Présentation de Cyrille !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Présentation de Cyrille !

3 participants

Aller en bas

Présentation de Cyrille ! Empty Présentation de Cyrille !

Message  Cyrille Mer 4 Avr 2012 - 6:46

Bonjour, je m'appelle Cyrille et je m'occupe plus particulièrement du message de Dozulé
Cyrille
Cyrille
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 30
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Cyrille ! Empty Re: Présentation de Cyrille !

Message  Octo Mer 4 Avr 2012 - 10:53

Cyrille a écrit:Bonjour, je m'appelle Cyrille et je m'occupe plus particulièrement du message de Dozulé

@ Cyrille :

Et pourquoi, Cyrille, vous occupez-vous particulièrement de ce Message ?

Ha oui ! Bienvenue sur le Forum VSJ ! Bienvenue !

Je vous accorde le droit d'écriture, Cyrille ! Moine copiste

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16989
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Cyrille ! Empty Re: Présentation de Cyrille !

Message  Cyrille Mer 4 Avr 2012 - 12:40

Parce-que je suis membre de l'association qui gère le site sur place.
Cyrille
Cyrille
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 30
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Cyrille ! Empty Re: Présentation de Cyrille !

Message  Marlène Mer 4 Avr 2012 - 15:07

@ Cyrille
Bienvenue à vous sur le Forum. Nous sommes évidemment intéressés par tout ce qui se passe ou se passera à Dozulé. Nous prions pour que la Croix soit érigée, bien que cela semble du domaine de l'impossible pour le moment. Les Temps s'approchent et rien n'est fait. Le Seigneur a dit que si l’Église ne fait pas ériger la Croix, Il la fera apparaître dans le Ciel et là il sera trop tard.
Pensez-vous que la Croix ait des chances d'être érigée?

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Cyrille ! Empty Re: Présentation de Cyrille !

Message  Invité Mer 4 Avr 2012 - 16:11

@ Cyrille :

Soyez le bienvenu parmi nous !

Je profite du fait que vous vous occupez du message de Dozulé pour vous demander si l'on élève toujours actuellement des Croix de 7m38.

Je suis en train de relire les messages de Jésus à J.N.S.R. et dans celui du 12 juillet 1997, Jésus dit :

"Mon enfant, tu as bien entendu Ma demande principale. Je désire qu'en chaque lieu de pèlerinage, reconnu ou non par l'Eglise, lieux d'apparitions de Ma Sainte Mère, lieux bénis par Sa Sainte Présence, soit élevée Ma Croix d'Amour de 7m38 vous rappelant à tous Ma Sainte Mort.
Ces Croix deviendront des phares au milieu des ténèbres du Monde. Elles feront apparaître la Lumière du Ressuscité."

Or, j'habite en Belgique, non loin de Banneux où Marie est apparue en 1933, et à ma connaissance il n'y a pas de Croix de 7m38.

Remarquez que, renseignements pris, dans mon pays il ne doit pas y en avoir sauf peut-être dans l'une ou l'autre propriété privée car sur le domaine public les demandes seraient systématiquement refusées.

Merci d'avance pour votre réponse.

Que Jésus et Marie vous bénissent ainsi que tous ceux qui vous sont chers.

LucJos

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Cyrille ! Empty Re: Présentation de Cyrille !

Message  Cyrille Ven 6 Avr 2012 - 7:09

Concernant les messages de JNSR je n'en connais qu'une petite partie dont bien sur la demande de faire ériger des croix de 7,38 m de hauteur un peu partout.

Je ne sais pas trop quoi en penser si ce n'est qu'il ne peut pas être considéré comme mauvais d'ériger une croix.

Je pense que les messages de JNSR ne seront pas reconnus par l'église (ils ont déjà du mal à reconnaître des choses plus évidentes ...)

Si cela peut vous aider dans votre foi et augmenter l'intensité de vos prières qui pourrait être contre ?

Je n'ai pas demandé si l'association avait une position particulière sur le sujet. Mais à l'occasion je demanderai. L'essentiel se situe surtout dans la reconnaissance du message transmis à Madeleine et que la croix soit érigée à Dozulé (d'ailleurs, il est prévu de remplacer celle existante sur la haute butte car il semble qu'elle ait un problème liée au pourrissement du bois. Je ne sais pas si nous allons en remettre une de 7,38m, ou la remplacer à l'identique (elle doit faire moins de 4m)).

Je vous tiendrai au courant sur le forum consacré à Dozulé.
Cyrille
Cyrille
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 30
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Cyrille ! Empty Re: Présentation de Cyrille !

Message  Invité Ven 6 Avr 2012 - 11:09

@ Cyrille :

Merci pour votre aimable réponse.
Pour information, dans les messages donnés à JNSR, Jésus parle souvent de Sa demande d'élever une Croix de 738 mètres et de l'importance extrême des messages reçus par Madeleine Aumont. Il précise même que si cette Croix avait été élevée immédiatement, il y a longtemps que notre monde serait libéré du Mal.

Dans le message du 14 juillet 1997, intitulé "Je reviens en ce lieu béni et sacré de Dozulé", Jésus dit notamment :


"Ma Croix du Salut du Monde a été rejetée par Mon Église à DOZULÉ sans même Me faire le procès que J'ai déjà subi auprès de Ponce Pilate où J'ai donné Ma Vie sans Me défendre. Aujourd'hui, ils Me condamnent sans même Me regarder. Ils M'ignorent. Comment ouvrir les yeux à ce Monde qui dort devant ce que Je viens de leur offrir à nouveau, Moi-même, le Christ, qui viens comme un mendiant d'Amour pour être accepté avec Ma Royauté de Gloire Eternelle ?"

Encore merci et bien à vous.


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum