et personne ne peut Me donner une direction à suivre.

Otez-vous de Mon Regard,
vous qui Me fabriquez une autorité qui n'est pas la Mienne.
Si Je viens encore à vous, pouvez-vous Me défendre de parler ?
Pouvez-vous M'indiquer une ligne de conduite au sein même de Mon Église
que J'invite à Me servir humblement ? (1)

J'ai parlé et Je parlerai encore à ceux que J'appelle aujourd'hui encore à M'entendre afin que Ma Parole vous soit donnée, à chacun. Trouvez-vous là une insulte à Dieu en entendant ces voix de la Terre ?

Pour vous, est-ce une insulte à Dieu que ces voix puissent encore Me représenter, où qu'elles aillent, guidées par Moi, animées par Mon Esprit Saint, appelées à vous instruire par Ma Parole vivante en elles ? Qui sont-elles ? Elles ne sont que Mon Choix.

D'où viennent-elles ? Elles viennent de subir la Purification de leur âme toute donnée à Dieu lorsqu'elles vous parlent. Non ! Je ne vous laisse pas voir ce que deviennent Mes choisis à ce moment. Eux-mêmes ne peuvent se voir avec Ma Parole en eux. En les écoutant, vous ne verrez aucune différence avec vous. Seuls leurs coeurs peuvent témoigner de Ma Souffrance en eux. Personne ne doit venir les juger.

Je parle à travers eux et Ma Parole est un Feu qui purifie. Écoutez Ma Parole. Moi Seul, Je les maintiens nuit et jour sous Mon Regard qui les garde du Mal qui rode partout; Ma Main est leur seul appui, partout les portes se ferment sur leur passage; Ma Main les délivre.

Lorsque Ma Parole emplit leur coeur, approchez-vous d'eux avec dignité; ils ne sont plus eux-mêmes, Moi Je vis en tout leur être et Je suis devant vous.

Mon enfant, devant ceux qui vous attaquent Je ne veux pas que vous vous défendiez avec vos paroles humaines; ils ont en eux ce mur d'indifférence, ils ne savent plus distinguer le Vrai du Faux. Je les laisse ainsi jusqu'à Mon Retour car ils ne veulent croire qu'en leur jugement humain. Ma fille, laisse-toi conduire là où Je t'envoie. Dis en ton coeur :

"Mon Dieu est mon Soutien, mon seul Berger;
là où Il Me conduit, Il Se trouve déjà,
car Il me porte en Lui
et mon Dieu habite en mon coeur."



Ici, JÉSUS répond à tous ceux et celles qui ont harcelé "JNSR" de questions déstabilisantes, par exemple :

"Pourquoi êtes-vous la seule à qui le Seigneur ait demandé des Croix d'Amour par milliers ? " ...

"Pourquoi 4 Livrets des "Actes des apôtres" après les 4 volumes de "Témoins de la Croix" ?

"Et Actes des apôtres ! quelle prétention, pour qui vous prenez-vous ?" (sans voir qu'il y a une minuscule à apôtres et que JÉSUS et MARIE appellent au travail les apôtres des derniers Temps) ...

"Pourquoi ne pas vous réduire au silence puisque l'Église ne veut pas des Croix d'Amour ? " ...

"Pourquoi seriez-vous une des seules à qui JÉSUS et MARIE donnent encore des Messages ? " Etc...

C'est pour cela, outre sa conférence en Belgique du 30 Mai qui a exigé préparation et une grande fatigue, que "JNSR" n'a pas eu la Paix de l'âme pour se mettre à l'écoute du Seigneur depuis le 21 Mai jusqu'à ce jour où le Seigneur parle clair à tous ceux qui travaillent à saper la confiance de "JNSR".

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous bénis par le Coeur Douloureux et Immaculé de MARIE (Message de Jésus le 12 juin 1999) Empty Mon Église n'est pas de ce Monde pour le suivre dans son modernisme !

Message  Invité Mer 6 Juin 2012 - 9:39

Mon Église devient cet endroit où, bientôt,
personne ne pourra retrouver Dieu dans sa paix et son silence;
elle devient bavarde, indisciplinée et surtout irresponsable;
elle ne se souvient plus de sa naissance,
elle oublie même son Fondateur et Maître
et ce que Dieu attend d'elle.

Peut-elle encore faire son devoir ?

Son Règne devient de plus en plus humain et Dieu ne Se laisse pas enfermer dans un mur de pierres. Priez pour qu'elle retrouve sa Foi et qu'elle se souvienne des noms de ses grands Saints qui ont donné leur vie pour qu'elle demeure la Gardienne des Saintes Lois de Dieu, protégeant jour et nuit les divins Sacrements que JÉSUS-Christ lui a confiés.

Mon Église n'est pas de ce Monde
pour le suivre dans son modernisme.

Le Monde entier sera bientôt Mon Église Purifiée et Parfaite. Alors je pourrai confier Mes enfants à Celle qui aura vécu les Noces de l'Agneau. Elle a perdu le souvenir de l'Époux Saint et parfait qui l'a épousée pour toujours; elle Me reviendra honteuse après sa Purification.

Ne vous soumettez pas à l'autorité des hommes
qui ont fait de Ma Loi une loi morte,
leurs propres institutions régnant
dans ce qu'ils appellent "l'Église de Dieu".

Si vous craignez de vous tromper, tournez vos regards vers Jacob qui désobéit aux hommes pour mieux obéir à Dieu ; ce fut aussi la réponse de Pierre et des Apôtres devant le Tribunal : "II vaut mieux obéir à Dieu plutôt qu’aux hommes." (Actes, 5, 29-30).

Ils étaient remplis de l'Esprit Saint que Dieu donne à ceux qui Lui obéissent.

Que craignez-vous, aujourd'hui plus qu'hier,
Moi votre Dieu, ou bien les hommes
qui ne M'obéissent plus, trop occupés à leur propre parade ?

Ma fille, tu connais Mon enfant choisi à qui Je vais te confier pour te guider dans ce que Moi-même Je te demande d'accomplir en Mon Nom.

Vois comme Je suis encore rejeté ! Entends Ma Voix, va et suit ton chemin, Je ne Me trouve pas loin de toi, Je suis en toi.

De qui aurais-tu peur ? De ceux-là mêmes qui Me jugent encore aujourd'hui ? N'ayez pas peur, Je suis là, vous tous qui avez choisi de vivre Ma Vraie Vie en Dieu, Je vous le répète, n'ayez pas peur, Je suis là. Bientôt vous Me verrez.

Un père ne peut donner que le meilleur de lui-même pour son enfant. Mon Père, dont la Bonté est Infinie, M'a donné à vous tous; en aimant votre Père des Cieux, vous M'aimez puisque Je vis en vous; et si votre coeur a répondu à l'Appel de l'Esprit Saint :

Viens et suis-Moi,

votre Dieu de Miséricorde, Le Père,
votre Dieu d'Amour, Le Fils,
votre Dieu Éternel, Guide des Hauteurs Sublimes,
l'Esprit de Sainteté,

votre Dieu Unique et Vrai vit en vous.

Alors, Je vous le répète, de quoi avez-vous peur ? Que craignez-vous ? Mon enfant, Moi, ton Seigneur et ton Dieu, Je te demande de ne pas répondre à ceux qui vont t'accuser "d'avoir choisi l'orgueil ou le mensonge".

Mes pas marquent votre Chemin. Annoncez-Moi sans crainte, Dieu vient ! Ne sois plus bouleversée, sèche tes larmes. Ton Dieu te bénit et bénit ceux qui Me suivront sans retourner la tête.

Je suis, devant vous, la Voie, la Vérité et la Vie.

Je vous bénis par le Coeur Douloureux et Immaculé de Ma tendre Mère,
votre Maman qui vous porte tous comme des enfants prêts à renaître,
prêts à voir le Jour Divin qui vient;

vous n'ouvrirez vos yeux que lorsque votre Maman vous déposera
dans votre Nouvelle Terre avec les Nouveaux Cieux.

Là s'adaptent les Paroles dites à Nicodème.
Oui, aujourd'hui vous devez vivre de l'Esprit Saint,
il vous faut naître de l'Esprit.

[center][b]Mon enfant, Dieu vous confie Son Oeuvre
avec la Très Sainte Mère de Dieu.

Recevez la Sainte Bénédiction
du Père et du Fils
et du Saint Esprit par MARIE Son Épouse.
Amen.

† †

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum