Dès le début de la conception, le bébé a une âme.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Dès le début de la conception, le bébé a une âme.

3 participants

Dès le début de la conception, le bébé a une âme.  Empty Dès le début de la conception, le bébé a une âme.

Message  sylvia Mar 6 Mar 2012 - 16:56

Dès le début de la conception, le bébé a une âme

P371 – Message de la Dame de Borg en-Nadur (Malte), donné à Angélik Caruana au cours du Rosaire du 8 février 2012

Mes chers enfants et mes enfants, ceux de mon cœur !

Dès le début de la conception, le bébé a une âme. Nul n'est autorisé à mettre fin à la vie du bébé, même si certains disent qu’il ne naîtra pas en bonne santé ou sera anormal. Personne n'a le droit de mettre fin à la vie d'une personne.

Mes enfants et mes petits enfants – les miens, Je vous ai rassemblés et choisis d’un peu partout – et Je vous ai pris tels que vous êtes. Je n'étais pas difficile. En vérité, mes enfants, ne laissez rien vous troubler. Et chaque fois que vous vous éloignez de moi et de mon Fils Jésus, revenez, car Je vous aime – comme vous aime mon Fils Jésus.

Ne soyez pas troublés, mes enfants et mes petits enfants – les miens. Je vais continuer à prendre soin de vous. Ne laissez pas mon cœur pleurer, pleurer, pleurer du sang pour les âmes qui se perdent à cause du péché. Priez, priez, priez.

Merci d'avoir écouté mon appel.
(apparitions mariales)
.

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Dès le début de la conception, le bébé a une âme.  Empty on parle d avortement

Message  claudejeffrey Sam 29 Juin 2013 - 11:29

je suis d accord que la vie repose au moment de la conception car il a une âme spirituelle
et nul a le droit de détruire cette vie , sauf si la mère et l enfant représente un danger pour eux soit que la mère risque de le perdre et de partir avec l enfant ou cet enfant deviendrait sans conception de vie .
claudejeffrey
claudejeffrey
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Dès le début de la conception, le bébé a une âme.  Empty Re: Dès le début de la conception, le bébé a une âme.

Message  stjeanlagneau Sam 29 Juin 2013 - 18:22

@ Claude Jeffrey,

je commence à me poser la question, si vous êtes catholique. Une mère Chrétienne préfèrera donner sa vie pour que son enfant vive, et puis la médecine, a ses limites, peut faire des erreurs, et par la prière, et une foi ardente, un miracle est possible. Ne supprimons jamais la vie!
Combien de fois, des médecins, ont conseiller à des mères de familles d'avorter, leur disant que leur enfant avait une malformation, ou était trisomique, décidant de le garder. A la naissance, un bébé tout à fait normal, et en bonne santé.

Que le Père Eternel vous bénisse, et que l'Esprit-Saint vous éclaire!
stjeanlagneau
stjeanlagneau