Il y a des jours difficiles à venir Mes enfants…
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Il y a des jours difficiles à venir Mes enfants…

2 participants

Aller en bas

 Il y a des jours difficiles à venir Mes enfants… Empty Il y a des jours difficiles à venir Mes enfants…

Message  sylvia Mar 27 Mar 2012 - 5:56


Message de Jésus donnés à un enfant choisi de Chicago - 12 mars 2012 Il y a des jours difficiles à venir Mes enfants…

Oh Mes enfants, restez dans la prière afin que vous puissiez traverser ces épreuves dans la paix et non la panique

Dis à Mes enfants bien-aimés de faire attention aux changements majeurs du temps. Rappelez-vous Mes chers amis, il vous a été dit de vous préparer puisque vous ne savez pas quand ni où ces choses vont se produire. Il y a tant de mes enfants qui ne prêtent pas la moindre attention à ces paroles et ce sont peut être ceux-là mêmes qui ont besoin de les entendre.

Vérifiez et avertissez les autres des prochains jours où sont prévus de très sévères tempêtes, tremblements de terre, tornades, etc. Vous aurez besoin d'avoir des bougies bénies si votre électricité est coupée puisque vous ne savez pas quand ou si il sera de retour. Ce sont les moments dont parle la Bible Mes chers amis. Il ne s’agira pas de la fin du monde même si, pour certains d'entre vous cela puisse lui ressembler.

Oh Mes enfants, restez dans la prière afin que vous puissiez traverser ces épreuves dans la paix et non la panique. N'oubliez pas de continuer vos prières, jeûnes et pénitences pour la personne que vous souhaitez avoir pour votre président et pour la sécurité et la protection de votre pays.

Il y a des jours difficiles à venir Mes enfants. Les pouvoirs n'aiment pas dans les coulisses ce qu'ils voient advenir quant à l'homme pour lequel vous tous priez.Ils se pressent pour voir comment ils peuvent l'arrêter. Nous savons tous qu'ils ne peuvent pas lutter contre le ciel et tous ceux qui prient pour lui.

Soyez de bonne foi Mes enfants. Il va gagner l'élection. Je promets de répondre à vos prières.

Je vous aime, Jésus

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Warning / Enft ChicagoCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Il y a des jours difficiles à venir Mes enfants… Empty Re: Il y a des jours difficiles à venir Mes enfants…

Message  Octo Mar 27 Mar 2012 - 10:12

@ Sylvia :

Merci, Sylvia, pour ce Message qui nous rappelle les tristes événements qui doivent advenir bientôt !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum