Si l'un des Évêques ou Cardinaux contredit le Pape..Il est Mon vicaire,écoutez-le
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Si l'un des Évêques ou Cardinaux contredit le Pape..Il est Mon vicaire,écoutez-le

4 participants

Aller en bas

Si l'un des Évêques ou Cardinaux contredit le Pape..Il est Mon vicaire,écoutez-le  Empty Si l'un des Évêques ou Cardinaux contredit le Pape..Il est Mon vicaire,écoutez-le

Message  sylvia Ven 23 Mar 2012 - 6:42

Il y en a beaucoup qui ont été placés depuis plusieurs années dans l'Église Catholique pour la renverser. Malheureusement, certains d'entre eux ont été promus Évêques et Cardinaux.

Message de Jésus à un Enfant Choisi de Chicago, reçu le 24 février 2011 à 9h 51

Dis à Mes enfants bien-aimés, que Je suis celui qui contrôle le monde et sa marche. Ce ne sont pas ceux qui pensent qu'ils ont le pouvoir sur la vie et la mort. Les plans qu'ils font pour détruire votre pays vont se retourner contre eux. Tout ce qu'ils espèrent vous faire leur sera fait.

C’est ainsi, Mes enfants, que nous sommes en train de gagner la bataille spirituelle. Gardez espoir. Le malin est désespéré et va tout tenter pour faire sortir Dieu de votre vie et de votre pays.

Il y en a beaucoup qui ont été placés depuis plusieurs années dans l'Église Catholique, pour la renverser. Malheureusement, certains d'entre eux ont été promus Évêques et Cardinaux. Restez proche de Mon Pape et écoutez ce qu'il dit. Si l'un des Évêques ou Cardinaux contredit le Pape, . sur la terre et il ne peut commettre d'erreur en matière de foi et de morale.

Mes chers amis, Je sais que ceci va inquiéter certains d'entre vous qui ne sont pas conscients de ces choses mais vous devez en prendre connaissance, ainsi vous saurez où vous tourner quand les erreurs seront délibérément proclamées partout dans l'Église. Appuyez-vous sur la chaire de saint Pierre et vous ne vous tromperez pas.

Continuez toujours de prier, Mes enfants, pour le bon candidat pour diriger votre pays [allusion à Santorum]. Les pouvoirs qui le veulent vaincu se sont engagés à son sujet dans des montages fondés sur des fausses allégations et des faits inexacts, et avec l'aide des médias ils vont essayer de lui faire abandonner la course. Ne vous découragez pas, à l’aide de toutes vos prières et de vos jeûnes ceci n'arrivera pas.

Continuez à encourager les autres à lire ces messages qui seront d’une grande aide dans l'avenir.

Je vous aime,

Jésus.

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Si l'un des Évêques ou Cardinaux contredit le Pape..Il est Mon vicaire,écoutez-le  Empty Re: Si l'un des Évêques ou Cardinaux contredit le Pape..Il est Mon vicaire,écoutez-le

Message  Octo Ven 23 Mar 2012 - 10:29

@ Tous :

Jésus a écrit:Il y en a beaucoup qui ont été placés depuis plusieurs années dans l'Église Catholique, pour la renverser. Malheureusement, certains d'entre eux ont été promus Évêques et Cardinaux. Restez proche de Mon Pape et écoutez ce qu'il dit. Si l'un des Évêques ou Cardinaux contredit le Pape, . sur la terre et il ne peut commettre d'erreur en matière de foi et de morale.

Bientôt le schisme aura lieu et on enseignera des hérésies ouvertement !

Préparons-nous à dire "non" à cette fausse-église !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Si l'un des Évêques ou Cardinaux contredit le Pape..Il est Mon vicaire,écoutez-le  Empty Re: Si l'un des Évêques ou Cardinaux contredit le Pape..Il est Mon vicaire,écoutez-le

Message  eric deschamps Ven 23 Mar 2012 - 16:44

M Octo

1- Les plans qu'ils font pour détruire votre pays vont se retourner contre eux. Tout ce qu'ils espèrent vous faire leur sera fait.

cela vaut aussi pour le Pape M Octo

2- Ne vous découragez pas, à l’aide de toutes vos prières et de vos jeûnes ceci n'arrivera pas.

Quoi pensé ?

jnsrql
eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 593
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Si l'un des Évêques ou Cardinaux contredit le Pape..Il est Mon vicaire,écoutez-le  Empty Re: Si l'un des Évêques ou Cardinaux contredit le Pape..Il est Mon vicaire,écoutez-le

Message  Marlène Sam 24 Mar 2012 - 3:21

@ eric
Vous évoquez deux problèmes de portées différentes. En ce qui concerne le Saint-Père, le Schisme est prédit. Comme on vous l'a déjà dit, tant que le Pape sera au pouvoir à Rome, l'Antichrist ne peut se dévoiler, car c'est le Pape, Vicaire du Christ qui actuellement empêche que le fils de perdition se révèle au grand jour. Saint-Paul parle de Celui qui empêche que l'impie se révèle et qui doit être écarté. Le Schisme est donc prophétisé sur le plan Biblique.
Comme vous a dit Octo, nos prières vont aider non seulement le Pape, mais tous ceux qui resteront fidèles à l'Eglise dont le Christ est la tête, ceux sur qui ne prévaudront pas les portes de l'enfer, à rester fidèles à la Foi reçue des Apôtres.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Si l'un des Évêques ou Cardinaux contredit le Pape..Il est Mon vicaire,écoutez-le  Empty Re: Si l'un des Évêques ou Cardinaux contredit le Pape..Il est Mon vicaire,écoutez-le

Message  Octo Sam 24 Mar 2012 - 11:43

@ Marlène !

Merci, Marlène ! Meeerci !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Si l'un des Évêques ou Cardinaux contredit le Pape..Il est Mon vicaire,écoutez-le  Empty DEUX BEAUX EXEMPLES ...

Message  Invité Sam 24 Mar 2012 - 12:19

@ Octo :
@ MARLENE :
@ Eric et à tous :

Oui, deux beaux exemples :

1) Pourquoi cette fureur contre Dozulé ? Une Croix de 738 mètres, c'est "la raison" de toute cette moquerie !

Le 1er mars 1994, Jésus dicte à J.N.S.R. :
"Vous marchandez votre vie Eternelle contre une Croix de 738 mètres ? Je vous l'ai dit : "Quand cette Croix sera élévée de terre, J'attirerai TOUT à Moi".
L'Homme s'est abaissé jusqu'à juger Dieu une deuxième fois; et vous croyez que Mon Amour n'est pas plus fort que la Mort pour vous laisser vous enfoncer dans le doute de ce Jugement nouveau. Je reviendrai pour vous sauver, vous qui doutez encore. Oui, vous viendrez à Moi, je vous le promets.

2) Pourquoi ce refus systématique des messages de Jésus à J.N.S.R. dans lesquels Jésus parle régulièrement de Dozulé ?

La Conférence épiscopale française, je ne sais depuis quelle date, mais certainement bien avant mai 1988, a permis que les théologiens publient sur tous les phénomènes mystiques dans le monde à condition qu'ils se taisent sur Dozulé.

Même les meilleurs ont courbé l'échine.

LucJos
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum