Le sang de Benoît XVI ne sera pas versé face à l'Antéchrist
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le sang de Benoît XVI ne sera pas versé face à l'Antéchrist

Aller en bas

Le sang de Benoît XVI ne sera pas versé face à l'Antéchrist Empty Le sang de Benoît XVI ne sera pas versé face à l'Antéchrist

Message  Invité Lun 7 Juin 2010 - 21:22



Dans les écrits de Vassula Ryden, Abel désigne particulièrement le Saint-Père, et Caïn tous ses opposants, et par excellence l'Antéchrist auquel il devra bientôt faire face.



Du tome 2 de l'oeuvre de la Vrai Vie en Dieu



- extrait du message donné le 2 décembre 1987, page 41 :



« Moi Jésus, Je me tiendrai au milieu, entre Caïn et Mon Abel. Cette fois, Caïn se trouvera face à Moi au lieu de son frère. S'il lève la main pour frapper, c'est Moi qu'il devra frapper ; il sera dépouillé et se retrouvera nu face à Moi son Dieu. Mon Abel, Mon Abel bien-aimé, cette fois, tu vivras ; ton sang - qui est Mon Sang - ne sera pas versé, et Mon parfum embellira Mon Jardin, ce Jardin-même où fut versé le sang de Mon Abel [en référence au Saint Père Jean-Paul dont le sang a coulé le 13 mai 1981, place Saint Pierre de Rome] ».



- extrait du message donné le 28 décembre 1987, page 57 :



« Mon Abel vivra cette fois. La sincérité abolira le mal (ce qui signifie Abel conquerra Caïn) ».





Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le sang de Benoît XVI ne sera pas versé face à l'Antéchrist Empty Re: Le sang de Benoît XVI ne sera pas versé face à l'Antéchrist

Message  Marlène Lun 7 Juin 2010 - 22:47

Ce Message laisse effectivement entendre qu'il s'agit du Saint-Père. On peut en déduire que son martyr ne sera pas sanglant. A cause du schisme et des manoeuvres de la bête, il est prophétisé le départ du Saint-Père du Vatican comme le montre également ce Message de Jésus parlant des SIGNES PRECURSEURS à Mary Jane Even en 1987:

"Naturellement la nouvelle la plus critique sera celle selon laquelle le Saint-Père a quitté le Vatican et a disparu. Ces nouvelles seront suivies par celles qui diront que les Cardinaux encore vivants peuvent voter pour élire un nouveau Pontife. Il y aura donc de fausses funérailles du Pape, qui sera bien sûr en vie mais dans une cachette."
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le sang de Benoît XVI ne sera pas versé face à l'Antéchrist Empty Re: Le sang de Benoît XVI ne sera pas versé face à l'Antéchrist

Message  Invité Lun 7 Juin 2010 - 23:34

@ Marlène
Il y aura donc de fausses funérailles du Pape, qui sera bien sûr en vie mais dans une cachette."

Merci Marlène, je crois aussi que cela est possible...




P.S même si ca me vaut un point négatif !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le sang de Benoît XVI ne sera pas versé face à l'Antéchrist Empty Re: Le sang de Benoît XVI ne sera pas versé face à l'Antéchrist

Message  Invité Mar 8 Juin 2010 - 22:31

Bonsoir

Extase de Notre Dame à Marie Julie du 9 janvier 1874

Notre -Dame:"Priez pour le souverain pontife!Malgré la rage des mécréants,malgré tout,il triomphera.Ils n'auront pas sa vie.Ce sera le Bon Dieu qui lui donnera une mort précieuse


Cordialement dans le Christ Jèsus
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum