Vassula RYDEN.
+2
Octo
Enihparés
6 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Vassula Ryden (Grecque Orthodoxe)
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Vassula RYDEN.
ils ont penetres l'univers privilegie DE DIEU,les prerogatives ne sont plus celle DE DIEU mais les leurs,ils font les lois avec le mal et a l'interieur du mal.c'est irreversible ,ils le paieront ,beaucoup d'hommes,de bonne volonte ,croyants ou pas tomberont en chemin;voir "l'egorgement de l'agneau",beaucoup de croyants aussi,mais ceci ressusiteront dans le monde nouveau ,le paroxisme etant l'arrivee de l'ante-christ avec la chasse impitoyable aux chretiens et tout opposants .si la reincarnation existe ils seront amputes ,chaties,castres,diminues et auront l'apparence de creatures encore plus hideuses dans un monde ulterieure,je parle de l'ame, ou si elle n'existe pas alors ils seront jetes comme l'a si bien dit admi dans la gehenne eternel ,celle de l'ame ,oui l'enfer existe .
JeCrois- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
amputes,chaties,castres,diminues ,je parle de l'ame et ils auront l'aspect de creatures encore plus hideuses tandis que ceux qui auront vraiement echapper a l'horreur auront accomplit un chemin irreversible dans les voies eternelles,qui sont celle de DIEU et avec DIEU dans l'eternite de DIEU .amen
JeCrois- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
admi avait raison
c'est un double jugement , c'est le jugement du coeur et de la foi .qu'est-ce la foi sans amour ,rien .qu'est-ce l'amour sans la foi ,rien . la plupart de l'humanite est ignorante et est guide par des etres au coeur de silex et ayant choisi le mal pour mieux assoire leur domination et donc leur verite :le mal existe mais il ne sert qu'a mieux eclaire le chemin du precipice ,ce sont des etres tares .helas la plupart de l'humanite a suivi ses etres car elle manque de foi . presque toute l'humanite ,de par son ignorance disparaitra et leurs guides seront jetes en enfer .
@ JeCrois :
Écoutons les Messages transmis par Vassula et mettons-les en pratique. C'est ce que le Seigneuur désire !
L'Administrateur
Écoutons les Messages transmis par Vassula et mettons-les en pratique. C'est ce que le Seigneuur désire !
L'Administrateur
C'EST vraie.
Admin a écrit:@ JeCrois :JeCrois a écrit:
vassula ryden est
(...)
c'est une lumiere dans "la boue" .une sorte de poteau indicatif.
:D\'Acc
Oui, c'est vrai !
:Stop !:
Bonjour,
J'aimerai porter mon temoignage concernant les écrits qu'a reçue Vassula ainsi que la fille du Oui à Jésus si c'est possible pardon si je ne suis pas permise d'écrire à l'avance
Les écrits de Vassula ainsi que la fille du Oui à Jésus m'ont convertie à Jésus et Marie
Etant toute jeune dans la religion et connaissant tres peut les écritures saintes il me semble que Jésus dit que l'on peut se fier à l'arbre qui porte ses fruits
Les fruits sont bel et bien la je peut vous le garantir j'en temoigne
Mon histoire est très compliqué mais réelle
Merci de m'avoir lu
Belle journée
L'Administrateur
CuitCuit- Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
c'est vraie j'ai tres peu ecoutais et donc suivie les discours et les paroles de vassula mais je pense, je crois ;elle interpelle dans mon ame et esprit et et donc et surtout mon coeur aussi comme comme la receptrice d'un message directement et je pense que c'est vraie de DIEU et donc par voie de consequence si l'on va vers le final des paroles simples de jesus .elle nous invite ,elle nous tends la main pour changer d'attittude et donc changer nortre maniere de VOIR les choses . c'est un RECEPTACLE.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3