"J.N.S.R." au Portugal, les 25 et 26 Mai 1997
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"J.N.S.R." au Portugal, les 25 et 26 Mai 1997

Aller en bas

"J.N.S.R." au Portugal, les 25 et 26 Mai 1997  Empty "J.N.S.R." au Portugal, les 25 et 26 Mai 1997

Message  Invité Jeu 29 Mar 2012 - 7:21

"J.N.S.R." au Portugal, les 25 et 26 Mai 1997

Lors de mon voyage en Italie, le Père Milhero m'avait fait promettre de venir au Portugal pour parler des Croix d'Amour demandées par Notre Seigneur à l'occasion de la bénédiction de la Croix élevée par la "Fraternidade Missionâ.ria de Christo Jovem".

Le Dimanche 25 Mai la Croix, apportée de France et dressée par Bruno, brille au soleil qui illumine le ciel bleu de "Famalicào" après dix jours de forte pluie. Tout resplendissait; de magnifiques hortensias bleus, roses et blancs, plusieurs variétés de roses, de marguerites; les grands arbres et les fruitiers, tout est paré pour la fête qui commence par le Chemin de Croix et ensuite la Bénédiction de la Croix d'Amour de 7m,38.

Un immense cortège de Pèlerins venus d'un peu partout de ce beau Pays, mais aussi de Lima (Pérou) suit le Chemin de la Croix mené par le Père Milheiro et la Soeur Isabella. La dernière Station est au pied de la Croix d'Amour où trois Prêtres sont là pour la Bénédiction.

L'un d'eux, dans ce que j'appellerai une homélie sur la Croix Glorieuse de Dozulé, donne aux Pèlerins une large information sur le Message du Christ à Sa messagère Madeleine.

Quelle immense joie soulevait mon coeur pour me donner le courage de parler en français, à nos mille cinq cents Portugais, sur ce Message d'Amour de JÉSUS de Nazareth, et sur les milliers de Croix d'Amour demandées par le Christ Lui-même sur le monde entier. Le Message a été traduit en portugais sans une faute d'interprétation. Je remercie cette dame qui avait la fougue de répéter en portugais ce que je disais en français. Nous avons reçu d'interminables applaudissements. Merci mon Dieu !

Ensuite la Messe grandiose, concélébrée par cinq Prêtres, avec l'homélie du Père Milheiro sur Dozulé, sur les milliers de Croix d'Amour; quelle richesse de paroles, quelle attention admirative de cette foule pour leur Prêtre si près d'eux, plein de tendresse joyeuse !

Le Chemin de Croix, la conférence, puis la Messe : pendant près de 7 heures, personne n'est parti; tous ont participé jusqu'à la fin avec leur coeur plein d’Amour.
J'ai ressenti tant d'Amour
dans cette Communion reçue sur la langue et à genoux.
Oui, Seigneur, Tu m'as donné tant de joie.

Comment Te remercier, Seigneur, pour ces moments de bonheur divin, passés auprès de nos petites Soeurs si attentionnées, de Soeur Isabella douce et si agréable à regarder servir son Prêtre avec tant de respect en surveillant avec amour que rien ne manque au service de la table, comme dans la bonne marche de toute cette délicieuse Communauté religieuse.

Seigneur ! Je n'avais encore jamais vu tant d'accord entre des personnes vivant sous le même toit. Seigneur, je ne me lasserai pas de Te les recommander tous, un par un, pour qu'ils vivent toujours dans Ta Sainte Grâce, bénis de Ton Saint Amour.

Ô Seigneur, garde bien sous ton aile ce saint-Prêtre,
il T'aime tant !
Comment remercier ce cher Prêtre...

Seigneur, mes yeux ont gardé Ton Image : chaque mur de cette demeure sainte est garni de Ton Portrait et de Tes Saintes Paroles.

Alors, JÉSUS, Tu m'as parlé dans cette belle petite chapelle où Tu es en statue du Saint Sacrement, Ton Coeur déversant Ton Sang dans le ciboire tenu par Ta main gauche et Tu nous présentes Ta Sainte Hostie tenue dans les doigts très saints de Ta main droite.

Tu m'as dit de si belles choses sur cette Communauté; j'écoutais ravie, bien sûr sans l'écrire; je T'ai écouté sans penser à l'écrire.

Mais le lendemain au petit déjeuner, c'était le 26 Mai, je leur ai dit : "JÉSUS m'a dit être très heureux et content de vous voir vivre ainsi unis".

Alors toutes les petites Soeurs, et Soeur Isabella m'ont demandé d'essayer de prier JÉSUS de donner un écrit pour l'offrir à leur Prêtre. Je leur ai dit :

"Je n'ai pas de téléphone avec le Seigneur"

...mais, en raison de leur insistance, je suis revenue dans ma chambre avec du papier et un crayon : là, Notre Seigneur m'a fait écrire textuellement Ses saintes Paroles entendues la veille.

Et, avant de donner au père "l'écrit de JÉSUS", pour remercier le Seigneur je suis passée à la petite chapelle, portant l'écrit sur le Coeur de JÉSUS, sur l'Hostie; je l'ai élevé vers MARIE, vers St Joseph et l'Enfant-JÉSUS (qui sont juste au-dessus du Tabernacle); puis je me suis agenouillée devant le Tabernacle où deux veilleuses allumées brillaient.

Mais une dame, silencieuse, priait à genoux devant le Tabernacle et c'est elle qui a vu les anneaux lumineux se former sur les deux veilleuses lorsque j'ai passé l'écrit sur le devant du saint Tabernacle :

un anneau rouge lançant des rayons rouges;

un anneau jaune d'or avec des rayons d'or;

et un anneau bleu entre les deux premiers.

Ensuite, en priant seule, elle n'a plus rien vu : "Je n'ai plus rien vu après le passage de cette personne tenant ce papier. Que contenait-il ?".
Quand les religieuses lui ont dit :

"Ce sont les Paroles de Dieu",

alors on a tous compris que ces auréoles rouge, or et bleue,
c'étaient des Signes du Seigneur pour confirmer Sa Parole
que je venais d'écrire.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum