Le premier Sceau est l'apostasie
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le premier Sceau est l'apostasie

2 participants

Aller en bas

Le premier Sceau est l'apostasie Empty Le premier Sceau est l'apostasie

Message  sylvia Jeu 8 Mar 2012 - 15:35

072-Message de Jésus à Sa messagère Maria le 07 Mars 2012
Publié le 08/03/2012 à 19:10 par petitremy

Le premier Sceau est l'apostasie

Je vous le dis mes enfants quand vous voyez de nouvelles fausses religions et des doctrines religieuses qui apparaissent subitement, vous saurez alors que maintenant est arrivé le temps pour la révélation du premier Sceau.

Message de Jésus à Maria de la Divine Miséricorde (Europe),
Mercredi 07 Mars 2012 à 15 h.40


Ma très chère fille bien-aimée, dite à Mes enfants que personne ne possède les connaissances ou le pouvoir de révéler la vérité contenue dans le Livre de l'Apocalypse. (Révélation)

Peu importe le niveau de connaissances qu'ils jugent avoir eux-mêmes, ce n'est que Moi, Jésus-Christ, Sauveur et Rédempteur de l'humanité qui a le pouvoir de révéler, au monde, ce qui est contenu dans le Livre de la Vérité.

Seulement, Je (Moi), l'Agneau de Dieu a le droit de livrer la vérité, donné à mon disciple Jean l'Evangéliste, l'instrument de la vérité, pour le monde d'aujourd'hui.

Le premier sceau est l'apostasie, vu non seulement parmi les infidèles, mais parmi ceux qui professent Me connaître et ceux qui proclament publiquement leur amour pour Moi.

C'est le moment où la foi et la vérité seront détournées, lorsque celles-ci Mes enfants vous seront présentés avec une doctrine édulcorée, qui est une insulte à mes enseignements.

Je vous le dis mes enfants quand vous voyez de nouvelles fausses religions et des doctrines religieuses qui apparaissent subitement, vous saurez alors que maintenant est arrivé le temps pourla révélation du premier Sceau.

Regardez autour de vous et que voyez-vous?

Les religions qui rendent hommage à de nouveaux dieux qui vous ont jamais entendus parler.

Religions de science-fiction basées sur qui s'élèvent à un non-sens et qui sont vides de substance.

Des entités spirituelles qui ne sont pas de ce monde, mais dont beaucoup estiment que celles-ci représentent le royaume de mon Père Céleste.

Tenez compte maintenant que vous vivez dans le fantasme.

Aucune de ces croyances métaphysiques ne représente la vérité.

Toute doctrine qui vous apprend l'importance de vous mettre avant tout le reste est une doctrine qui vient de Satan.

Ne l'écoutez pas.

Tournez le dos à cette cruelle tromperie.

Ceux qui cherchent de faux dieux et consacre leur vie à idolâtrer les faux dieux sont perdus pour moi.

Sauf si vous arrêtez et priez pour Moi afin d'obtenir des conseils, sinon, Je ne peux pas vous sauver.

Vous et tous ceux qui, sciemment, se retireront maintenant du roi des ténèbres leur seront donnés le don de discernement si vous me demandez par cette...


Croisade de prière (36)

"Aidez-moi pour l'honneur du vrai Dieu"

"Jésus aidez-moi car je suis perdu et dans la confusion, je ne connais pas la vérité de la vie après la mort.

Pardonnez-moi si je vous offense en honorant de faux dieux qui ne sont pas le vrai Dieu, sauvez-moi et aidez-moi à voir la Vérité avec clarté et sauvez-moi de l'obscurité de mon âme.

* Aidez-moi à venir à la Lumière de Votre Miséricorde."
Amen.


Il n'y a qu'un seul Dieu, le Père, le Fils et l'Esprit Saint en une seule Personne la "Sainte Trinité".

Tout autre dieu vient de Satan,
peu importe l'attrait de la forme.

S'il vous plaît ne perdez pas votre vie éternelle en engageant votre allégeance à ces religions dont les pratiques sont en l'honneur du nouvel Âge, y compris le Reiki, le Yoga, la méditation nouvel Âge, les cartes de tarot, la clairvoyance, les lectures psychiques et l'ange adorer lier à des maîtres ascensionnés.

Lentement mais sûrement, ces pratiques de l'occultisme sont acceptées non seulement par votre société, mais par les Églises catholiques et chrétiennes.

Ces fausses doctrines religieuses se répandent si vite qu'ils ont détourné des milliards d'enfants de Dieu qui ont maintenant trouvé un réconfort de fausseté en leur sein, qu'ils ne reconnaissent même plus l'existence de...

l'Unique et Vrai Dieu.

Votre Jésus

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le premier Sceau est l'apostasie Empty Re: Le premier Sceau est l'apostasie

Message  Octo Jeu 8 Mar 2012 - 15:51

@ Tous :

On assiste, aujourd'hui, à l'Apostasie généralisée des Nations que beaucoup de Prophéties ont annoncé pour la Fin des Temps !

Cette Fin des Temps est réservée pour la génération actuelle !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum