Remèdes et conseils pour se protéger en cette Fin des Temps donnés à Marie-Julie Jahenny
Page 1 sur 1
Remèdes et conseils pour se protéger en cette Fin des Temps donnés à Marie-Julie Jahenny
REMÈDES ET CONSEILS POUR SE PROTÉGER EN CETTE FIN DES TEMPS DONNÉS À MARIE-JULIE JAHENNY !
Remèdes révélés à Marie-Julie Jahenny pour les « Temps de la Fin » et pour la Grande Tribulation des Temps Apocalyptiques !
Remèdes naturels et surnaturels révélés à Marie-Julie Jahenny (1850-1941) par Notre-Seigneur Jésus-Christ et par la Très Sainte Vierge Marie à utiliser contre les calamités qui menacent le monde et dont le commencement sera une révolution :.
14) Les Trois Jours de Ténèbres (27 mai 1880) :
- Seuls les cierges bénis donneront de la lumière.
- Un seul de ces cierges suffira pour chaque foyer pendant les trois jours de ténèbres.
- Ils ne donneront pas de lumière dans les maisons des impies et des blasphémateurs.
15) Les fléaux mortels :
- Le seul moyen de se protéger sera d’avaler un petit bout de papier très fin où sera écrit « Ô Jésus, Vainqueur de la mort, sauve-nous ! » ou bien « Ave Crux ».
16) Pour les animaux :
- Une médaille bénie de Saint Benoît leur sera attachée au cou (la Vierge recommande à tous de porter la Médaille de Saint Benoît – Notre Dame des Roses (Marie, Aide des Mères)).
17) Pendant la période des grandes calamités (tremblements de terre, guerres, inondations…) :
- Réciter la prière suivante à la Sainte Croix :
« Je te loue, je t’adore, je t’étreins, ô adorable Croix de Mon Sauveur ! Protège-nous, veille sur nous, sauve-nous. Jésus t’a tant aimée que, suivant Son exemple je t’aime. Pour Sa sainte image apaise, je t’en prie, mes peurs et fais-moi sentir seulement paix et confiance ».
18) Les grandes tempêtes :
- Vous devrez réciter la prière suivante, révélée par Notre Seigneur, à la Croix :
« Ô Croix, mon seul espoir ! » « Et Verbum caro factum est », « Ô Jésus, Vainqueur de la mort, sauve-nous ! »
19) Guerres et révolutions :
- Notre Seigneur a révélé ceci au cours d’une extase :
« Pour dissiper toute peur et toute terreur, vous poserez une médaille ou une image bénie de Marie Immaculée sur votre front. Votre esprit sera dans la paix.
Votre cœur ne craindra pas la terreur des hommes. Votre esprit ne sentira pas les effets de Ma grande Justice. »
20) Maladies inconnues (reçu au cours d’une extase) :
- « Une médaille de Mon Cœur Divin, une médaille avec Mon Adorable Croix dessus : vous mettrez les deux médailles dans un verre d’eau. Vous boirez cette eau qui aura été doublement bénie et purifiée.
Mettez une goutte de cette eau dans votre nourriture ; une goutte suffira à éliminer non seulement le mal, mais aussi le fouet de Ma Justice. (La médaille miraculeuse, en elle-même, répond à ces conditions nécessaires).
Vous donnerez une goutte de cette eau aux pauvres âmes qui auront subi le fouet de maladies inconnues, celles qui attaquent le cœur, l’esprit et la parole ».
21) Maladies diverses :
- À utiliser en infusion : herbe de Saint-Jean (mille-pertuis, hypericum perforatum), en particulier pour la mauvaise santé et les douleurs dans la poitrine et pour les maux de tête intenses.
- De l'aubépine (crataegus oxycantha) à utiliser en cas de rage (qui sera fréquente et très répandue).
- Voir plus loin (n°13) la façon de l’utiliser suivant les indications de la Très Sainte Vierge.
- Pour la fièvre inconnue : l’humble violette (odorata viola) sera efficace, parfum et vertu de l’humilité.
22) Epidémies et épizooties (14 mai 1880) :
- Le Seigneur accorde au grand Saint Benoît le pouvoir d’alléger la grande calamité. Une fervente procession avec son image, sans peur ni crainte, peut arrêter cette calamité.
23) Le feu terrestre et céleste (23 février 1938) :
- Le Sacré Cœur de Jésus dit :
« La chaleur sera terrible… en faisant le Signe de la Croix avec de l’eau bénite la chaleur sera réduite et les étincelles s’éloigneront.
Vous embrasserez cinq fois des petites croix avec vénération [indulgences ?]… des petites croix placées sur les cinq plaies de Jésus Crucifié sur une image consacrée.
Une telle protection sera profitable aux âmes des pauvres pécheurs qui invoqueront Ma Mère Immaculé, Mère du Salut et Refuge et Réconciliation des pécheurs ».
24) Objets protecteurs :
-La Très Sainte Vierge dit :
« Ayez toujours à portée de main vos objets protecteurs : vos cierges bénis, vos médailles, vos reproductions et les objets consacrés d’où coulent toutes les grâces ».
- La Très Sainte Vierge dit (15 avril 1900) :
« Mes petits enfants, c’est la foi, c’est la confiance la meilleure de toutes les prières et celle qui obtient davantage ».
25) Refuges :
- Rrévélation du Divin Cœur de Jésus à Marie-Julie :
« Mes chers enfants, il y a trois refuges (pour le temps de la tribulation) : Mon Divin Cœur, Ma Divine Croix et Ma bien-aimée Mère Immaculée ».
- Sainte Anne dit la même chose à Marie-Julie le 26 juillet 1923 :
« Vous aurez plusieurs refuges au moment du châtiment : la Sainte Croix, l’Adorable Cœur Divin et le Cœur Virginal de ma Fille Immaculée ».
26) Façon d’utiliser l’aubépine blanche suivant les indications de Notre-Dame (5août 1880) :
- « Il y aura une grave maladie que la science humaine ne sera pas capable de soigner. Cette maladie attaquera d’abord le cœur, puis l’esprit et en même temps la langue.
Cela sera terrible. La chaleur qui l’accompagnera sera un feu dévorant tout, insupportable et si intense que les membres du corps infectés en deviendront rouges, d’un rouge féroce et insoutenable.
Après 7 jours cette maladie, qui aura germé comme la semence dans le champ (période d’incubation), s’étendra rapidement à tout le corps en faisant de grands progrès.
Mes enfants, il n’y a qu’un seul remède qui pourra vous sauver.
Vous connaissez l’aubépine blanche qui pousse dans presque toutes les haies.
Les feuilles de l’aubépine (pas ses branches) peuvent arrêter l’avancée de cette maladie. Vous rassemblerez les feuilles (pas les branches).
Même sèches elles conserveront leur efficacité. Vous les mettrez dans l’eau bouillante et vous les laisserez reposer environ 14 minutes en couvrant la marmite afin que la vapeur ne s’échappe pas. Au début de cette maladie, ce remède doit être bu 3 fois par jour.
Cette maladie provoquera de continuels vomissements et nausées. Si le remède est pris trop tard, la partie du corps infectée deviendra noire, et sur le noir une sorte de trait pâle et jaune apparaîtra ».
SOURCE : http://fabienne.guerrero.free.fr/rem_conseils_pe_cha.htm
_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: Remèdes et conseils pour se protéger en cette Fin des Temps donnés à Marie-Julie Jahenny
AUTRES REMÈDES ET CONSEILS DU CIEL POUR LA PÉRIODE DES CHÂTIMENTS !
Remèdes et conseils pour la période des châtiments suivant les révélations reçues par Marie-Julie Jahenny !
Dieu ne punit jamais sans prévenir.
A la Salette, Notre-Dame a dit :
" Les crimes des hommes percent la voûte des Cieux... Dieu va frapper d'une manière sans exemple... Les méchants déploieront toute leur malice... "
On n'a pas voulu L'écouter, Dieu va donc sévir sans exemple, mais Jésus-Christ, dans Sa bonté, veut mettre Ses amis, Ses enfants, à l'abri des calamités que Sa Justice déchaînera sur le monde. Il suscite de saintes âmes auxquelles Il fait des révélations, afin d'annoncer que les jours terribles sont arrivés. L'une de ces saintes âmes, Marie-Julie Jahenny, a reçu de Notre Seigneur Lui-même une preuve touchante de Sa grande bonté et de Sa sollicitude en lui indiquant les moyens naturels et surnaturels que Ses amis devront employer contre les fléaux dont le monde est menacé.
N'oublions pas que les vrais amis, les vrais enfants de Dieu sont ceux qui prennent soin de corriger leurs défauts, de faire pénitence, et de rejeter l'esprit du monde.
- Prières à la Sainte Croix, pendant les grandes calamités :
" Je te salue, je t'adore, je t'embrasse, 0 Croix adorable de mon Sauveur. Protège-nous, garde-nous, sauve-nous. Jésus t'a tant aimée, à Son exemple je t'aime. Par ta sainte image calme nos frayeurs, que je ne ressente que paix et confiance ! "
- Pendant les grands orages :
" O Crux Ave, spes unica. Et Verbum caro factum est. " = " O Jésus, vainqueur de la mort, sauvez-nous. "
- Paroles de Notre Seigneur à Marie-Julie au cours d'une Extase :
" Une médaille de Mon Divin Cœur, Une médaille où est tracée Ma Croix adorable. (Médaille Miraculeuse) "
- Vous tremperez dans un verre d'eau ces deux images, soit en carton, soit en métal.
- Vous boirez de cette eau deux fois bénite, deux fois purifiée.
- Une seule goutte dans vos aliments, une toute petite goutte suffira pour éloigner, non pas le fléau, mais les fléaux de Ma Justice.
- Vous donnerez une goutte de cette eau aux pauvres âmes atteintes par les fléaux de maladies inconnues.
-Pour se protéger de toute crainte et frayeur :
- Pour dissiper toute crainte et toute frayeur vous ferez toucher à vos fronts l'image ou la douce médaille de Marie Immaculée. Vos esprits resteront calmes. Vos intelligences ne craindront pas l'approche de la terreur des hommes. Elles ne ressentiront pas les effets de Ma Grande Justice.
*******
- Utilisation d'herbes pour lutter contre des maladies :
- Vous emploierez en infusion l'herbe de Saint-Jean (lierre terrestre), surtout dans les crises, les souffrances de la poitrine et les violents maux de tête.
- L'aubépine dans le choléra.
- Dans les fièvres inconnues, l'humble violette, parfum et vertu d'humilité, aura son effet.
- Contre la peste mortelle :
- Dans la peste mortelle, il n'y aura qu'un seul remède pour se protéger : Ce sera d'avaler, écrit sur un papier très mince :
« O Jésus, vainqueur de la mort, sauvez-nous. = O CRUX AVE. »
- Pendant les Trois Jours de Ténèbres :
" Pas une âme hors des abris ne survivra. Les cierges qui seront de cire bénite pourront seuls donner de la lumière pendant cette horrible obscurité. Un seul cierge suffira pour tout le temps que durera cette nuit de l'enfer... Mais ils ne donneront pas de lumière dans les maisons des impies et des blasphémateurs. "
- Notre-Dame Des Lys :
Le mardi 23 juin 1936, une jeune fille de Blain avait apporté à Marie-Julie un lys qui avait été déposé devant le Très Saint Sacrement à l'Église paroissiale pendant la journée de la Fête Dieu. Ce lys fut placé entre les bras de la grande statue de Notre-Dame de Lourdes couronnée qui domine le chevet de Marie-Julie et y demeura pendant toute l'extase.
Au cours de celle-ci, la Très Sainte Vierge, répondant à une offrande totale de Marie-Julie faite en son nom et en celui de tous ses amis, dit :
" En récompense, J'ai dans Mes bras cette belle fleur blanche qui rappelle la plus belle de Mes vertus... Éparpillez cette fleur sans tache... Emportez-en chacun une parcelle dans vos demeures, c'est Moi-même que vous emporterez, la Reine des Lys, la Reine de la Paix, la Reine des Prodiges, la Reine des Miracles. "
Puis, à la fin de l'extase, lors des dernières bénédictions, la Très Saint Vierge dit à Marie-Julie :
" Donne une petite parcelle (du lys) à tous mes petits enfants, c'est la fleur de Jésus, au parfum délicieux béni sur la terre... Il faut beaucoup de lys pour Jésus. "
Les personnes présentes eurent l'impression que le lys déposé entre les bras de Notre-Dame de Lourdes pendant l'extase y avait repris la même fraîcheur que s'il venait d'être coupé.
Lors de l'extase du mardi 2 février 1937, fête de la Purification de la Très Sainte Vierge, Marie-Julie La remerciait pour toutes les grâces de protection et de guérisons accordées à des personnes qui avaient eu recours aux parcelles de lys.
La Très Sainte Vierge confirma Ses paroles du 23 juin précédent et y ajouta :
" ... ce lys, Je l'ai béni après Mon Divin Fils, il fera beaucoup de merveilles... " et le surlendemain 4 février : " Petits amis, donnez-Moi ce nom : Mère de pureté, Lys de pureté sans tache... Je ferai beaucoup de grâces, Je ferai même des prodiges, Je rendrai la santé aux malades par l'attouchement de ce beau Lys de pureté. "... " Ô petits enfants de la terre, venez à Mon Cœur, invoquez-Moi Notre-Dame des Lys, Mère de puissance, Mère de prodiges... "
Bénédictions et promesses furent renouvelées à plusieurs reprises, notamment
Le 8 avril 1937 par la Très Sainte Vierge :
« Ô, Mes petits enfants, Je vous bénis de tout Mon Cœur, Je vous bénis avec le Coeur de Notre-Dame des Lys. »
Le 10 juin 1937 par Notre Seigneur :
« Petits amis, Je donne à vos fleurs de Lys la même bénédiction que J'ai donnée à ceux qui vous ont protégés... (par eux) Je ferai des miracles, Je ferai des prodiges inouïs pour mes élus de la terre. »
Et encore le 18 juillet 1939 :
« Je bénis les Lys et Je leur donne Ma puissance pour soulager la pauvre souffrance. »
*******
Il se trouvait quelques lys dans le petit enclos derrière la chaumière de Marie-Julie, les oignons ont été enlevés sur sa demande le 8 décembre 1938, ils ont été bénis par Notre Seigneur, lors de l'extase de ce même jour.
Notre Seigneur a promis que les lys issus de ces oignons seraient bénis dès leur sortie de terre et qu'il suffirait d'en présenter les fleurs ou les pétales devant le Saint-Sacrement exposé pour qu'ils jouissent des mêmes bénédictions et privilèges que les précédents, et qu'ainsi pourrait être assurée et continuée la dévotion à Notre-Dame des Lys après la mort de Marie-Julie.
- Allons à Joseph :
Il faut également se tourner vers Saint-Joseph. En effet, ce dernier, le 19 mars 1905, après avoir annoncé que les châtiments seront augmentés parce qu'on n'a pas fait cas des avertissements de Notre-Dame à la Salette, ajoute
" ... On m'invoque bien peu... Et pourtant, je suis immédiatement après Jésus et Marie, qui se font un plaisir de tenir leurs trésors à ma disposition... Et sachez-le bien, j'ai plus le désir de vous exaucer que vous n'avez celui d'être exaucés... Pourquoi ! Oui, pourquoi m'invoquez-vous si peu !... "
- Autres secours proposés par Notre Seigneur et la Très Sainte Vierge :
Les 20 juillet 1882 et 15 novembre 1921, Notre Seigneur demandait que Ses serviteurs et servantes portent " Sa Croix adorable qui préservera de toutes sortes de maux ". Il en donnait la description, c'est :
- " La Croix à flamme blanche, la Croix du Pardon "
Le 16 août 1880, voulant secourir Ses enfants de la Terre, " en un temps si difficile quand la corruption se répandra partout ", notre Bonne Mère du Ciel proposait la frappe d'une médaille devant protéger l'innocence des petits enfants. Elle ajoutait : " Tout chrétien pourra s'en munir, comme d'une défense et d'une arme de foi. " C'est :
- " La médaille de Notre-Dame de la Bonne Garde "
Après bien des difficultés de réalisation, la Providence permet la parution d'un scapulaire demandé par Notre Seigneur et la Très Sainte Vierge le 23 Août 1878. C'est un ultime secours qui nous est offert :
- " Le scapulaire de Bénédiction et de Protection "
SOURCE : http://mikee11.skyrock.com/1754227200-Remedes-et-conseils-pour-la-periode-des-chatiments.html
_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Sujets similaires
» VIDÉO : "Protection et Remèdes pour la Fin des Temps - Marie-Julie Jahenny (1850-1941)" !
» Remèdes préconisés par Marie-Julie Jahenny en des temps incertains...
» Conseils pour la survie en cette Fin des Temps donnés à Mary Jane Even !
» La Vierge Marie à Marie-Julie Jahenny : "La Bretagne sera Mon Refuge pour la Fin des Temps" !
» Marie-Julie Jahenny : Remèdes recommandés par le Ciel à utiliser durant la Grande Tribulation !
» Remèdes préconisés par Marie-Julie Jahenny en des temps incertains...
» Conseils pour la survie en cette Fin des Temps donnés à Mary Jane Even !
» La Vierge Marie à Marie-Julie Jahenny : "La Bretagne sera Mon Refuge pour la Fin des Temps" !
» Marie-Julie Jahenny : Remèdes recommandés par le Ciel à utiliser durant la Grande Tribulation !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum