Benoit XVI serait-il l’avant-dernier Pape avant la fin du monde ?
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Benoit XVI serait-il l’avant-dernier Pape avant la fin du monde ?

+2
Marlène
Gilles
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Benoit XVI serait-il l’avant-dernier Pape avant la fin du monde ? Empty Benoit XVI serait-il l’avant-dernier Pape avant la fin du monde ?

Message  Gilles Sam 5 Juin 2010 - 10:36

Benoit XVI est l’avant-dernier Pape avant la fin du monde...

Benoit XVI serait-il l’avant-dernier Pape avant la fin du monde ? Malachie85
Benoit XVI est l’avant-dernier Pape avant la fin du monde
Saint Malachie d’Armagh (env. 1094 – 1148), archevêque d’Armagh en Irlande fut le 1er Saint Irlandais à être officiellement canonisé. Une prophétie qui lui est attribuée, donne des indications sur tous les papes de l’Eglise Catholique Romaine jusqu’à la fin des temps. Selon ce texte, qui daterait en fait du XVIe siècle, Benoit XVI serait l’avant-dernier Pape, le dernier devant être Pierre le Romain.


In psecutione. extrema S.R.E. sedebit. / Petrus Romanus, qui pascet oues in multis tribulationibus : / quibus transactis ciuitas septicollis diruetur,/ & Iudex tremendus indicabit populum suum. Finis.

« Dans la dernière persécution de la sainte Église romaine siégera Pierre le Romain, qui fera paître ses brebis au milieu de nombreuses tribulations. Ces tribulations passées, la ville aux sept collines sera détruite et le juge redoutable jugera son peuple. »

Selon Wikipédia, la prophétie de Saint Malachie, comme celles de Nostradamus fait partie de ce type de texte particulièrement sibyllin et ambigu qui facilite les interprétations a posteriori, personne n’ayant jamais pu prévoir quoi que ce soit à l’avance grâce à eux.

Benoit XVI serait-il l’avant-dernier Pape avant la fin du monde ? Malachie5741

Source : ABC News, Wikipédia


Gilles. Ville de Québec - Canada Benoit XVI serait-il l’avant-dernier Pape avant la fin du monde ? Crossani

_________________
"Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle." (Jean3:16)
Gilles
Gilles
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 121
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Ville de Québec - Canada

Revenir en haut Aller en bas

Benoit XVI serait-il l’avant-dernier Pape avant la fin du monde ? Empty Re: Benoit XVI serait-il l’avant-dernier Pape avant la fin du monde ?

Message  Invité Sam 5 Juin 2010 - 14:42

Cher Gilles

A mon avis notre Saint Père, Le Pape Benoit XvI est le dernier Pape de cette ère du Péché, le dernier vrai Pape pour cette fin des temps, ensuite sera le temps de l'Anti-Pape et après ce sera Jésus lui-même notre Pape pour le temps de Paix.

Viens-Seigneur-Jésus
Amen
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Benoit XVI serait-il l’avant-dernier Pape avant la fin du monde ? Empty Re: Benoit XVI serait-il l’avant-dernier Pape avant la fin du monde ?

Message  Gilles Sam 5 Juin 2010 - 15:57

Bonjour chère Céline !

Advenant le décès de notre bon Pape Benoît XVI, je me demande bien si le prochain pape qu'on surnomme "Pierre le Romain" sera un bon pape ou sera-t-il le précurseur de l'antichrist ?

Merci à l'avance pour votre opinion et bonne fin d'après-midi chère amie !

Gilles. Ville de Québec - Canada Benoit XVI serait-il l’avant-dernier Pape avant la fin du monde ? Crossani

_________________
"Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle." (Jean3:16)
Gilles
Gilles
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 121
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Ville de Québec - Canada

Revenir en haut Aller en bas

Benoit XVI serait-il l’avant-dernier Pape avant la fin du monde ? Empty Re: Benoit XVI serait-il l’avant-dernier Pape avant la fin du monde ?

Message  Marlène Sam 5 Juin 2010 - 15:58

@ Gilles
Je pense qu'étant donné la différence entre la Fin du Monde et la Fin des Temps, l'Eglise continuera à exister à l'Ere de la Paix, puisque ce sera la Résurrection de l'Eglise après la passion des persécutions de l'Antichrist et de la Bête. Le Temps de Paix sera un temps intense (mille ans), car ce sera l'Ere de l'Esprit-Saint, où la Volonté du Père se fera sur la terre comme au Ciel. Ce sera donc un temps de grand épanouissement pour l'Eglise, qui ne peut se concevoir sans le Représentant du Fondateur de l'Eglise qu'est le Souverain Pontife. Il y aura donc à l'Ere de la Paix, pas un Pape, mais une succession de Papes jusqu'à la Fin du Monde. Après la destruction de l'Antichrist, la vie va continuer sur la terre, et l'Eglise avec.

Jésus parlant des trois jurs de ténèbres à Amparo lui a dit:
"Tous les ennemis de l'Eglise, visibles et inconnus périront sur toutes la terre durant cette obscurité universelle, à l'exception de quelques uns qui se convertiront. Lorsque cela arrivera, Saint-Pierre et Saint-Paul interviendront pour élire un nouveau Pape... Cela arrivera lorsqu'il semblera que l'Eglise aura perdu les moyens humains de faire front à la persécution"

On peut donc penser que l'intervention mystique de Pierre et de Paul concernera Pierre le Romain. Quand l'Eglise aura reproduit en Elle tous les mystères de la Vie du Christ (Naissance, Prédication, Passion, Résurrection); Elle sera semblable en tout à Son Epoux. L'Ere de la Paix sera sa Grande Résurrection. Et après Pierre le Romain, il y aura d'autres Pontifes. A moins que Pierre le Romain ne soit le Symbole, le Mystère de la Papauté qui persistera tant que durera l'Eglise Catholique: Tu es Pierre, et sur cette pierre Je bâtirai Mon Eglise, et les portes de l'enfer ne prévaudront jamais contre Elle".

@ Celine
A mon humble avis, le Règne du Christ sur la Terre purifiée, sera comme je l'ai dit sur un autre fil du forum, SON REGNE EUCHARISTIQUE. Ce qui signifie qu'au Temps de Paix, l'Eglise perpétuera le Sacrifice Suprême par Son Ministère. Jésus ne prendra plus la place qu'Il a laissée à Pierre.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Benoit XVI serait-il l’avant-dernier Pape avant la fin du monde ? Empty Pierre le Romain sera le Dernier Pape et règnera 1,000 ans !

Message  Octo Sam 5 Juin 2010 - 19:04

@ Céline :
@ Marlène :

Mesdames,

Permettez-moi d'ajouter un commentaire personnel concernant ce dernier pape.

Perso, je crois que lorsque l'Ère de Paix sera instaurée, nous serons conduit par un seul Pape. IL N'Y AURA PAS DE SUCCESSIONS DE PONTIFES !

Pourquoi ?

Pour une raison bien simple. C'est que, dans cette Ère de Paix, chacun qui y participera aura retrouvé sa virginité primordiale, c'est-à-dire cette même pureté qu'Adam et Ève avaient avant la Chute. C'est du moins ce que laisse entendre le Seigneur dans Ses Messages donnés à JNSR. En conséquence, chacun retrouvera les mêmes charismes, la même Paix, les mêmes privilèges dont jouissaient nos premiers parents avant le Péché Originel. Ainsi, la maladie, la mort, la souffrance seront suspendues par le Créateur puisque nous vivrons en parfaite harmonie avec Dieu. Ce sera, en effet, le Règne de la Divine Volonté.

Si la maladie, la mort et la souffrance sont disparues, cela signifie que les gens qui vivront dans cette époque -- très proche, par ailleurs -- vivront des centaines d'années jusqu'à ce que le Seigneur les rappelle à Lui, un peu, sans doute, comme l'a vécue la Très Sainte Vierge Marie ! Conséquemment, il est facile d'avancer l'hypothèse que le Dernier Pape -- Pierre le Romain ? -- vivra lui aussi toute la durée de l'Ère de Paix. Ainsi, nous vivrons tous sous le Règne d'un seul et unique Pape, qui sera le Dernier Pape, et qui règnera 1,000 ans, soit jusqu'à la Fin du Monde !

De plus, quand j'observe le Règne de la Papauté, je vois un lien très clair entre le Premier Pape, Pierre (1er), et le dernier Pape, Pierre le Romain (ou Pierre II), qui prennent chacun le même nom comme si ce nom avait été réservé par le Ciel pour ouvrir le Cycle de la Papauté, avec Pierre I, et pour fermer ce même Cycle, avec Pierre II !!! Avec le Ciel, rien n'est laissé au hasard ! Pour moi, cette coïncidence n'en est pas une puisqu'elle a été, de toute éternité, voulue par le Ciel. Enfin, on peut aussi se demander pourquoi saint Malachie, dans ses prophéties, s'est arrêté à 112 Papes ? S'il y avait eu d'autre Papes après le 112è, pensez-vous que le Seigneur ne les aurait pas dévoilés ? Si Malachie s'est arrêté à 112, c'est tout simplement parce qu'il y en aura 112, pas un de plus ! D'après la prophétie de saint Malachie, Pierre le Romain sera donc le 112è Pape de la prophétie malachienne et le Dernier Pape de notre Sainte Église Catholique ! Il conduira le troupeau jusqu'au Jugement Dernier !

Partagez-vous mon intuition ?

Octo

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Benoit XVI serait-il l’avant-dernier Pape avant la fin du monde ? Empty Re: Benoit XVI serait-il l’avant-dernier Pape avant la fin du monde ?

Message  Invité Sam 5 Juin 2010 - 19:44

Monsieur Octo

Supposon et seulement supposon qu'Adam et Ève n'ais jamais désobéis.
Ils vivaient dans la Divine Volonté ils étaient (en ligne direct )avec Dieu le Père.
Ils n'avaient pas besoin de Pape,il étaient dans l'Esprit de Dieu, ils ne fesaient QUE la volonté de Dieu.

Alors mon commentaire est celui-ci, si dans les milles ans de Paix nous vivons comme Adam et Ève avant la chute, pourquoi nous aurons besoin d'un Pape ???

La p'tite innocente du bon Dieu...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Benoit XVI serait-il l’avant-dernier Pape avant la fin du monde ? Empty Nous devons rester unis au Christ, nous sommes sauvés par lui !

Message  Octo Sam 5 Juin 2010 - 21:08

Chère Céline,
Chère petite innocente du Bon Dieu,
Chère élève,
Chère disciple,

Je vous répondrai ceci :

Avant la Chute, Adam et Éve étaient en PARFAITE HARMONIE avec Dieu. Ils ne portaient en eux aucune trace du Péché Originel puisqu'ils ne l'avaient pas encore commis. En conséquence, l'Église du Christ, qui fut fondée par Jésus Lui-même pour nous racheter du péché, ne pouvait être fondée pour l'Ère d'avant la Chute puisque le Péché Origirel ne fut pas encore commis.

Nous, même dans l'Ère de Paix, restauré que nous serons de notre pureté originelle retrouvée, nous porterons quand même les traces du Péché Originel. En d'autres mots, nous vivrons en parfaite harmonie avec Dieu, mais nous serons quand même porteur du Péché Originel en nous. Mais, et surtout, à l'époque d'Adam et Ève, l'Église du Christ n'étaient évidemment pas fondée car elle était réservée pour notre temps afin de nous racheter de la Faute Originelle. Cette Église, une fois fondée, demeure immortelle, éternelle, puisque c'est par le Christ que le genre humain fut sauvé et c'est par le Christ que nous connaissons le Père et que nous allons au Père ! En conséquence, nous devons rester unis au Christ, même purifiés, car c'est par Lui que nous sommes sauvés et c'est par Lui que nous continuons d'être sauvés. Nous devons Lui rendre un Culte et rester unis à Lui par la fréquentation des Sacrements, surtout l'Eucharistie, ce qui n'était évidemment pas nécessaire à l'époque d'avant la Faute.

Pour résumer, nous aurons donc besoin d'un Pape parce que le Pape reste le Chef de l'Église et qu'il représente le Christ en personne et parce que nous aurons besoin de l'Église pour recevoir les Sacrements et rendre un Culte à Dieu. L'Histoire de l'Église est quelque chose en mouvement qui avance dans le temps vers son terme et vers sa finalité, mais qui ne recule pas. Nous retrouverons notre Pureté Originelle, mais nous ne reviendrons pas à l'Ère du Paradis Terrestre, mais plutôt à l'Ère de la Nouvelle Jérusalem. Le Seigneur Jésus, dans Ses nombreux Messages, a dit que cette Ère de Paix serait tellement belle que jamais dans l'Histoire du Monde une telle beauté n'avait eut lieu, même à l'époque d'Adam et Ève. Il a dit aussi que nul ne peut s'imaginer combien cela sera beau !

J'espère, chère Céline, vous avoir un brin éclairée !

Octo professeur !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Benoit XVI serait-il l’avant-dernier Pape avant la fin du monde ? Empty Merci

Message  Invité Sam 5 Juin 2010 - 22:06

@ Marlène
@ Octo

Merci à vous deux !

@ Octo

Vous savez
monsieur le Prof. que vous êtes un +++ dans ma vie.

Merci pour votre humilité , simplicité et charité pour une petite innocente. Et surtout de m'endurer avec mes 375 M.P.

Que Dieu vous bénissent.
céline
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Benoit XVI serait-il l’avant-dernier Pape avant la fin du monde ? Empty Re: Benoit XVI serait-il l’avant-dernier Pape avant la fin du monde ?

Message  77Alba Mer 5 Déc 2012 - 6:03

2 ans ont passé depuis ce dossier... Je crois qu'il est difficile de discuter de ce sujet et qu'il faut laisser faire le Ciel. Benoît XVI a 85 ans, il n'est pas éternel. On verra bien le moment venu si Pierre II lui succèdera. Rien ne se fera sans l'accord du Ciel de toute façon!
En attendant prions pour Benoît XVI qui a bien besoin de notre soutien!
77Alba
77Alba
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 177
Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Benoit XVI serait-il l’avant-dernier Pape avant la fin du monde ? Empty Re: Benoit XVI serait-il l’avant-dernier Pape avant la fin du monde ?

Message  Admin Mer 5 Déc 2012 - 11:12

@ Alba77 :

Le Seigneur donnera à Benoît XVI la force nécessaire pour terminer sa Mission !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66857
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum