"Soyez prêts avec de la nourriture supplémentaire," nous dit le Seigneur Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Soyez prêts avec de la nourriture supplémentaire," nous dit le Seigneur Jésus !

Aller en bas

"Soyez prêts avec de la nourriture supplémentaire," nous dit le Seigneur Jésus ! Empty "Soyez prêts avec de la nourriture supplémentaire," nous dit le Seigneur Jésus !

Message  Octo Mar 20 Mar 2012 - 13:32

"SOYEZ PRÊTS AVEC DE LA NOURRITURE SUPPLÉMENTAIRE," nous dit le Seigneur Jésus !

"Je vous ai déjà averti qu'un grand événement aurait lieu cette année. Maintenant que Je vous dis que cela pourrait précipiter un effondrement de votre système monétaire," nous dit le Seigneur jésus !


Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le 5 mars 2012

Jésus : « Mon peuple, Je vous ai déjà averti qu'un grand événement aurait lieu cette année. Maintenant que Je vous dis que cela pourrait précipiter un effondrement de votre système monétaire, comme vous le voyez dans la vision donnée à la façon dont les choses dégringolent dans le conduit.

Soyez prêts avec de la nourriture supplémentaire.

Si votre alimentation électrique est coupée, soyez prêts avec un moyen alternatif de chauffage pour votre maison.

Vous pouvez même voir cela arriver un jour férié, donc ayez un peu de cash sous la main, et quelque chose à troquer selon vos besoins.

Si la loi martiale est déclarée à l’échelle nationale, vous devez être prêts à gagner vos refuges. Si vous ne savez pas où sont certains refuges, vous pouvez faire appel à Moi et J’enverrai votre ange gardien vous conduire au refuge le plus proche.

De nombreux événements majeurs qui pourraient arriver cette année en plus de vos nombreuses catastrophes naturelles. Vous devez être prêts lorsque ces choses vont arriver. »


(Vincent - Attention, ce message, comme tous ceux donnés à J. Leary en général, est destiné principalement aux habitants des USA. En fonction de nos pays respectifs, on vivra la chose différemment. Prenons l'exemple de la crise de 1929, si les États-Unis et l’Allemagne ont été gravement touché, en revanche la France fut peu concerné.)

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum