Pour l'Amour de Ma Sainte Mère (message de Jésus et Marie à J.N.S.R. le 27 octobre 1996)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Pour l'Amour de Ma Sainte Mère (message de Jésus et Marie à J.N.S.R. le 27 octobre 1996)

Aller en bas

Pour l'Amour de Ma Sainte Mère (message de Jésus et Marie à J.N.S.R. le 27 octobre 1996) Empty Pour l'Amour de Ma Sainte Mère (message de Jésus et Marie à J.N.S.R. le 27 octobre 1996)

Message  Invité Lun 12 Mar 2012 - 13:02

Pour l'Amour de Ma Sainte Mère
Message de Jésus et de Marie à J.N.S.R. le Dimanche 27 Octobre 1996

JÉSUS :

"Ma fille, Mon enfant bien-aimée, Je t'ai promis que le travail pour édifier Mes Croix d'Amour sera assez facile à accomplir. Je viens vous éviter toutes surcharges; Je suis le Maître d'Oeuvre et Je vous guiderai. Les ouvriers vont affluer de toutes parts, même des extrémités de la Terre. Ils viennent à Moi, le coeur illuminé par Ma Joie; c'est leur coeur qui resplendit, qui éclaire déjà ce projet de milliers de Croix dans le monde entier.

Ne pleure pas ! Seuls vous ne pouvez rien, mais Je suis là et Je ne laisse jamais, abandonné, celui qui est sur Mon Chemin, préparant avec Amour ce travail qu'il a déjà commencé en son coeur.

Aidez-vous, les uns, les autres.
Aidez-vous entre frères du même Père.

Mes enfants de la Croix ont des projets de réalisation plein leur coeur; ils sont le baromètre de Dieu; ils ont entendu Mon Appel.

L'Amour monte de plus en plus haut et se répand sur toute la Terre.

Personne ne pourra arrêter ce flot vivant qui prépare le Cadeau de JESUS à Sa Très-Sainte Mère. C'est la consolation à Ma demande d'élever la Croix Glorieuse; mais ceci n'efface pas Ma demande faite à l'Eglise.

Cette offense à Dieu ne peut être réparée que par Mon Eglise elle-même à qui J'ai demandé d'élever Ma Croix Glorieuse pour sauver le Monde qui est au bord du gouffre; elle n'a pas reconnu Dieu, car elle n'a pas cru en Ma Vérité.

Le Père vous demande d'édifier la Croix Glorieuse dans votre pays, la FRANCE. Dieu est venu vous annoncer Sa Sainte Venue en Gloire, et vous L'avez rejeté une deuxième fois; et vous prétendez que Dieu a été trahi par les Siens, en Palestine...

Seulement là ?
Êtes- vous si sûrs qu'Il n'a été trahi qu'une fois ?

La Croix du Golgotha a racheté toutes vos trahisons, jusqu'au déicide, le meurtre du Fils de Dieu; elle vous donne le Sang de l'Agneau Immaculé qui enlève le péché du Monde pour toutes les générations, passées, présentes, et à venir.

Depuis près de deux mille ans Mon Père continue à tenir ouverte la porte de Sa Demeure pour tous les enfants prodigues : bien peu viennent se lancer dans Ses bras grands ouverts.

Pour toutes vos offenses qui blessent encore le Coeur de Dieu, Il revient vous sauver. Au lieu de vous punir pour tous vos manquements d'Amour, Dieu invente, dans Sa Pensée Créatrice, l'édification de Sa Grande Croix Glorieuse pour sauver jusqu'à Sa dernière Brebis.

Dans la Pensée de Dieu, elle est déjà toute lumineuse de la Lumière du Ressuscité; édifiée et glorieuse de la Gloire inaltérable de son Rédempteur; douce à regarder parce qu'elle est l'Amour de l'Agneau sans tache.

Elle est le miracle-même de la Bonté de Dieu
pour sauver ce Monde de pécheurs récalcitrants
endurcis dans la boue de leurs péchés.

Dieu invente l'Instrument le plus efficace qui soit
pour Sa grande pêche miraculeuse :

Sa Croix Glorieuse est le filet dont les mailles résisteront
car elles sont tissées avec les fibres-mêmes
de Son Amour miséricordieux dans Sa Vie offerte à Ses frères.

Ces mailles résisteront aux gros poissons qui viendront attaquer cette pêche abondante; elles enfermeront tous ceux qui viendront se repentir dans les bras de Dieu, ouverts de l'Orient à l'Occident;

...car Ma Croix Glorieuse,
c'est JESUS venu là avec tous Ses Apôtres.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'Amour de Ma Sainte Mère (message de Jésus et Marie à J.N.S.R. le 27 octobre 1996) Empty Je viens pardonner les pécheurs les plus endurcis...

Message  Invité Lun 12 Mar 2012 - 13:53

Je viens pardonner les pécheurs les plus endurcis,

...ceux qui jusqu'à la dernière minute Me feront souffrir; leurs offenses à Dieu se sont perpétuées jusqu'à la limite des limites des derniers Temps; devant Mes Témoins de la Croix, Mes apôtres bien-aimés, Mes frères réunis pour fêter Mon Retour en Gloire, offrez-Moi votre sincère repentir

...et Je vous pardonne pour l’Amour de Ma Mère,

cette Mère tant aimée par Mes enfants de la Croix,
Mes enfants de Nos Deux Saints Coeurs Unis.

Elle voit toute l'Oeuvre de Dieu, confiée à Ses tout-petits qui aiment leur Mère comme des bébés, les bras ouverts en Croix devant la Maman qui les soulève pour les serrer sur Son Coeur maternel.

Elle vous regarde avec l'admiration qu'Elle partage avec Son Jésus d'Amour qui fait tout pour qu'Elle retrouve Ses enfants dispersés, ceux que JESUS Lui a confiés au pied de la Croix. Voici les Croix d'Amour pour la Vierge Immaculée :

"Mère Bénie,
reçois l'offrande de Tes petits enfants de la Croix :
donne-nous, Mère Chérie, de réveiller ce Monde
aux trois quarts endormi dans un matérialisme
qui va bientôt s'écrouler de partout,
appelé à disparaître à jamais (1).

"Mère de Dieu et Mère des hommes,
bénis le travail de Tes enfants,
toutes nos Croix d'Amour
pour sauver le Monde qui se meurt."

MARIE :

"Oui, bientôt le Monde, par le pouvoir de l'argent, par la luxure et tout le cortège des faux adorateurs qui ont choisi d'autres dieux que

votre Dieu Eternel et Tout-Puissant
par Qui nous vient toute Grâce et toute Joie,

bientôt ce Monde se repentira de toutes ces fautes qui ont conduit les générations précédentes, et jusqu'à votre propre génération, à rentrer dans la Fin des Temps; car Dieu doit arrêter le Temps de la Terre qui s'est égarée du Chemin de Dieu.

Louez le Seigneur !
Entourez la Terre de vos Croix d'Amour.
Edifions ensemble une barrière contre le Mal.

Bénissez votre Dieu qui vous prépare le plus beau des Royaumes avec Lui, car Il est Roi pour l'Eternité, Il est l'Unique Chemin des enfants de Lumière, l'Unique Chemin de Gloire éternelle.

Ne vous égarez pas; restez unis sous mon manteau protecteur. Déjà nous apercevons la Sainte Croix Glorieuse qui s'élève dans toute sa splendeur vers les cieux, plantée victorieuse dans la Nouvelle Jérusalem. Amen.

MARIE, Mère de la Croix Glorieuse † Amen
† † †



(1) JÉSUS dicte à don Ottavio ("Confidences de JÉSUS à Ses Prêtres et à Ses fidèles") :
*le 5.10.1975 : "II est temps de se débarrasser du pesant fardeau du matérialisme, qu'il soit marxiste ou capitaliste : l'un et l'autre sont empoisonnés et meurtriers."
*le 3.12.1977 : "... faillite pleine, totale du matérialisme : dans vingt ans on n'en parlera plus."
*le 17.11.1978 : "Le matérialisme, dans vingt ans en sera éteint même le souvenir."

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum