Le Message reçu au Portugal (message de Jésus à J.N.S.R. le 25 mai 1997)
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: J.N.S.R. (Fernande Navarro - France)
Page 1 sur 1
Le Message reçu au Portugal (message de Jésus à J.N.S.R. le 25 mai 1997)
Le Message reçu au Portugal
Message de Jésus à J.N.S.R. le 25 mai 1997
Message de Jésus à J.N.S.R. le 25 mai 1997
"J.N.S.R." : "Mon Doux Seigneur, Tu m'as parlé en ce jour pour cette Maison, Foyer d'Amour et de Charité. Tu m'as dit que Tu Te reposes en ces enfants qui occupent Ta demeure et Ta sainte église édifiée en ce lieu."
JÉSUS :
"Je suis en chaque membre de la famille réunie pour M'adorer dans tous leurs gestes et leur travail quotidien. Chaque enfant Me donne tant de Joie que Mon Saint Coeur rayonne d'Amour nuit et jour en ce saint lieu offert pour Ma Gloire.
Je suis vivant dans l'action spontanée de Mon enfant Prêtre
qui se dépense sans compter pour M'honorer et Me servir.
Mes enfants, qui se trouvent à son service, sont bénis
et choisis par Dieu Le Père
qui a donné à chacun Sa Tendresse de Père.
qui se dépense sans compter pour M'honorer et Me servir.
Mes enfants, qui se trouvent à son service, sont bénis
et choisis par Dieu Le Père
qui a donné à chacun Sa Tendresse de Père.
Ces petits enfants vont aider tous ceux qui les approchent à donner, eux aussi, le meilleur d'eux-mêmes.
Le Monde sera sauvé par l'Amour,
Mon Saint Amour qui occupe toute cette douce demeure.
Mon Saint Amour qui occupe toute cette douce demeure.
A Mon enfant Prêtre :
Il détient la grâce délicieuse de Ma Sainte Mère qui l'accompagne sans cesse, particulièrement dans son oeuvre que Je lui ai confiée.
Il sera appelé à recevoir beaucoup de Prêtres; c'est à lui que Je donne la charge de les instruire à mieux Me servir. Ils ne sont pas assez éclairés; aujourd'hui, Ma Sainte Lumière s'est obscurcie en certains. Mon Prêtre rallumera Mon Feu d'Amour en eux; et Mon fils devra même porter Mon Amour dans certains pays que Je lui proposerai.
Il le sentira très fort en son cœur : le Seigneur est dans son coeur comme une flamme sans cesse brûlante d'Amour, de Paix et de Joie.
Où il ira, il Me donnera, même sans le savoir parfois; c'est après qu'il verra ce qui lui a été confié, devenir Grâces et Bénédictions car Je le lui montrerai et Je veux qu'il le constate.
Il sera appelé à recevoir beaucoup de Prêtres; c'est à lui que Je donne la charge de les instruire à mieux Me servir. Ils ne sont pas assez éclairés; aujourd'hui, Ma Sainte Lumière s'est obscurcie en certains. Mon Prêtre rallumera Mon Feu d'Amour en eux; et Mon fils devra même porter Mon Amour dans certains pays que Je lui proposerai.
Il le sentira très fort en son cœur : le Seigneur est dans son coeur comme une flamme sans cesse brûlante d'Amour, de Paix et de Joie.
Où il ira, il Me donnera, même sans le savoir parfois; c'est après qu'il verra ce qui lui a été confié, devenir Grâces et Bénédictions car Je le lui montrerai et Je veux qu'il le constate.
Ainsi, il te croira.
Tu es venue ici, appelée par Mon Amour; tu as vu les Merveilles de ton Dieu; tu en verras beaucoup d'autres.
Mon enfant Prêtre verra et croira. Beaucoup lui sera donné. Son action est Mon Oeuvre.
Je vous bénis † , chacun de vous qui servez votre Prêtre avec tant de joie car, avec lui, vous partagez tout Mon Amour Miséricordieux que J'ai mis en lui, dans cette maison que Mon Père et votre Père a bénite dès le début. Lorsque ce projet était en vous, Dieu l'avait en Sa Pensée car, d'ici, naîtront encore de grandes choses pour la Gloire de Dieu. Amen.
Tu es venue ici, appelée par Mon Amour; tu as vu les Merveilles de ton Dieu; tu en verras beaucoup d'autres.
Mon enfant Prêtre verra et croira. Beaucoup lui sera donné. Son action est Mon Oeuvre.
Je vous bénis † , chacun de vous qui servez votre Prêtre avec tant de joie car, avec lui, vous partagez tout Mon Amour Miséricordieux que J'ai mis en lui, dans cette maison que Mon Père et votre Père a bénite dès le début. Lorsque ce projet était en vous, Dieu l'avait en Sa Pensée car, d'ici, naîtront encore de grandes choses pour la Gloire de Dieu. Amen.
JÉSUS Miséricordieux.
†
† †
†
† †
Invité- Invité