Yvette, une de nos membres d'Afrique, a besoin de vos prières !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Yvette, une de nos membres d'Afrique, a besoin de vos prières !

4 participants

Aller en bas

Yvette, une de nos membres d'Afrique, a besoin de vos prières ! Empty Re: Yvette, une de nos membres d'Afrique, a besoin de vos prières !

Message  Octo Sam 31 Mar 2012 - 12:21

YVETTE, UNE DE NOS MEMBRES AFRICAINES, A BESOIN DE VOS PRIÈRES !

Chers amis de VSJ,

Je reçois cet e-mail à l'instant de Yvette qui nous demande de prier pour elle :

---------------------------------------

Bonjour

Je m'appelle Yvette TASSEMBEDO, je suis de l'Afrique de l'ouest (Burkina faso).
Je suis catholique. j'ai suivi la guérison de soeur Marie Simon-Pierre dans les médias. Je voudrai qu'elle prie pour moi je suis très malade.

Yvette


---------------------------------------

Alors, chers amis de VSJ, je vous demande de ne pas oublier Yvette dans vos prières svp. Prends pitié

Merci à l'avance de ce que vous faites pour votre prochain et pour le Seigneur !

Octo !
J\'ai confiance

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Yvette, une de nos membres d'Afrique, a besoin de vos prières ! Empty Annonce de décès

Message  Goho_BAH Joséphine Mar 22 Mai 2012 - 18:53

chers amis de VSJ,jbonjour Octo,
J'ai l'immense douleur de vous annoncer le décès de mon époux Georges Goho_Bah, Ambassadeur de Côte D'Ivoire,survenu le 30 avril à Abidjan,suis désemparée,je n'arrive plus à terminer mon rosaire,tout me tombe dessus,6 enfts,Dieu merci de grands enfants,priez pour lui et pour nous!!!suis effrondrée,priez pour moi,suis inconsolable merci pour vos prières!!!!Joséphine
Goho_BAH Joséphine
Goho_BAH Joséphine
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 71
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 72
Localisation : Abidjan Côte d'Ivoire

Revenir en haut Aller en bas

Yvette, une de nos membres d'Afrique, a besoin de vos prières ! Empty Re: Yvette, une de nos membres d'Afrique, a besoin de vos prières !

Message  Admin Mer 23 Mai 2012 - 9:38

@ Joséphine :

Chère Joséphine,

Je partage la douleur de votre deuil avec vous ! Poisson

Soyez assurée de mes prières et de celles des membres de ce Forum ! Signe de la Croix

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Yvette, une de nos membres d'Afrique, a besoin de vos prières ! Empty Re: Yvette, une de nos membres d'Afrique, a besoin de vos prières !

Message  Marlène Mer 23 Mai 2012 - 15:46

Goho_BAH Joséphine a écrit:chers amis de VSJ,jbonjour Octo,
J'ai l'immense douleur de vous annoncer le décès de mon époux Georges Goho_Bah, Ambassadeur de Côte D'Ivoire,survenu le 30 avril à Abidjan,suis désemparée,je n'arrive plus à terminer mon rosaire,tout me tombe dessus,6 enfts,Dieu merci de grands enfants,priez pour lui et pour nous!!!suis effrondrée,priez pour moi,suis inconsolable merci pour vos prières!!!!Joséphine


Chère Joséphine, je vous présente mes sincères condoléances. Que l'Esprit-Saint qui fait toute chose nouvelle vous fortifie dans votre souffrance. Gardez vivante la Sainte Espérance.

Que le Seigneur donne à votre cher époux, le repos éternel, et que la Lumière sans fin brille pour son âme, qu'elle repose dans la Paix de l'Amour de Dieu.

Union de prière.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Yvette, une de nos membres d'Afrique, a besoin de vos prières ! Empty Remerciements

Message  Goho_BAH Joséphine Ven 25 Mai 2012 - 15:56

merci Marlène,merci pour tes paroles reconfortantes,merci car le décès de mon époux a été un grand choc pour moi et les enfants,j'en profite pour remercier tous les amis du forum,et les administrateurs,Joséphine
Goho_BAH Joséphine
Goho_BAH Joséphine
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 71
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 72
Localisation : Abidjan Côte d'Ivoire

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum