Sainte Marie-Madeleine (message de Marie-Madeleine à J.N.S.R. le 22 juillet 1996)
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: J.N.S.R. (Fernande Navarro - France)
Page 1 sur 1
Sainte Marie-Madeleine (message de Marie-Madeleine à J.N.S.R. le 22 juillet 1996)
Sainte Marie-Madeleine
Message de Marie-Madeleine à J.N.S.R le 22 juillet 1996
Fête de Ste Marie-Madeleine
Message de Marie-Madeleine à J.N.S.R le 22 juillet 1996
Fête de Ste Marie-Madeleine
"J.N.S.R.." : "Marie-Madeleine, où es-tu, toi que j'aime ?"
Marie-Madeleine :
"Abaisse ton regard : je suis là, au pied de la Croix du Divin Sauveur; j'embrasse Ses pieds baignés de Son Divin Sang; ils n'ont plus mon parfum, mais Son parfum de Pureté et d'Amour ineffable. Je le partage avec vous, car rien n'est comparable au Parfum d'Amour de JESUS.
Vous ne pouvez pas encore ressentir cette plénitude d'Amour où plus rien n'existe que Lui en moi et moi en Lui; parce que chacun de vous, vous viendrez partager Son Amour comme étant l'Unique; car Dieu Se partage comme la Sainte Hostie du Saint-Sacrifice de la Messe : ici-bas, comme au Ciel de Gloire, Il est tout à vous et vous serez tout à Lui.
Telle est la Divine Bonté de Dieu: Il est Entier pour chacune de Ses créatures.
Chaque Saint du Ciel est en communion avec chaque Saint de la Terre; il ne peut en être autrement: vous êtes déjà saints au Ciel de Gloire. Ainsi, nous partageons la Sainteté de Dieu Trois-fois Saint. Dieu qui vous aime, vous purifiera.
Continuez à Le servir et à Le louer sur la Terre. Ceci vous est demandé, à chacun, et depuis votre naissance sur Terre.
Tu me parles de Croix, ma soeur bien-aimée. Elle est Unique mais, comme Notre Sauveur Son Dieu, elle se multiplie pour remplir la Terre de Son souvenir. Personne ne pourra assez le dire :
Telle est la Divine Bonté de Dieu: Il est Entier pour chacune de Ses créatures.
Chaque Saint du Ciel est en communion avec chaque Saint de la Terre; il ne peut en être autrement: vous êtes déjà saints au Ciel de Gloire. Ainsi, nous partageons la Sainteté de Dieu Trois-fois Saint. Dieu qui vous aime, vous purifiera.
Continuez à Le servir et à Le louer sur la Terre. Ceci vous est demandé, à chacun, et depuis votre naissance sur Terre.
Tu me parles de Croix, ma soeur bien-aimée. Elle est Unique mais, comme Notre Sauveur Son Dieu, elle se multiplie pour remplir la Terre de Son souvenir. Personne ne pourra assez le dire :
"JESUS-Christ, ô mon Sauveur,
sauve-moi par Ton Amour Trois-fois Saint
dans l'Amour de Ta Sainte Croix."
sauve-moi par Ton Amour Trois-fois Saint
dans l'Amour de Ta Sainte Croix."
Vois-tu, vous en feriez des milliers et des milliers sur la Terre pour rappeler Son sublime Sacrifice d'Amour, je vous dirais: "il n'y en a pas assez pour vous rappeler combien Dieu nous aime, pour chacun de nous, pour renaître avec chacun de nous pour l'Eternité".
Dis à mes frères, dis à mes soeurs, que je suis toujours avec eux la Marie-Madeleine de la Croix du Sauveur. Je viens évangéliser, avec eux, ce Pays qui m'est cher.
Dis à mes frères, dis à mes soeurs, que je suis toujours avec eux la Marie-Madeleine de la Croix du Sauveur. Je viens évangéliser, avec eux, ce Pays qui m'est cher.
Je marcherai devant eux avec Ma Croix.
Prenez votre Croix. Suivez-moi.
Marie de Magdala de la Croix Glorieuse.
Amen.
† † †
Prenez votre Croix. Suivez-moi.
Marie de Magdala de la Croix Glorieuse.
Amen.
† † †
Invité- Invité
Re: Sainte Marie-Madeleine (message de Marie-Madeleine à J.N.S.R. le 22 juillet 1996)
@ LucJos :
Merci pour ce beau Message !
Merci à Marie-Madeleine de ce partage !
Qu'elle vienne bénir ce Forum, elle qui fut la première à voir le Sauveur suite à Sa Résurrection !
Octo !
Merci pour ce beau Message !
Merci à Marie-Madeleine de ce partage !
Qu'elle vienne bénir ce Forum, elle qui fut la première à voir le Sauveur suite à Sa Résurrection !
Octo !
lise aime ce message