En route vers la Nouvelle Terre - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

En route vers la Nouvelle Terre

+4
JeCrois
eric deschamps
Octo
Pimprenelle7
8 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

En route vers la Nouvelle Terre - Page 3 Empty Re: En route vers la Nouvelle Terre

Message  Marlène Lun 14 Mai 2012 - 16:20

JeCrois a écrit:oui sarkozy n'a pas ete elu mais hollande n'est pas en bonne sante(probleme pulomonaire je pense),comme les illuminati sont diabolique ils pourraient hater le procesus ,imaginer la suite,encemoment je n'arrete pas de faire des reves de cauchemar .l'autre jour dans mes reves j'ai vu sarkozy avec quatres cornes.


Jésus a dit à Gérard de Trinité, que François Hollande ne terminera pas son mandat.

Et comme il ne sert pas réellement Dieu, on ne sait pas ce qui va arriver. Tout est possible.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

En route vers la Nouvelle Terre - Page 3 Empty Re: En route vers la Nouvelle Terre

Message  Marlène Mar 15 Mai 2012 - 14:02

@ JeCrois

JeCrois a écrit:

"l'autre jour dans mes rêves, j'ai vu sarkozy avec quatre cornes".

Rêve prémonitoire ou autre chose? L'avenir nous dira.

Toutefois, je vous suggère de lire le chapitre 8 du Prophète Daniel. C'est là qu'il est question d'un bouc à la corne "magnifique". Cette corne se brise et à la place se dressèrent quatre "magnifiques" cornes.

A Daniel qui a eu cette vision, l'Archange Gabriel explique:
"C'est le temps de la fin que révèle la vision." Dn 8,17

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

En route vers la Nouvelle Terre - Page 3 Empty Sarkozy n'est pas l'Antichrist.

Message  Herman Mar 15 Mai 2012 - 15:49

On se demande ici si Sarkozy n'est pas l'Antichrist. Personnellement, je n'en crois pas un mot, pour plusieurs raisons :
1° S'il n'est pas dépourvu d'une certaine intelligence, il a cependant commis quelques gaffes monumentales qui l'excluent résolument du titre de prétendant à cette haute fonction. L'Antichrist sera en effet un homme d'une intelligence et d'une efficacité tout-à-fait supérieures , héritées de Lucifer prince de la lumière (celle qui aveugle, pas celle qui éclaire, lumière des magiciens - Ur Qashdim - à laquelle Abram renonça ). Non, le petit Guignol de Sarko ne fait vraiment pas le poids.
2° Pour être prétendant au trône de la Bête (celle qui monte de la terre et qui a deux cornes), il aurait au moins fallu que la somme guématrique de son nom totalise 666 points. Or cette somme donne 1771 dans notre alphabet latin et 1083 dans l'alphabet hébreu ( samech, resh, qaph, waw, zaïn, iod), ce qui nous met loin du compte. Exclu donc par Apoc. 13, 18.
3° Ce looser tapageur, qui s'est agité en vain durant 5 ans sur le trône de France ne pourra jamais plus prétendre au trône de la Terre, pas plus que DSK par exemple. Il est brûlé, comme on dit populairement et cela suffit largement à le ranger au placard.

Non, je crains que les spéculations sur le nom du futur Antichrist ne soient vaines avant sa venue qui sera sans doute, pour bien singer le Christ, aussi rapide que l'éclair. Mais on peut toujours s'amuser en attendant.

_________________
Frères, ne raisonnez pas comme des enfants; soyez des enfants par rapport au mal mais soyez des adultes pour la façon de raisonner. 1Cor.14,20.
Herman
Herman
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 118
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : Belgique / Wallonie

Revenir en haut Aller en bas

En route vers la Nouvelle Terre - Page 3 Empty Re: En route vers la Nouvelle Terre

Message  Marlène Mar 15 Mai 2012 - 16:01

Vous trouvez que Sarkozy n'est pas intelligent? Libre à vous. Et le monde d'aujourd'hui, fat-il preuve d'intelligence en se détournant de Dieu? L'homme qui ne connaît pas Dieu n'a aucune Sagesse. A quoi se résume l'intelligence du monde aujourd'hui? Au péché!

Si l'Antichrist était intelligent, il ne se détournerait pas de Dieu. Il sera justement
"Un Idiot".
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

En route vers la Nouvelle Terre - Page 3 Empty Encore raté

Message  Herman Mar 15 Mai 2012 - 16:39

@ Marlène

Décidément, vous me lisez très mal aujourd'hui. Je n'ai jamais dit que Sarkozy n'était pas intelligent puisque j'ai écrit qu'il n'était " pas dépourvu d'une certaine intelligenge ". Deux négations (pas + dé...) s'annulant dans le même membre de phrase, cela signifie qu' "il est pourvu d'une certaine intelligence". Ce n'est pourtant pas compliqué.

Quant à votre affirmation Si l'Antichrist était intelligent, il ne se détournerait pas de Dieu. Il sera justement
"Un Idiot".
, elle est tout simplement fausse. Vous oubliez en effet que l'intelligence n'est pas seule à guider l'action : il y a à côté tout le côté sombre des pulsions qui s'efforcent de mettre l'intelligence à leur service. Les anges déchus n'étaient pas des idiots mais bien des pervers.

_________________
Frères, ne raisonnez pas comme des enfants; soyez des enfants par rapport au mal mais soyez des adultes pour la façon de raisonner. 1Cor.14,20.
Herman
Herman
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 118
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : Belgique / Wallonie

Revenir en haut Aller en bas

En route vers la Nouvelle Terre - Page 3 Empty Rectification nombre Sarkozy

Message  Herman Mer 16 Mai 2012 - 4:06

Dans mon calcul de la valeur numérique du nom de Sarkozy, j'ai commis une erreur quant à la valeur de la lettre qoph. Celle-ci ne valant que 100, la somme finale donne 383 au lieu de 1083. Mais cela ne fait quand-même pas 666 ! Pour info, voici comment s'établit la valeur des lettres hébraïques (source : Wikipédia / Numération hébraïque) :

Numération hébraïque
Aller à : Navigation, rechercher

En hébreu, les lettres ont une valeur numérique et peuvent être utilisés pour compter. Cela s'appelle la «guématria», du grec «geometria». La numérotation alphabétique est à base 10. Elle utilise les 27 lettres de l'alphabet (22 lettres «ordinaires» + les 5 «finales») de la façon suivante:

Les 9 premières lettres ordinaires (aleph, bêt, guimèl, dalèt, hé, vav, zayin, hèt et tèt) correspondent aux chiffres 1 à 9 ;

Les 9 suivantes (yod, kaf, lamèd, mèm, noun, samèkh, ayin, pé et tsadé) aux 9 dizaines (10 à 90) ;

Les 4 dernières (qof, rèch, chin et tav) aux 4 premières centaines (100 à 400) ;

Les 5 lettres finales (kaf, mèm, noun, pé et tsadé) aux 5 dernières centaines (500 à 900).

_________________
Frères, ne raisonnez pas comme des enfants; soyez des enfants par rapport au mal mais soyez des adultes pour la façon de raisonner. 1Cor.14,20.
Herman
Herman
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 118
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : Belgique / Wallonie

Revenir en haut Aller en bas

En route vers la Nouvelle Terre - Page 3 Empty rectification nombre de sarkosi

Message  Artiguedieu Mer 16 Mai 2012 - 6:33

Vous devriez essayer la numérotation des 22+5 dans l'ordre ordinal.
1 à 27. et ne pas tenir compte du comput alexandrin qui est une erreur des ophites, ceux qui adorent le serpent!
Artiguedieu
Artiguedieu
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 88
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : france (rhône-Alpes)

Revenir en haut Aller en bas

En route vers la Nouvelle Terre - Page 3 Empty comput guématrique

Message  Herman Mer 16 Mai 2012 - 9:58

Bonjour Artiguedieu,

Le calcul par tranches de 9 lettres est tout simplement celui de la numération hébraïque classique et il existait bien avant l'apparition de la secte gnostique des Ophites vers l'an 100 de notre ère. La guématrie kabbaliste n'a fait que reprendre cette base élémentaire qui n'a strictement rien d'ésotérique en soi. Le systéme numéral grec classique était d'ailleurs basé sur le même principe.
Quant au comput alexandrin, basé sur le système astronomique grec, je ne connais que celui de l'Eglise primitive d'Alexandrie qui s'en servait pour calculer la fête de Pâques et donc l'année liturgique. Rien à voir donc avec la numérologie.
J'ignore par contre d'où provient la méthode du calcul ordinal qui me paraît être d'origine assez récente. Dans ce système, la somme guématrique du nom de Sarkozy en hébreu donnerait le nombre 77. Pas encore de quoi crier au loup... Par contre, le mot FOX , renard en anglais, donne bien 666 dans la méthode par 9 ! Vraiment curieux quand on sait qu'il est aussi rusé qu'un serpent...

Avec mes meilleures amitiés.

Herman


_________________
Frères, ne raisonnez pas comme des enfants; soyez des enfants par rapport au mal mais soyez des adultes pour la façon de raisonner. 1Cor.14,20.
Herman
Herman
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 118
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : Belgique / Wallonie

Revenir en haut Aller en bas

En route vers la Nouvelle Terre - Page 3 Empty Alephbeth

Message  Artiguedieu Mer 16 Mai 2012 - 10:17

Je vous conseille de faire une recherche web,
sur le nom de Jean-Gaston Bardet
Vous allez vous régaler!
Artiguedieu
Artiguedieu
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 88
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : france (rhône-Alpes)

Revenir en haut Aller en bas

En route vers la Nouvelle Terre - Page 3 Empty J.G. Bardet

Message  Herman Mer 16 Mai 2012 - 11:13

Merci pour le tuyau, Artiguedieu . Je viens de lire l'article de Wikipedia qui lui est consacré. C'est en effet très prometteur. Au plaisir,

Herman

_________________
Frères, ne raisonnez pas comme des enfants; soyez des enfants par rapport au mal mais soyez des adultes pour la façon de raisonner. 1Cor.14,20.
Herman
Herman
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 118
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : Belgique / Wallonie

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum