Vassula RYDEN. - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vassula RYDEN.

+2
Octo
Enihparés
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Vassula RYDEN. - Page 3 Empty Re: Vassula RYDEN.

Message  JeCrois Mer 26 Sep 2012 - 22:38

ils ont penetres l'univers privilegie DE DIEU,les prerogatives ne sont plus celle DE DIEU mais les leurs,ils font les lois avec le mal et a l'interieur du mal.c'est irreversible ,ils le paieront ,beaucoup d'hommes,de bonne volonte ,croyants ou pas tomberont en chemin;voir "l'egorgement de l'agneau",beaucoup de croyants aussi,mais ceci ressusiteront dans le monde nouveau ,le paroxisme etant l'arrivee de l'ante-christ avec la chasse impitoyable aux chretiens et tout opposants .si la reincarnation existe ils seront amputes ,chaties,castres,diminues et auront l'apparence de creatures encore plus hideuses dans un monde ulterieure,je parle de l'ame, ou si elle n'existe pas alors ils seront jetes comme l'a si bien dit admi dans la gehenne eternel ,celle de l'ame ,oui l'enfer existe .
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2224
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Vassula RYDEN. - Page 3 Empty Re: Vassula RYDEN.

Message  JeCrois Mer 26 Sep 2012 - 22:49

amputes,chaties,castres,diminues ,je parle de l'ame et ils auront l'aspect de creatures encore plus hideuses tandis que ceux qui auront vraiement echapper a l'horreur auront accomplit un chemin irreversible dans les voies eternelles,qui sont celle de DIEU et avec DIEU dans l'eternite de DIEU .amen
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2224
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Vassula RYDEN. - Page 3 Empty admi avait raison

Message  JeCrois Sam 20 Oct 2012 - 16:50

c'est un double jugement , c'est le jugement du coeur et de la foi .qu'est-ce la foi sans amour ,rien .qu'est-ce l'amour sans la foi ,rien . la plupart de l'humanite est ignorante et est guide par des etres au coeur de silex et ayant choisi le mal pour mieux assoire leur domination et donc leur verite :le mal existe mais il ne sert qu'a mieux eclaire le chemin du precipice ,ce sont des etres tares .helas la plupart de l'humanite a suivi ses etres car elle manque de foi . presque toute l'humanite ,de par son ignorance disparaitra et leurs guides seront jetes en enfer .
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2224
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Vassula RYDEN. - Page 3 Empty Re: Vassula RYDEN.

Message  Admin Sam 20 Oct 2012 - 17:11

@ JeCrois :

Écoutons les Messages transmis par Vassula et mettons-les en pratique. C'est ce que le Seigneuur désire ! Poisson

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66922
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vassula RYDEN. - Page 3 Empty Re: Vassula RYDEN.

Message  JeCrois Sam 20 Oct 2012 - 17:47

C'EST vraie.
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2224
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Vassula RYDEN. - Page 3 Empty Re: Vassula RYDEN.

Message  Admin Sam 20 Oct 2012 - 21:37

@ JeCrois :

JeCrois a écrit:C'EST vraie.

Le faites-vous ? La question ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66922
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vassula RYDEN. - Page 3 Empty Re: Vassula RYDEN.

Message  CuitCuit Jeu 24 Jan 2013 - 2:59

Admin a écrit:@ JeCrois :

JeCrois a écrit:
vassula ryden est

(...)

c'est une lumiere dans "la boue" .une sorte de poteau indicatif.

:D\'Acc

Oui, c'est vrai !

:Stop !:

Bonjour,

J'aimerai porter mon temoignage concernant les écrits qu'a reçue Vassula ainsi que la fille du Oui à Jésus si c'est possible pardon si je ne suis pas permise d'écrire à l'avance

Les écrits de Vassula ainsi que la fille du Oui à Jésus m'ont convertie à Jésus et Marie
Etant toute jeune dans la religion et connaissant tres peut les écritures saintes il me semble que Jésus dit que l'on peut se fier à l'arbre qui porte ses fruits
Les fruits sont bel et bien la je peut vous le garantir j'en temoigne
Mon histoire est très compliqué mais réelle

Merci de m'avoir lu

Belle journée


L'Administrateur
CuitCuit
CuitCuit
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 318
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vassula RYDEN. - Page 3 Empty Re: Vassula RYDEN.

Message  JeCrois Dim 27 Jan 2013 - 8:49

c'est vraie j'ai tres peu ecoutais et donc suivie les discours et les paroles de vassula mais je pense, je crois ;elle interpelle dans mon ame et esprit et et donc et surtout mon coeur aussi comme comme la receptrice d'un message directement et je pense que c'est vraie de DIEU et donc par voie de consequence si l'on va vers le final des paroles simples de jesus .elle nous invite ,elle nous tends la main pour changer d'attittude et donc changer nortre maniere de VOIR les choses . c'est un RECEPTACLE.
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2224
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum