Le Pape Benoit XVI, le dernier ?
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le Pape Benoit XVI, le dernier ?

3 participants

Aller en bas

Le Pape Benoit XVI, le dernier ? Empty Le Pape Benoit XVI, le dernier ?

Message  AnneLéa Jeu 18 Sep 2014 - 12:19

Pris ici et là mais dans le même sens, la fin est proche.
Pape Benoît XVI, le dernier?

Publié le 17/09/2014 à 13:22 par laportetroite Tags : église pape religion pape prophétie net


Prophétie citée sur le net:



"Dieu a parlé et Il a dit:

" Ce nouveau Pape, bien qu'élu par des membres de L'Église Catholique, sera LE FAUX PROPHÈTE " (12.04.12) "Mon Pape Benoît XVI est le dernier vrai Pape sur cette Terre. Pierre le Romain, c'est Mon Pierre, l'Apôtre originel qui dirigera Mon Eglise du haut des cieux, sous la commande de Mon Père Éternel."(19.07.13.) Mon Bien-Aimé Pape Benoît XVI a été persécuté et s'est enfui , comme prédit. JE N'AI PAS NOMME CETTE PERSONNE QUI PRÉTEND VENIR EN MON NOM. Lui, le Pape Benoît guidera mes disciples vers la Vérité. Je ne l'ai pas quitté. Son Trône a été volé, pas son Pouvoir." (13.03.13) " L'Église a été infestée de l'intérieur par les ennemis de Dieu. Ils ont élu un homme qui ne vient pas de Dieu, tandis que le Saint Père, titulaire de la Couronne de Pierre, a été écarté. Il ne peut y avoir qu'une seule tête de L'Église sur Terre, qui doit rester Pape jusqu'à sa mort." ( 22.07.13.) " Mon Eglise sur Terre - la Véritable Eglise- entrera dans la clandestinité, afin de Me rendre hommage." (31. 07.13.)




Pourquoi discutez-vous tous la Parole de Dieu donnée par le pouvoir du Saint-Esprit, alors que le massacre des innocents a commencé et qu'à lui seul il est le signe indiscutable du Retour imminent de Jésus?
Celui qui ne voit pas le schisme qui se déroule dans L'Église est un aveugle qui doit prier pour recevoir la Lumière de Dieu, seule capable de nous guider en ces temps de grandes ténèbres et d'apostasie. Le Fruit de l'Ésprit doit être la force dominante de la vie de chaque chrétien. Nous devons demander à être rempli du Saint-Esprit, car nous ne pourrons jamais tenir dans la tribulation sans Lui. Benoît XVI lui-meme à dit: "Le Cœur de L'Église n'est pas là où l'on conçoit , administre, gouverne, mais il est là où l'on prie." Maintenant, vous savez qui est le Pape et où se trouve L'Église, le Petit Reste de Dieu. au Noms de Jésus et de Marie,"

Corinne.


Partager
Sur un autre site
Le Pape Benoit XVI, le dernier ? C1895e10
Le ciel n'en finit plus de nous parler de nous crier par ses prophètes de nous préparer le cœur et l'âme au retour de Jésus et de bien discerner les temps que nous vivons.
Que l'Esprit Saint nous habite chacun de nous en ces temps difficile afin que nous restions unis le petit reste.
AnneLéa
AnneLéa
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 31663
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape Benoit XVI, le dernier ? Empty Re: Le Pape Benoit XVI, le dernier ?

Message  Admin Jeu 18 Sep 2014 - 13:29

@ AnneLéa :

Un très gros Meeerci ! pour ces pertinents extraits qui nous rappellent que le Dernier Vrai Pape reste Sa Sainteté Benoît XVI, ce qui signifie que l'autre, le Pape François pour ne pas le nommer, est l'usurpateur, l'Anti-Pape, le Faux-Prophète !

Ces extraits, si je ne m'abuse, viennent des Messages de Maria de la Divine Miséricorde !

Par ailleurs, je me suis permis de déplacer votre post sur ce nouveau fil car il sera ainsi mis en vedette, ce qu'il n'était pas dans l'autre fil !

10 sur 10 !

L'Administrateur Beubye !

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67953
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape Benoit XVI, le dernier ? Empty Re: Le Pape Benoit XVI, le dernier ?

Message  stjeanlagneau Jeu 18 Sep 2014 - 16:14


@ anneléa, Applaudir

C'est une grande épreuve, permise par le Ciel, que la démission de notre Pape Emérite Benoit XVI. Triste

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape Benoit XVI, le dernier ? Empty Re: Le Pape Benoit XVI, le dernier ?

Message  Admin Dim 21 Sep 2014 - 10:52


_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67953
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum