Vassula RYDEN. - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vassula RYDEN.

+2
Octo
Enihparés
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Vassula RYDEN. - Page 2 Empty Re: Vassula RYDEN.

Message  Marlène Lun 24 Sep 2012 - 6:50

Pour ma part, Vassula est une Messagère Authentique.
J'ai acheté ses livres au Cameroun, il ya plus de dix ans dans une librairie Catholique. J'ai été édifiée par les Messages qu'elle reçoit de la part du Ciel pour notre temps.
De toutes les façons n'en déplaise aux opposants, et à ceux qui veulent s'agripper à des principes qui transpirent leurs intérêts et non ceux du Ciel, l'Eglise sera Une sous l'Autorité de Pierre.
Une personne qui comme Vassula soutient cette idée, même sans être inspirée par le Ciel, ne peut qu'être dans la Mouvance de l'Esprit-Saint, qui est Vérité.

Nous espérons que l'Eglise Orthodoxe après l'Avertissement qui est déjà à la Porte, comprendra le Message de Vassula.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vassula RYDEN. - Page 2 Empty Re: Vassula RYDEN.

Message  Admin Lun 24 Sep 2012 - 8:47

@ Marlène :
@ Tous :

Après Medjugorje qui commence le cycle des Apparitions-Messages modernes, Vassula Ryden, JNSR, Don Stefano Gobbi et Madeleine Aumont, sont les plus importantes Prophètes de la Fin des Temps !

Ensuite, on pourrait rajouter la Fille du Oui et Maria de la Divine Miséricorde !

Ce sont ceux qui se démarquent le plus à cause de la profondeur de leurs Messages, de la quantité de Messages reçus et délivrés, de leur durabilité dans le temps et de l'impact qu'ils ont eu sur le monde !

Enfin, il y a tous les autres où certains se démarquent nettement. Pensons ici au Père Pel, à Soeur Elena Aiello, Fatima et Lourdes bien sûr, Luz Amparo de l'Escorial, Mgr Michelini, Marie-Julie Jahenny, La Salette, le Père Doucette, John Leary et Pedro Regis !

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Lun 24 Sep 2012 - 9:40, édité 3 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66847
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vassula RYDEN. - Page 2 Empty Re: Vassula RYDEN.

Message  Marlène Lun 24 Sep 2012 - 9:33

Cher Admin, sans les Messagers comme Vassula et tous les autres que vous citez, on comprendrait difficilement des Livres aussi compliqués que l'Apocalypse et les autres. Ces Messagers sont une Grâce pour notre Temps. Ce sont les CLES DE COMPREHENSION DES TEMPS QUI SONT A LA PORTE DU MONDE.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vassula RYDEN. - Page 2 Empty a marlene

Message  JeCrois Lun 24 Sep 2012 - 10:56

c'est vraie ,meme quelque chose qui parait anodin peut avoir son importance ,dans cette toile d'araignee on sait que la plupart des fils sont mauvais et sont presque a l'antipode de la doctrine et theologie chretienne ,au combien differente!
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2215
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Vassula RYDEN. - Page 2 Empty marlene a dit

Message  JeCrois Mer 26 Sep 2012 - 16:36

de toutes les facons n'en deplaise aux opposants et a ceux qui veulent s'aggripper a des principes qui transpirent leurs interets et nonceux du ciel,l'eglise seras une sous l'autorite de pierre. quelle est la recherche fondamentale de chaque etre humain "normalement constitue" et delivre des afflictions concernant le peche et les parasites de l'ame qui pourrait le refaire justement retomber dans ses "peches" si ce n'est la non -connaissance de DIEU le concernant en son ame et conscience(conscience de DIEU qui doit rester toujours presente a cote de lui) .c'est pourquoi nous avons besion d'une autorite qui sera guide dans la voie nous menant a DIEU .nous avons besoin d'un guide et pour l'instant c'est le pape.
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2215
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Vassula RYDEN. - Page 2 Empty Re: Vassula RYDEN.

Message  JeCrois Mer 26 Sep 2012 - 16:57

non seuleument il faut avoir conscience du mal mais connaitre DIEU et ce parfaitement dans l'absolu de son ame et conscience le concernant (conscience ,conscience de DIEU:justement pour ne pas retomber dans peches)(et connaissance de DIEU,justement pour ouvrir le chemin).
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2215
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Vassula RYDEN. - Page 2 Empty ame et conscience

Message  JeCrois Mer 26 Sep 2012 - 21:06

portez DIEU en votre conscience ,et apprenez DIEU par ses voies que sont les prophetes(les veritables),ses messagers,ses serviteurs,ses temoins,ses fideles,ses croyants et enfin le premier d'entre tous jesus :dont son eglise est la religion catholique et son guide supreme,le pape, pour que votre ame ne s'eloigne pas du chemin de la verite et connaissent les vraies joies ,:les choix se reduisent,une seule direction pour atteindre la serrure de la porte ,car la porte est bien la :que celui qui des yeux et oreilles se leve et marche.:LA CLE LA FOI.
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2215
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Vassula RYDEN. - Page 2 Empty l'apocalypse telle que je la voie humblement

Message  JeCrois Mer 26 Sep 2012 - 21:45

tout n'est que futilites,le chemin est bien celui de DIEU par l'entremise de ceux qui savent nos guides-penseurs etc ,les prophetes,l'eglise ,et enfin jesus .la voie est unique ,ses verites:donc sa verite est unique,.seuls ceux qui croivent et qui sont baptises survivront :ceux qui mourrons en chemin ressusisteront plus tard,j'en suis sur ,dans le nouveau monde.l'humanite va presque completement disparaitre /tous sauf les chretiens baptises.
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2215
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Vassula RYDEN. - Page 2 Empty Re: Vassula RYDEN.

Message  JeCrois Mer 26 Sep 2012 - 22:12

la plupart de l'humainte ,la plupart des ames sont un mensonge a la verite ,non seulement ils polluent de leurs pensee mauvaise et negatives le monde bassement materiel,mais ils empechent les gens de bonnes intentions par leurs idees nefastes d'acceder a la veritable croyance qui est la porte des chemins DE DIEU .c'est pour cela que je pense que c'est l'epoque des revelations :devoilement des verites .ce sera une totalite surtout par le biais de ses catastrophes naturelles. admi avait raison c'est une totalite ,ne pas voir seulement l'oeuvre des ordres secrets mais le lieux ,la place et les raisons.
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2215
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Vassula RYDEN. - Page 2 Empty Re: Vassula RYDEN.

Message  Admin Mer 26 Sep 2012 - 22:24

@ JeCrois :

Vassula est un chemin qui conduit vers Dieu !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66847
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum