Voici le temps pour l'ouverture du second Sceau, car les guerres vont augmenter. - Page 19
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Voici le temps pour l'ouverture du second Sceau, car les guerres vont augmenter.

+7
JOSENOVAR
94366Érdna
Malde
stjeanlagneau
Admin
antoine
sylvia
11 participants

Page 19 sur 91 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 55 ... 91  Suivant

Aller en bas

Voici le temps pour l'ouverture du second Sceau, car les guerres vont augmenter. - Page 19 Empty Re: Voici le temps pour l'ouverture du second Sceau, car les guerres vont augmenter.

Message  antoine Dim 26 Mai 2013 - 10:02

Les rebelles syriens sont en train de perdre la guerre, les frères musulmans ne prendront pas le pouvoir pour menacer Israël. Un épine dans le pied du nouvel ordre mondial mais la guerre semble quand même se propager au Liban. En europe c'est en Suède que les violences arrive, disons qu'après Londres et Paris il semble que les guérillas urbaines deviennent normales.

Voici par les faits:

Syrie: 22 membres du Hezbollah tués
HOME ACTUALITE FLASH ACTU
Par Le Figaro.fr avec AFPMis à jour le 26/05/2013 à 14:54 Publié le 26/05/2013 à 14:50

Vingt-deux combattants du Hezbollah libanais ont été tués samedi aux côtés de l'armée syrienne dans les combats lancé il y a une semaine pour reprendre al-Qusayr aux rebelles, a affirmé dimanche une source proche du mouvement chiite.

L'armée syrienne a annoncé avoir pénétré samedi dans l'aéroport militaire de Dabaa, une position rebelle clé au nord d'al-Qusayr, une semaine après le début de son offensive conjointe avec le Hezbollah contre cette ville stratégique près de la frontière libanaise. Selon une source militaire syrienne, l'aéroport est totalement encerclé, des combats ont lieu à l'intérieur et les rebelles qui s'y trouvent n'ont plus de contacts avec ceux restés dans le nord d'al-Qusayr.

Selon cette source, le Hezbollah libanais a perdu au total près de 110 combattants depuis le début de son engagement en Syrie, dont beaucoup à al-Qusayr. L'Observatoire syrien des droits de l'Homme (OSDH), qui s'appuie sur un vaste réseau de militants et de sources médicales, a pour sa part recensé 10 morts dans les rangs du Hezbollah samedi à al-Qusayr.


Deux roquettes tirées sur Beyrouth
HOME ACTUALITE FLASH ACTU
Par Le Figaro.fr avec agencesMis à jour le 26/05/2013 à 09:12 Publié le 26/05/2013 à 08:12

Deux roquettes se sont abattues dimanche sur un quartier du sud de Beyrouth contrôlé par le Hezbollah, faisant au moins cinq blessés. L'une des roquettes s'est abattue dans la cour d'un vendeur de voitures installé à un carrefour très fréquenté du quartier de Chiah. L'autre a frappé un appartement situé à 300 mètres de là, blessant cinq personnes.

Ces tirs interviennent au lendemain du discours de Hassan Nasrallah dans lequel le chef du Hezbollah a confirmé pour la première fois que le mouvement chiite libanais était engagé dans le conflit en Syrie aux côtés des forces de Bachar el-Assad et qu'il était prêt à en accepter "tous les sacrifices et toutes les conséquences". Le Hezbollah participe activement aux côtés des forces gouvernementales syriennes à la bataille pour le contrôle de la ville stratégique d'al-Qusayr, près de la frontière libanaise.

Vers une exportation du conflit syrien

Ces tirs de roquettes, près des bastions du Hezbollah dans le sud de la capitale libanaise, n'ont pas été revendiqués. Ils sont le signe supplémentaire du risque d'exportation au Liban de la guerre civile en cours en Syrie. À Tripoli, dans le nord du pays, une vague de violences entre factions rivales soutenant le régime syrien ou les insurgés ont fait au moins 25 morts la semaine écoulée.

Dans son discours prononcé samedi à l'occasion du 13e anniversaire du retrait israélien du Sud-Liban, Hassan Nasrallah a justifié l'engagement du Hezbollah aux côtés des forces de Bachar el-Assad par la menace que font peser selon lui sur la Syrie et le Liban les extrémistes sunnites qui font partie de la rébellion.

Expliquant que son mouvement n'avait pas d'autre choix que de "défendre" le Liban dans son ensemble, il a ajouté que la Syrie "n'était plus un pays où il y a une révolution populaire contre un régime politique, mais plutôt un pays où l'on cherche à imposer un plan conçu par l'Amérique et l'Occident, avec ses instruments dans la région".

3e jour de violences samedi à Conakry
HOME ACTUALITE FLASH ACTU
Par lefigaro.fr avec AFPMis à jour le 25/05/2013 à 22:44 Publié le 25/05/2013 à 22:43

Au moins six personnes ont été tuées aujourd'hui à Conakry, a indiqué , au troisième jour consécutif de violences dans la capitale guinéenne où des affrontements ont opposé des habitants de quartiers de banlieue et des forces de l'ordre. "Six corps de jeunes gens, dont l'âge varie entre 17 à 26 ans, ont été admis à la morgue de l'hôpital" national de Donka samedi "entre 11H00 et 17H00 ", a affirmé un médecin. Toutefois selon plusieurs témoins joints par l'AFP, des affrontements se sont produits dans des quartiers réputés favorables à l'opposition, théâtres de raids de forces de l'ordre et devenus inaccessibles aux véhicules privés.

Des violences avaient fait jeudi entre deux et six morts, selon des sources et des échauffourées se sont produites également vendredi, aucun bilan n'était disponible dans l'immédiat.


Les violences continuent à Stockholm
HOME ACTUALITE FLASH ACTU
Par Le Figaro.fr avec AFPMis à jour le 25/05/2013 à 08:33 Publié le 25/05/2013 à 08:27

Plusieurs véhicules ont de nouveau été la proie des flammes au cours de la sixième nuit consécutive d'incidents dans les quartiers pauvres de la banlieue de Stockholm, où la tension semble cependant avoir diminué d'intensité. Un photographe de l'AFP a été le témoin de l'embrasement d'un véhicule avant l'arrivée des pompiers dans le quartier de Tensta. Des véhicules ont également été brûlés dans trois autres quartiers de la capitale suédoise, selon l'agence de presse suédoise TT.

Ces incidents, qui ont lieu chaque nuit depuis près d'une semaine dans les quartiers pauvres de la banlieue de Stockholm à forte population étrangère, semblent avoir diminué d'intensité à la suite de l'arrivée de forces de police supplémentaires. Un porte-parole avait affirmé vendredi que la police allait "recevoir des renforts en provenance de Göteborg et Malmö", les deuxième et troisième villes de Suède, sans préciser le nombre de policiers attendus.

Les incidents se sont cependant brièvement étendus vendredi soir jusqu'à Oerebro, situé à 160 km à l'ouest de Stockholm.
Dans cette ville d'importance moyenne, la police a fait état d'un incendie dans une école, ainsi que de ceux de plusieurs véhicules, mais le calme semblait être revenu vers minuit. Environ 200 extrémistes de droite devaient circuler dans les banlieues de la capitale suédoise, tard vendredi soir, mais une forte présence policière a apparemment empêché de graves explosions de violence.

Le ministère britannique des Affaires étrangères et l'ambassade des Etats-Unis à Stockholm ont lancé des appels à leurs ressortissants pour qu'ils évitent les points chauds de la capitale suédoise.

Ces violences ont provoqué un débat en Suède sur l'intégration des immigrés, qui représentent environ 15% de la population, se concentrent dans les quartiers pauvres des grandes villes du pays et connaissent un taux de chômage plus important que le reste de la population.
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3706
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voici le temps pour l'ouverture du second Sceau, car les guerres vont augmenter. - Page 19 Empty Re: Voici le temps pour l'ouverture du second Sceau, car les guerres vont augmenter.

Message  antoine Dim 26 Mai 2013 - 11:51

Ce n'est pas fini pour aujourd'hui, l'Inde est touchée, on voit clairement comment se tisse la toile et après cela si les gens ne voient pas le monde basculer dans la guerre c'est qu'ils sont aveugles, voici par les faits:

Inde: l'attaque d'un convoi d'élus par les maoïstes fait 23 morts
- Publié le 26/05/2013 à 17:32

Un groupe de 300 rebelles maoïstes a tué au moins 23 personnes et fait des dizaines de blessés dans l'attaque d'un convoi d'élus locaux appartenant au parti du Congrès au pouvoir à New Delhi, a annoncé la police dimanche.

L'embuscade, la plus meurtrière en trois ans, s'est produite dans une zone boisée du département de Jagdalpur, à 375 kilomètres au sud de Raipur, la capitale de l'Etat de Chhattisgarh.

Les rebelles ont fait exploser une mine avant de mitrailler les véhicules qui transportaient en convoi les élus locaux, de retour d'un rassemblement politique dans les environs.

"Le bilan est désormais 23 morts. Nous pouvons aussi confirmer que 32 personnes sont blessées, la plupart d'entre elles grièvement", a indiqué à l'AFP le directeur général de la police de l'Etat, Ramniwas, qui ne porte qu'un nom.

Un précédent bilan faisait état de 17 morts.

Les victimes sont majoritairement des dirigeants du parti du Congrès, dont il est le principal parti d'opposition.

Son président, Nand Kumar Patel, son fils Dinesh et l'ancien ministre de l'Intérieur de l'Etat, Mahendra Karma, qui avait créé en 2005 une force anti-maoïste controversée, ont été tués.

Un ancien ministre fédéral, Vidya Charan Shukla a été transporté par les airs à New Delhi dans un état "grave", a indiqué le vice-président du parti du Congrès indien, Rahul Gandhi, qui s'est rendu sur place samedi.

Cinq policiers ont également été tués dans l'opération.

"Deux voitures ont été soufflées par l'explosion et les tirs ont continué pendant près d'une heure et demi", a raconté un membre du Congrès, blessé, à la chaîne de télévision NDTV.

La présidente du parti du Congrès au niveau national, Sonia Gandhi, a condamné l'attaque et s'est déclarée "affligée" que l'on s'en prenne "à des personnes engagées dans des activités politiques".

Sonia Gandhi s'est rendue à Raipur avec le Premier ministre Manmohan Singh. Ce dernier, qui considère les maoïstes comme la principale menace intérieure en Inde, a appelé à intensifier les opérations contre la rébellion après cette attaque sanglante.
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3706
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voici le temps pour l'ouverture du second Sceau, car les guerres vont augmenter. - Page 19 Empty Re: Voici le temps pour l'ouverture du second Sceau, car les guerres vont augmenter.

Message  antoine Lun 27 Mai 2013 - 14:59

Une guerre qui n'en finit pas, comme en Syrie d'ailleurs, voici par les faits:

Irak/attaques: au moins 58 morts
HOME ACTUALITE FLASH ACTU
Par Lefigaro.fr avec ReutersMis à jour le 27/05/2013 à 20:03 Publié le 27/05/2013 à 19:54

Une série d'attaques a fait aujourd'hui au moins 58 morts et 187 blessés en Irak, essentiellement dans des attentats visant des chiites à Bagdad, ont annoncé des responsables des services médicaux et de sécurité.

Ces attaques portent le bilan mensuel des violences au-delà du seuil symbolique des 500 morts, et rapproche le bilan des deux derniers mois de celui des 1000 morts, selon des données compilées par l'AFP.

Rien qu'aujourd'hui, le pays a été frappé par 19 attaques, dont plus d'une dizaine d'attentats à la bombe. Deux voitures piégées ont explosé près du terrain d'un vendeur de voitures d'occasion dans le quartier de Habibiyah, détruisant des dizaines de voitures non loin du stade où l'équipe nationale irakienne recevait le Liberia en match amical.

Ces attaques n'ont pas été revendiquées dans l'immédiat, mais les séries d'explosions coordonnées sont souvent le fait des insurgés sunnites liés à al-Qaida. Elles prennent régulièrement pour cible des chiites, cherchant à déstabiliser le pays en ravivant les haines confessionnelles.
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3706
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voici le temps pour l'ouverture du second Sceau, car les guerres vont augmenter. - Page 19 Empty Re: Voici le temps pour l'ouverture du second Sceau, car les guerres vont augmenter.

Message  antoine Mer 29 Mai 2013 - 15:22

Cette guerre en Irak ne finira donc jamais. Jésus nous a prévenu, le diable use de ses ruses pour endormir l'homme. Voici par les faits


Attentats en Irak, au moins 28 morts
HOME ACTUALITE FLASH ACTU
Par lefigaro.fr avec AFPMis à jour le 29/05/2013 à 21:13 Publié le 29/05/2013 à 21:11

Au moins vingt-huit personnes ont été tuées aujourd'hui dans des attentats en Irak, parmi lesquelles un officier supérieur, selon des sources médicales et de sécurité. L'attentat le plus meurtrier s'est produit dans le sud de Bagdad, lorsqu'une voiture piégée a explosé près d'une cérémonie de mariage dans le quartier al-Jihad, faisant 16 morts et 42 blessés. Deux autres bombes ont explosé dans un quartier commerçant dans l'ouest de Bagdad, tuant au moins neuf personnes et en blessant quinze autres.

A Abou Ghraib, dans l'ouest de Bagdad, des hommes armés ont abattu un général de brigade alors qu'il se trouvait chez lui.
Deux autres personnes, dont un dirigeant d'une milice anti al-Qaïda, les Sahwa, ont été par ailleurs tuées dans des attaques à Kirkouk et Baqouba (nord), selon ces sources. Depuis début mai, plus de 570 personnes ont été tuées dans des attaques, selon des données compilées à partir des informations fournies par des sources de sécurité et médicales. Hier, quarante-cinq personnes avaient été tuées dans des violences en Irak.

La flambée de violence que connaît le pays depuis le début de l'année intervient en pleines tensions confessionnelles, la minorité sunnite se mobilisant depuis des mois pour dénoncer avec force sa marginalisation par le gouvernement dirigé par les chiites. "J'exhorte une nouvelle fois tous les dirigeants irakiens à faire leur possible pour protéger les civils. Il est de leur responsabilité de mettre fin à l'effusion de sang maintenant", a déclaré mardi l'émissaire spécial de l'ONU en Irak Martin Kobler dans un communiqué.
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3706
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voici le temps pour l'ouverture du second Sceau, car les guerres vont augmenter. - Page 19 Empty Re: Voici le temps pour l'ouverture du second Sceau, car les guerres vont augmenter.

Message  antoine Ven 31 Mai 2013 - 15:38

Le Pakistan aussi est broyé par la guerre, au fur et à mesure que le temps passe on voit les nations une à une prendre le chemin de la violence, prions pour que cela puisse se terminer rapidement et que nous puissions tous entrer dans le nouveau paradis.

Voici par les faits:

Pakistan: 22 tués dans des affrontements
HOME ACTUALITE FLASH ACTU
Par lefigaro.fr avec AFPMis à jour le 31/05/2013 à 16:04 Publié le 31/05/2013 à 16:02

Au moins 19 insurgés et trois soldats ont perdu la vie depuis hier soir lors d'échanges de tirs dans des zones tribales du nord-ouest du Pakistan en proie à de violents affrontements, a affirmé vendredi l'armée pakistanaise.

Les affrontements ont eu lieu dans les villages de Para Chamkani et de Maidan situés à la lisière des districts tribaux de Kurram et Khyber, près de la frontière afghane, a indiqué l'armée.

"Au cours de ces échanges, 19 terroristes ont été tués et 12 blessés", a soutenu l'armée dans un communiqué, faisant aussi état de trois morts et de trois blessés dans ses rangs. Il n'a pas été possible aujourd'hui de confirmer ce bilan de sources indépendantes.

L'armée pakistanaise a lancé hier soir une nouvelle opération pour reprendre le contrôle de certaines zones de Tyrah, une vallée réputée incontrôlable, coincée entre des montagnes abruptes aux cimes enneigées et constellées de grottes, dans le district tribal de Khyber.

La vallée de Tyrah est devenue au cours des dernières années l'un des sanctuaires du Mouvement des talibans pakistanais (TTP), le principal groupe islamiste armé du pays. Le n.2 du TTP, Wali Ur-Rehman, a été tué mercredi par un tir de drone américain dans la zone tribale du Waziristan du Nord.

Après sa mort, le TTP a annoncé la "rupture du dialogue" entamé avec le gouvernement du Pakistan" accusant Islamabad d'être "aussi responsable de cette attaque de drone", a dit à l'AFP le porte-parole des insurgés, Ehsanullah Ehsan.
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3706
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voici le temps pour l'ouverture du second Sceau, car les guerres vont augmenter. - Page 19 Empty Re: Voici le temps pour l'ouverture du second Sceau, car les guerres vont augmenter.

Message  antoine Dim 2 Juin 2013 - 3:20

Pendant ce temps, pendant que l'on fête la victoire d'un club ou que l'on célèbre en toute tranquilité la palme d'un film, ailleurs voilà ce qui se passe:


Attentat à la voiture piégée à Damas
HOME ACTUALITE FLASH ACTU
Par Le Figaro.fr avec AFPMis à jour le 02/06/2013 à 08:34 Publié le 02/06/2013 à 08:32

Un attentat à la voiture piégée a tué au moins 8 membres des forces syriennes de sécurité dimanche près d'un commissariat de police à Damas. "Au moins huit membres des forces du régime ont été tués, et des civils blessés, après une forte explosion provoquée par une voiture piégée dans le quartier de Jobar", a déclaré à l'AFP Rami Abdel Rahmane, chef de l'OSDH, qui s'appuie sur un vaste réseau de militants et de sources médicales.


Yémen: 7 membres d'al-Qaida tués
HOME ACTUALITE FLASH ACTU
Par Le Figaro.fr avec AFPMis à jour le 01/06/2013 à 12:21 Publié le 01/06/2013 à 12:18

Sept activistes d'al-Qaida ont été tués et deux blessés samedi dans deux raids aériens menés par les forces armées du Yémen dans le sud du pays. Les frappes ont visé deux voitures à bord desquelles se trouvaient les activistes dans la banlieue de la ville de Mahfad, dans la province d'Abyane, a précisé un responsable local qui a requis l'anonymat.
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3706
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voici le temps pour l'ouverture du second Sceau, car les guerres vont augmenter. - Page 19 Empty Re: Voici le temps pour l'ouverture du second Sceau, car les guerres vont augmenter.

Message  antoine Lun 3 Juin 2013 - 13:26

Les morts s'entassent au Moyen Orient, la grande guerre se prépare et le monde semble ne pas en prendre la mesure. En tant que chrétiens ayons une pensée pour tous nos frères qui subissent ces violences.

Voici par les faits:


Turquie : tirs entre le PKK et l'armée
HOME ACTUALITE FLASH ACTU
Par Le Figaro.fr avec AFPMis à jour le 03/06/2013 à 17:09 Publié le 03/06/2013 à 16:35

Des rebelles kurdes du Parti des travailleurs du Kurdistan (PKK) ont échangé aujourd'hui des coups de feu avec des soldats turcs. "Un groupe de terroristes a tiré des coups de feu d'intimidation sur une base de l'armée (...) dans la ville de Sirnak, dans le sud-est (du pays) et un hélicoptère a riposté en légitime défense", a indiqué le commandement militaire dans un communiqué.

Un soldat a été légèrement blessé lors de cet incident par une pierre qui ricochait, selon la même source, qui n'a donné aucune précision sur d'éventuelles victimes dans les rangs rebelles.

Cet incident est le premier recensé depuis le cessez-le-feu annoncé le 20 mars par le chef emprisonné du PKK Abdullah Öcalan, dans la cadre du processus destiné à mettre un terme à un conflit qui a fait plus de 40.000 morts depuis 1984.



Syrie : un missile fait 26 morts à Alep

HOME ACTUALITE FLASH ACTU
Par Le Figaro.fr avec AFPMis à jour le 03/06/2013 à 16:49 Publié le 03/06/2013 à 16:48


Vingt-six personnes, dont six femmes et huit enfants, ont été tuées dans la chute d'un missile sur un village près d'Alep, dans le nord de la Syrie, a affirmé l'Observatoire syrien des droits de l'Homme (OSDH).

"Dimanche vers minuit, 26 personnes sont mortes, dont six femmes et huit mineurs, lors de la chute de ce qui paraît être un missile sol-sol contre la localité de Kfar Hamra", à l'entrée nord-ouest d'Alep, a expliqué l'Observatoire, qui s'appuie sur un vaste réseau de militants et de sources médicales civiles et militaires à travers le pays.
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3706
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voici le temps pour l'ouverture du second Sceau, car les guerres vont augmenter. - Page 19 Empty Re: Voici le temps pour l'ouverture du second Sceau, car les guerres vont augmenter.

Message  antoine Jeu 6 Juin 2013 - 15:17

La liste s'allonge, à ceux qui croient que tout se passe bien, je leur conseille de rester vigilant car chaque lendemain s'aggrave toujours plus.

Voici par les faits:

Afghanistan: 7 soldats géorgiens tués
HOME ACTUALITE FLASH ACTU
Par Lefigaro.fr avec AFPMis à jour le 06/06/2013 à 20:53 Publié le 06/06/2013 à 20:50

Sept soldats géorgiens de la force internationale de l'Otan en Afghanistan sont morts et neuf autres ont été blessés. Leur base a été attaquée par un kamikaze, a annoncé Tbilissi aujourd'hui.

"Un terroriste kamikaze" a fait sauter un camion chargé d'explosifs à l'extérieur d'une base militaire géorgienne dans la province afghane de Helmand, a annoncé en conférence de presse le général Irakli Dzneladze, chef d'état-major de l'armée de Géorgie.


L'armée syrienne progresse sur le Golan
HOME ACTUALITE FLASH ACTU
Par Lefigaro.fr avec AFPMis à jour le 06/06/2013 à 20:48 Publié le 06/06/2013 à 20:42

L'armée syrienne a repris aujourd'hui le contrôle du point de passage de Qouneitra, sur la ligne de cessez-le-feu avec Israël sur le plateau du Golan. Il était pourtant tombé dans la matinée aux mains des rebelles.

L'armée israélienne a transmis une plainte officielle à la Force de l'observation du désengagement sur le Golan, déployée pour faire respecter le cessez-le-feu, en raison de "l'entrée de chars dans la zone démilitarisée près de Qouneitra", a indiqué une porte-parole militaire.

Selon la radio publique israélienne, Israël a renforcé son dispositif militaire sur la partie du Golan qu'il occupe. Des correspondants de l'AFP ont vu des chars israéliens montés sur des camions non loin du passage de Qouneitra. L'armée israélienne avait auparavant indiqué que le point de passage était tombé aux mains des rebelles et avait décrété le secteur zone militaire fermée.
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3706
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voici le temps pour l'ouverture du second Sceau, car les guerres vont augmenter. - Page 19 Empty Re: Voici le temps pour l'ouverture du second Sceau, car les guerres vont augmenter.

Message  stjeanlagneau Jeu 6 Juin 2013 - 16:40

@ antoine Bise
Que le Père Eternel vous bénisse! Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Voici le temps pour l'ouverture du second Sceau, car les guerres vont augmenter. - Page 19 Empty Re: Voici le temps pour l'ouverture du second Sceau, car les guerres vont augmenter.

Message  antoine Ven 7 Juin 2013 - 13:55

@Stjeanlagneau:

Que Dieu vous bénisse également ainsi que tous les membres très précieux de cette confrérie de ce forum, car nous sommes bien une confrérie, des guerriers de la prière.
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3706
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 91 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 55 ... 91  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum