Une de nos membres, Sylvie Titus, a besoin de votre appui par vos prières !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Une de nos membres, Sylvie Titus, a besoin de votre appui par vos prières !

Aller en bas

Une de nos membres, Sylvie Titus, a besoin de votre appui par vos prières ! Empty Une de nos membres, Sylvie Titus, a besoin de votre appui par vos prières !

Message  Octo Lun 23 Jan 2012 - 15:56

UNE DE NOS MEMBRES, SYLVIE TITUS, A BESOIN DE VOTRE APPUI PAR VOS PRIÈRES !

Chers amis de VSJ,
Chers membres de VSJ,

Une de nos membres a besoin de vos prières.

Voici le mot qu'elle m'a fait parvenir :

------------------------------------------------

De Sylvie TITUS A Octo, Mer 18 Jan 2012 - 6:44

Paix et joie mon père,

Je suis charismatique et de surcroit intercesseur de mon groupe dans mon pays au Sénégal, et je suis dans une communauté, nous devions faire un week end de prière le 11 et 12 février 2012) et j'ai été choisi pour la première fois (avec une autre de mon groupe) à participé à la grande prière d'intercession, j'aimerai que vous me porter en prière, car c'est la première que je vais me présenté à la foule (pas mois de 1000 femmes) et j'ai très peur..

Que le Saint Esprit descende sur moi afin qu'il ouvre ma bouche et que tout ce que je dirai vienne de lui.

Merci mon Père et que Dieu vous bénisse pour tous ses enseignements qui m'a beaucoup édifié.


Sylvie TITUS

--------------------------------------------------------------

J'espère que vous ne n'oublierez pas Sylvie Titus dans vos prières !

Merci de votre collaboration !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum